MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une de plus

P
58 ans vaucluse 13
Bonsoir tout le monde
C'est en cherchant un renseignement sur le net que : plouf! Je tombe ici et je mets la page dans favoris. Et je reviens vadrouiller et là  
: TILT!
J'en ai croisé des forums mais celui là il m'a emballée.
C'est même le premier forum où je m'inscris. Alors pour commencer, pourrait-on m'expliquer quelques petits trucs : que veut dire "lol" que je retrouve souvent? et mdr? Oui j'suis de la vieille école mais plus pour longtemps,grâce à vous, et bientôt je vous ferais des messages "décorés" et tout et tout...
Ravie d'être parmi vous tous
Paonia
PS: ça commence bien, comment met-on les smilies?
50 ans Dans les nuages 764
BIENVENUE PAONIA

Tout d'abord félicitation!!! tu viens de rejoindre le club de l'amitié!!!
J'espère que tu te feras nombre d'amis ici, et que tu trouveras les réponses à toutes tes questions!

Sinon, pour répondre à tes questions :
lol est une expression pour exprimer la rigolade, l'humour...
mdr signifie : Mort De Rire.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé, surtout si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!

GROS BISOUS et à trés bientôt!!!!
43 ans 78 3901
Bienvenue Paonia

j'espère te retrouver bientot sur le forum :)

bisouxxx
P
58 ans vaucluse 13
MERCI MERCI

Bien sûr que vous me retrouverez sur le forum, laissez moi 1 jour d'acclimatation, je prends mes marques, je m'impregne des rubriques et le plus dur sera de négocier en famille un temps plus long pour mon acces à l'ordinateur. Jusqu'à présent j'étais papoteuse au téléphone mais maintenant, eh eh, il va y avoir du sport.

Bon je me lance dans l'insertion d'un smilies, si vous voyez n'importe quoi en dessous pleignez moi, c'est que je suis vraiment nulle, non mieux, soyez mdr (merci pour l'explication)
:D
60 ans 149
BIENVENUE PAONIA !

Et merci d'avoir posé les bonnes questions ! (Merci aussi à Totoronde pour les réponses ! ) J'en ai d'autres mais j'irai les poser dans "nouvelle arrivante sur le forum" si tu veux les consulter. Je prefère laisser cet espace pour les réponse qui te sont adressées personnellement.

Pour moi aussi, c'est le premier forum où je m'inscris. Pour l'instant, c'est que du bonheur !... et il n'y a pas de raison que ça ne dure pas.

Je te souhaite une bonne lecture et de bons échanges.

Gilraen.

P.S. : ;) Tu habites le pays de mon coeur, celui où je suis née... dis-lui bonjour de ma part !
J
66 ans 77220 20
voila y en a mem un de plus vivi ce n est que moi

bisosus a toi
49 ans 3697
Bienvenue Paonia, à bientôt sur le forum!

Biz!
B I U


Discussions liées