MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre robe de mariée...

38 ans LYON 2434
salut les filles,
Voila je me marie l'année prochaine, le 20 juin 2009 exactement, et en fait je panique, mais carrement, pour la simple et bonne raison, que cette année  
cest ma belle soeur qui se marrie, et comme moi, elle est ronde, et, quand il a fallut faire les recherches de robes de mariees, j'ai constaté, que les robes en magasins, ne vont pratiqument que du 38 au 42-44, alors pour moi qui fait un bon 50 voir 52... hum hum!
résultat, je n'arrete pas de penser à ca, j'ai peur de ne pas pouvoir essayer ma robe comme tout le monde parce qu'il y aura pas ma taille, et en plus je menerve vite quand ca va pas, et je nai pas envie de gacher ce jour si important pour moi, que je vais partager avec soeur et ma mere pour une fois. jai franchement trop peur detre decue, et de partir des magasins, dégoutée et triste, alors que cetait sencee etre une journee pour moi et rien que pour moi.
je pense ne pas etre la seule à angoisser pour ca, qu'il y a eu pleins d'autres post avant le miens, mais je vous avouerais que je n'ai pas trop regarder.
Alors pouvez vous me raconter, comment vous avez trouver votre robe, quel etait l'accueil, vos sentiments du jours, dans quel magasin vous l'avez acheté, tout ca quoi.
parce qu'en plus, j'ai oublié de préciser, dans ma famille cest tous des crevettes, il n'y a que moi qui suis "rondellette", et donc resultat, ils ont tous pitié de moi, et j en'ai pas envie que pour ce jour, ma mere et ma soeur n'arrete pas de me dire (mais cest pas grave, on va la toruver ta robe, tkt pas) le genre de phrase qui va menerver en plus...

donc voila... :cry: :cry: :cry:
51 ans Ici-là 1730
un petit tour sur le mag s'impose (regarde et clique en haut à droite).

et comme tu l'as dit, ce ne sont pas les posts sur les sujets qui manquent, pour ne pas dire que c'est le sujet à l'origine de la rubrique...

Autrement, n'hésite pas à feuilleter l'album photos correspondant non plus.
P
40 ans Nice 21965
franchement tu te prend le chou pour rien y'a un article sur le mag dessus justement ou c'est dis que les magasins ont les tailes basiques mais que ca t'empechent pas d'en essayer et de trouver THE robe
53 ans quelque part sur la terre 2527
tati fait jusqu au 62
point mariage jusqu au 62
complicité aussi
pronuptia jusqu'au 52 sur commande

ensuite tu as les enseignes de grandes marques qui font plus ou moins des modéles grande taille
perso j'avais eu la mienne chez point mariage sans problème

tait pour les petits budget en a des supers aussi surtout que maintenant ils vendent aussi du dégriffé

si tu peux aller sur paris , va voir chez dandy rama aussi
53 ans quelque part sur la terre 2527
je voulais dire tati désolée pour la faute
107
j'ai eu ma robe chez point mariage j'en ai essaye plusieur psa a ma taille mais la vendeuse tres sympa entre parenthese me les a faits passer pour celle que j'ai pris c'etait un 38 alors que je fait un 54 la jupe n'tait pas ferme derriere et le bustier attache avec des epingles ce qui m'a permis de voir et j'ai ete ravi de pouvoir me rendre conte j'espere que cela pourra t'empecher de flipper .
B I U