MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis content(e), je suis décu(e)

39 ans Thiais (94) 1641
Voilà un nouveau post
Alors de quoi êtes vous contents, de quoi être vous déçus ?

Je commence
Je suis contente qu'IL vienne cet aprèm et ce soir
Je suis déçue d'être rester  
autant de temps toute seule
1443
:arrow: Je suis contente d'avoir re-re-re-re commencé une R.A et d'avoir l'impression que cette fois je me laisserai plus attirer par l'appel du régime...:)

:arrow: Je suis déçue de voir que malgré mes efforts je suis toujours incapable de contrôler mes réactions, que ce soit sur le forum ou IRL et que du coup mes réactions épidermiques s'enchaînent et se ressemblent... :cry:
1383
je suis contente d'avoir repris le controle de ma vie

je suis déçu de la nature humaine
54 ans marseille 1215
je suis tres déçue de constater a quel point les gens sont egoistes , qui plus est qd il s'agit d'un "ami" à qui j'ai tout confie et bcp donné .
:oops: je rajoute un deçu :
je suis très déçue du manque de reaction des français face à la politique chinoise
je suis contente d'avoir reçu ce matin mon sac troppppp beau que j'avais achete sur vente privee
44 ans là 5969
je suis contente parceque ceratins post me font marrer ou au moins sourire de plaisir...
je suis déçue parceque quand je "chante" et que je souri en même temps ça le fait pas...
39 ans Thiais (94) 1641
Amnesis a écrit:
..
je suis déçue parceque quand je "chante" et que je souri en même temps ça le fait pas...


mouarf, mdr :lol: :lol: :lol:
M
49 ans haute savoie 140
Je suis déçue parce que les gens ne répondent pas à mes candidatures, même après un entretien.
Je suis déçue parce que je n'arrive pas à bosser sur mon dossier de validation des acquis comme je le devrais!!

Je suis contente parce qu'il fait beau aujourd'hui, que le linge sèche au soleil et que çà faisait longtemps que ce n'était pas arrivé!
Je suis contente parce que le flan que j'ai fait ce matin sent très bon et que toute la petite famille va se régaler ce soir au dessert!!
39 ans Baiona City 876
Je suis déçue d'être prise pour une conne par des "amies" d'enfance.
Je suis contente d'avoir démarrer une nouvelle vie et de réussir ce que j'entreprends
D
37 ans vendée (85) 2612
Je suis contente car il fait beau :P
C
36 ans Paris 4887
Je suis deçue de moi-même de me mettre dans cet état pour ce genre de problème..
Je suis contente car..ça pourrait être mille fois pire.
44 ans là 5969
:multi: :onfire: j'ai mal au col!!!!! \:D/


aller on croise tous les doigts!!!!! :lol:
M
39 ans 3802
Amnesis a écrit:
:multi: :onfire: j'ai mal au col!!!!! \:D/


aller on croise tous les doigts!!!!! :lol:


bon accouchement miss... prends bien soin de vous ;)
44 ans là 5969
Thalia a écrit:
Amnesis a écrit:
:multi: :onfire: j'ai mal au col!!!!! \:D/


aller on croise tous les doigts!!!!! :lol:


bon accouchement miss... prends bien soin de vous ;)



:lol: tu parle je suis encore là :roll:
ce bébé est pas pressé...
44 ans RP 3487
Nananereuuuuuuuuu :twisted: t'es encore là euhhhhhhhhhh :twisted:

Je crois que nos bébés sont bien ou ils sont ... pas de répis il vont rester jusqu'au terme !!!!
44 ans là 5969
:shock: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

c'est trop long :(

je te ferai dire que t'es encore là aussi :nananr:
B I U