MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide commande bloque torrid

602
je pense que c est mal placer mais la jai besoin de vos lumieres jai recu lettre chrononpost colis bloque torrid depuis le 17 je doit envoyer facture mais jai  
rien garder comme preuve et ilmpossible de retrouver sur torrid et je parle pas un mot anglais que faire svp je sais pas quoi faire la je panique merci de vos lumieres :oops: et si je ne prends pas le colis a quoi je m expose merci :roll:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
P
39 ans Nice 21965
tu as gardé le mail avec le numero de suivi? sinon tu va dans divastyle account, order history et dans la commande que tu veux
40 ans La Madeleine 4511
tu as reçu un récapitulatif de commande torrid non ?? avec le n de suivi ?
40 ans La Madeleine 4511
ah bah nos messages se sont croisés.
602
jai eu un soucis niveau pc jai pas garder de n suivi ni de facture c chronopost qui ma indiquer le numero de suivi et sur torrid rien il me manque cette commande jai aucune preuve je susis bloquer la et si j prends pas la commande :roll: je ne parle pas anglais :oops:
602
en reflechissant bien je nai pas eu de mail de confirmation de cette commande mais la facture je n ai pas eu javais meme recommencer ma commande plusieurs fois pfffffff je nai pas de solution si une experte torrid pourrai m aider merci ;)
40 ans 12494
Ah mon avis le plus simple serait d'aller sur le tchat et de leur expliquait la situation afin qu'elle te retrouve et te renvoie la facture ;)
tu peux utiliser un traducteur en ligne ou dire que tu parles français et vous arriverez a vous comprendre
602
comment aller sur le chat stp car je n y connais rien :oops:
40 ans 12494
alors a la page principale tu as contact us ( contacter nous )
tu cliques dessus
ensuite tu fias défiler et tu as chat , tu poses ta question et tu valide sa va t'ouvrir une fenêtre et la tu attends qu'on te réponde ;)
602
merci mais je plante la j abandonne ](*,) jai pas de solution la
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Envoi leur un mail, en général ils répondent assez vite ;)
42 ans Toulouse 5609
jolironde a écrit:
merci mais je plante la j abandonne ](*,) jai pas de solution la

mais il n'y a rien de compliqué miss: tu tapes en français un petit texte explicatif, tu vas sur "reverso" qui te le traduit tout seul en anglais, puis tu vas sur le tchat Torrid (Carlotta t'a tout expliqué pour y aller) et hop ils vont t'envoyer la facture! Et demain matin tu la faxes à chronopost et le tour et joué! Rien de sorcier là-dedans.
Et tu poses à plusieurs reprises la question des "risques" de ne pas réclamer ta commande: beh le premier c'est surtout d'avoir débourser de l'argent pour rien! :? car ce n'est pas parce que tu ne va pas le récupérer que Torrid te remboursera. Et ensuite le risque si le colis reste une éternité en douane et que tu le récupères très tardivement, c'est qu'il va finir par y avoir une surtaxe, et là ça risque de faire super mal au portefeuilles!
40 ans 12494
tout pareil aussi non mets ton texte ici et on te le traduira ;)
602
qui pourrais me traduire en anglais svp car je patauge sur chat torrid dire qu il me faudrait un double de ma facture torrid numero em etc... car je lai perdu et les douanes me la reclament merci bcp :roll: vous faite comment vous apres je nai pas de faxe ni imprimante :oops:
42 ans Toulouse 5609
jolironde a écrit:
qui pourrais me traduire en anglais svp car je patauge sur chat torrid dire qu il me faudrait un double de ma facture torrid numero em etc... car je lai perdu et les douanes me la reclament merci bcp :roll: vous faite comment vous apres je nai pas de faxe ni imprimante :oops:

Mais on te l'a déjà dit miss! Lis-donc les réponses précédentes!
- tu vas sur reverso, tu tapes ton texte en français et ça le traduit automatiquement, tout seul, sans que tu n'es rien à faire.
- tu le copie/colle sur le tchat Torrid.
- et pour le fax tu vas à la poste et basta!
B I U