MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pub Matelsom qui choque

60 ans 91 25732
Isa30077 l'a donné ! ;)
http://www.youtube.com...?v=ck14LKBI9GM&feature=related
10361
Patty a écrit:
haamm je pensais pas que c'etait celle la la version longue. bon ben ca change rien a mon point de vue. ( Merci patty ;))
63 ans Au bord de la mer 15536
Charles_Ingalls a écrit:
Amnesis a écrit:
je sais :roll:

Amnesis a écrit:
Charles_Ingalls a écrit:
Amnesis a écrit:


ben si une personne est homo elle l'est depuis l'enfance non?


si c'est une question , je réponds NON ! .
Ce n'est pas forcement inné, d'etre homo. tu peux le devenir bien plus tard, a l'adolescence voir même a lage adulte et même sur le tres tard. Et Même si avant cela, au niveau orientation sexuelle la personne etait tres bien positioné dans sa tete ou dans ces gouts tout ca quoi !

j'ai tres proche de moi, deux exemples : une fille qui etait tout ce qu'il ya de plus hétéro et qui tout bettement est tombé amoureuse d'une autre femme. elle est même allez voir un psy, un sexologue pour se rassurer pour savoir ce qu'il lui arrivé.

Apres analyse de la situation on lui a tout simplement répondu : non vous n'etes pas homo vous n'etes pas bi, vous etes simplement amoureuse. et si d'aventure votre histoire avec cette fille se termine, il est fort a parier que vous retournerez vers un homme.
Ou bien le cas, d'un pere de famille, quadra, tout ce qu'il ya de plus "normal" qui a mis fin a sa vie bien rangé avec sa femme, pour vivre une histoire avec un homme. alors qu'avant il n'y avait pas ( ou peu) d'hommes aimant autant les femmes .

fin du hs :)


et quand bien même...
y en a qui sont homo depuis l'enfance, faut les brimer et attendre de voir si ils le sont vraiment?


bon admetons si tu veux hein ?

par contre le je sais, franchement c'est en trop, mais je ne sais pas pkoi cela ne m'ettone même pas.. enfin passons


Ce n'est pas parce que cela se révèle tardivement que çà n'était pas "en soi" auparavant.
Mais justement on touche là à la limite de ce raisonnement. Etre ou ne pas être homo... j'ai toujours pensé qu'on était tous plus ou moins bissexuels, et que c'était une question de personne.
Mais je suis hors sujet là :lol:

Pour en revenir au sujet, et pour répondre à filleronde. On ne devient pas homo par choix ou par l'exemple. Et de toutes façons s'embrasser sur la bouche à l'école primaire c'est interdit quel que soit le sexe des personnes.
Mais encore une fois, çà n'est pas en diabolisant ces comportements, ou en les occultant, qu'on fera progresser les mentalités.
44 ans 04 5576
filleronde a écrit:
Misstouti a écrit:
Un autre exemple :

Ma fille, comme le font beaucoup de parents avec leur enfants et vice versa, m'embrasse sur la bouche...


Et bien ca , je suis contre. Voilà apres chacun ses facons de faire, de voir etc. Ca depend peut etre de l'éducation de chacun je ne sais pas. Mais ce genre de bisous sur la bouche entre parent enfant, je n'aime pas.

Et pour les enfants du meme sexe qui s'embrasse, c'est pas derangant ? Il ne faut pas penser qu'a l'écolé maternelle où la effectivement c'est mimi. Mais a l'école primaire, deja on percevrait differemment si notre enfant embrassait un autre du meme sexesur la bouche non?

Enfin bon, je me repete, je me suis deja exprimer a ce sujet désolé.



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je vais sans doute être un peu c*nne, mais à 11, 12 ans, j'ai été la seule à m'entraîner à rouler des pelles avec mes copines avant de tenter le machin sur les garçons ?

oui ?

sur ?

bon ben je me tais alors.
44 ans là 5969
Toad a écrit:
filleronde a écrit:
Misstouti a écrit:
Un autre exemple :

Ma fille, comme le font beaucoup de parents avec leur enfants et vice versa, m'embrasse sur la bouche...


Et bien ca , je suis contre. Voilà apres chacun ses facons de faire, de voir etc. Ca depend peut etre de l'éducation de chacun je ne sais pas. Mais ce genre de bisous sur la bouche entre parent enfant, je n'aime pas.

Et pour les enfants du meme sexe qui s'embrasse, c'est pas derangant ? Il ne faut pas penser qu'a l'écolé maternelle où la effectivement c'est mimi. Mais a l'école primaire, deja on percevrait differemment si notre enfant embrassait un autre du meme sexesur la bouche non?

Enfin bon, je me repete, je me suis deja exprimer a ce sujet désolé.



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je vais sans doute être un peu c*nne, mais à 11, 12 ans, j'ai été la seule à m'entraîner à rouler des pelles avec mes copines avant de tenter le machin sur les garçons ?

oui ?

sur ?

bon ben je me tais alors.


nan t'étais pas la seule mais t'es la seule à l'avouer :lol:

moi jamùais je dirai ce qu'on apprenait se rouler des pelles avec ma copine béa dans les wc des filles en 6ème :lol:

:shock: zut je l'ai dit :x
3712
Toad a écrit:
filleronde a écrit:
Misstouti a écrit:
Un autre exemple :

Ma fille, comme le font beaucoup de parents avec leur enfants et vice versa, m'embrasse sur la bouche...


