MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vice Busting Diet

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
En regardant des vidéos sur YouTube je suis tombée sur une plutôt amusant... La personne a écrit un livre sur un nouveau régime, en fait elle part du principe que  
toute personne obèse à un vice et donc que si on sait quel est son vice il y a moyen de maigrir. :roll: C'est d'une simplicité, non?

Bref un des vices bien connu est le fast food of course donc elle va nous dégoûter de cette nourriture en apportant un burger vieux de 4 ans et qui apparement n'aurait quasi pas vieilli grâce aux conservateurs:

http://www.youtube.com/watch?v=4IGtDPG4UfI

J'avoue avoir du mal à y croire.
L
75 ans 7509
Pour en être dégouter faudrait déjà aimer à la base manger un vieux macdo de 4 ans. Moi quand je vais au macdo on me sert du assez frais!
Non franchement très drôle, après tu dis qu'il y a des gens ils s'ennuient tellement qu'ils ont que ça à faire faire sécher un macdo :lol:
43 ans 121
alors pour les hamburgers je suis pas sure...(salade,tomates)mais pour les potatos c'est vrai! j'en ai fait l'experience!
avec ma mere on en a retrouvé une derriere une gaziniere qui etait la depuis tres tres longtemps! (c'etait dans la maison que viennent d'acheter mes parents et les derniers habitants sont partis il y a plus d'un an!)
beurk...c'etait assez effrayant ,on aurait dit qu'elle etait fraiche du jour... :sick:
53 ans Sud ouest 356
L'expérience est faite dans le film "oversize me" et c'est vrai, les frites macdo
ne vieillissent pas !!!
M
45 ans Rennes (35) 1304
Oui c'est ce que j'allais dire, dans les bonus de super size me, je crois que même les burgers mcdo mettaient du temps à vieillir alors qu'un maison c'était super rapide...
L
75 ans 7509
Oui mais c'est pas ça qui va dégouter les gens.
B I U