MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fleur de douche exfoliante?

39 ans Paris 2114
Coucou !

J'utilise pour me laver une fleur de douche avec un gel douche classique. Je voulais donc savoir si c'était suffisant pour exfolier ma peau, ou s'il fallait tout de  
même faire un gommage par semaine ?

Merci d'avance
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi aussi j'ai une fleur comme toi, mais parcontre je mets du gel douche aves des petite graines dedans style gommage...donc enfaite je fais sa tout les jours car...ben je me lave tout les jours lol !

Aprés je mets du lait hydratant et ma peau est douce !
44 ans RP 3487
Je me lave tous les jours avec une fleure de douche exfoliante.
En regle générale je n'ai pas besoin de gommage en plus sauf à certain moment ou ma peau fait des siennes (repousse du poil du les jambes ou petits boutons sur le decolleté)
S
44 ans 7980
moi une fleur de douche simple, mais je pense pas a prendre un gel douche exfoliant

la chance les filles ki ont le temps de mettre du lait de corps, moi jen ai mais jamais le temps de le mettre :cry:
39 ans Paris 2114
Ca doit dépendre de la peau...je ne ressens pas le besoin de faire en plus un gommage...mais je me posais la question ;)

Je verrai cet été, peut être que ça va devenir une nécessité :-k

gwen78judith78, franchement, je te conseille de faire violence pour en mettre (moi je me réveillais à 5h45 pour avoir le temps lol). Ca fait du bien à ta peau et elle "encaissera" mieux les coups dûrs (vergetures, peau qui se ramollie...)Bref... :)
42 ans bourges france 173
pour bien nettoyer la peau je conseille savon noir des pays orientaux il y a rien de tels pour enlever toutes les impuretés
42 ans paname 397
J'utilise une fleur de douche et je fais un gommage sous la douche le dimanche. J'ai une peau qui a tendance à faire des poils incarnés à la repousse. Donc une semaine après épilation, je gomme !

Je pense que c'est pas mal de le faire de temps à autre, sans s'acharner, il ne s'agit pas de se décapper la peau ! ;)
S
49 ans landes 490
je vous conseille de faire un gommage toute les semaine et surtout d'hydrater tout les jours: c'est sur que le matin c'est pas evident mais moi je me douche matin et soir et je me lave avec la fleur et je me creme le soir , c'est plus agreable et on a plus de temps!!!
la fleur de douche est super mais pour les peaux plus epaisse , un gommage avec des petits grains et quelquefois un gant de crin c'est pas mal ( perso j'ae le fais au gant quand le lendemain ou 2 jours avant je vais me faire epiler car les poils poussent sous la peau au bout de quelques années d'epilations!!!)
B I U