Et bien ca , je suis contre. Voilà apres chacun ses facons de faire, de voir etc. Ca depend peut etre de l'éducation de chacun je ne sais pas. Mais ce genre de bisous sur la bouche entre parent enfant, je n'aime pas.

Et pour les enfants du meme sexe qui s'embrasse, c'est pas derangant ? Il ne faut pas penser qu'a l'écolé maternelle où la effectivement c'est mimi. Mais a l'école primaire, deja on percevrait differemment si notre enfant embrassait un autre du meme sexesur la bouche non?

Enfin bon, je me repete, je me suis deja exprimer a ce sujet désolé.



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je vais sans doute être un peu c*nne, mais à 11, 12 ans, j'ai été la seule à m'entraîner à rouler des pelles avec mes copines avant de tenter le machin sur les garçons ?

oui ?

sur ?

bon ben je me tais alors.


MDR !!

oui oui sur... enfin moi pas testé avec les copines avant. Me suis lancée direct dans la gueule du loup ;) :lol:
44 ans 04 5576
CaRoLynE-- a écrit:
Toad a écrit:
filleronde a écrit:
Misstouti a écrit:
Un autre exemple :

Ma fille, comme le font beaucoup de parents avec leur enfants et vice versa, m'embrasse sur la bouche...


Et bien ca , je suis contre. Voilà apres chacun ses facons de faire, de voir etc. Ca depend peut etre de l'éducation de chacun je ne sais pas. Mais ce genre de bisous sur la bouche entre parent enfant, je n'aime pas.

Et pour les enfants du meme sexe qui s'embrasse, c'est pas derangant ? Il ne faut pas penser qu'a l'écolé maternelle où la effectivement c'est mimi. Mais a l'école primaire, deja on percevrait differemment si notre enfant embrassait un autre du meme sexesur la bouche non?

Enfin bon, je me repete, je me suis deja exprimer a ce sujet désolé.



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je vais sans doute être un peu c*nne, mais à 11, 12 ans, j'ai été la seule à m'entraîner à rouler des pelles avec mes copines avant de tenter le machin sur les garçons ?

oui ?

sur ?

bon ben je me tais alors.


MDR !!

oui oui sur... enfin moi pas testé avec les copines avant. Me suis lancée direct dans la gueule du loup ;) :lol:


Quel courage !
moi j'ai préféré testé al technique avant.. j'avais peur de baver :lol:
44 ans RP 3487
J'ao po bisouté mes copines moi non plus ... je suis passé directe au pré-pubère !!! :lol:
Même pas peur de mon appareil dentaire !!!! :lol:
10361
CaRoLynE-- a écrit:

oui oui sur... enfin moi pas testé avec les copines avant. Me suis lancée direct dans la gueule du loup ;) :lol:


déja toute petite zoophile, et a l'age adulte c'est la pub orangina qui te choque ?? :shock: :lol: :nananr: :peur:
L
42 ans 3913
Pour en revenir à la pub Matelsom je l'ai vu ce matin dans le métro et en tant que fille d'homo je l'ai trouvé trop mignonne car j'ai reconnu là une situation que j'ai vécu au quotidien pendant les deux ans où j'ai vécu chez mon père...

Pour moi cette pub est révolutionnaire dans son message de tolérance même je conçois que tout ça est bien marketting...

je vais l'envoyer en mail à papa tout suite car lui n'est aps prêt de la voir dans sa campagne profonde... peut-être qu'il achètera un Matelsom... ;)



Pour Orangina, j'avoue qu'elle me chose sans me choquer mais bon là n'était pas le sujet


Pour les bisous, moi aussi je me suis jeté dans la gueule du loup :oops: :oops: :oops:
M
32 ans Toulouse 79
Moi je la connaissais pas, et je regrette, parce que je la trouve vraiment bien cette pub .
Et puis, pour ceux qui pensent que une pub où deux hommes ou femmes s'étreignent tendrement, habillés, dans une position décente , est indécente, je ne comprend pas : une quelconque pub pour une marque de sous vêtements sous un abribus est beaucoup plus choquante que celle là.
R
39 ans 15384
Je suis moins choquée par cette pub que par l'autre pétasse en train de se frotter contre son cheval de glace :lol:

Au contraire,je trouve que cette pub est une incitation a la tolérance !
(la pub Matelsom,of course!)
M
39 ans 3802
depuis tout ce temps, je n'avais pas encore vu ce post mais j'adore cette pub, elle est belle et tendre...

mais c'st clair que les gens ne sont pas aussi ouverts que ce que l'on pourrait croire
65 ans Région parisienne 2214
j'avais même pas remarqué :roll:
35 ans Partout et nulle part 409
Si ils sont choqués par la sodomie, faudrait peut-être les prévenir qu'il n'y a pas que les couples gays qui le pratiquent, y'a aussi les couples hétéros, hein :roll:

Si c'est des religieux fanatiques, en même temps... :roll:
B I U