MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur somewhere

49 ans Marseille 95
J'ai vu dans la liste vpc france que somewhere faisait des vètements jusqu'au 60 (?) mais chtrouve paaas sur le site de taille au delà du 44.Donc 2 questions :
1  
suis je une buse? :oops:
2 comment accéder à la section grandes tailles et existe-t-elle (oui je sais ça fait trois questions..) Merci à tous ;)
40 ans 25 42
coucou,
mmm je crois en effet que Somewhere ne va pas au delà du 46 en tout cas c'est que j'ai pu constater dans le catalogue :?
48 ans 10768
Non, je crois qu'effectivement ils faisaient les grandes tailles à une époque, mais depuis ils ont rétréci la gamme hélas ;)...
735
je sais qu'il y a parfois des vetements somewhere de grande taille dans le magasin les aubaines de la redoute!
I
46 ans NANCY 5017
peut être dans les modeles mixtes ...
j'ai encore une veste somewhere qui a bien 10 ans et qui me va comme un gant ... Faudrait leur demander et s'ils ne le font plus , leur écrire en masse pour qu'ils recommencent
49 ans Marseille 95
Merci beaucoup pour vos réponses!Je ne suis pas une buse!! :D
Je vais suivre la piste des aubaines si je trouve quelque chose de sympa j'en reparlerai sur ce post.
Affaire à suivre... ;)
48 ans 10768
A ma connaissance, la marque ne sera plus sur les Aubaines, vu que Somewhere est désormais une entité complètement indépendante de La Redoute... (à ne pas confondre avec "Soft Grey", autre marque de La Redoute)...
B I U