MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gâchons avec Wahid Bouzidi du Jamel Comedy Club

60 ans 91 25732
Il est rond, il en joue ! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=DP8S7HDrBEc

Qu'en pensez-vous ?
39 ans ile de france 1107
J'ai bien aimé. Je trouve que souvent quand les humoristes utilisent des choses ou des situations réelles, de la vrai vie, c'est carement plus droles, car on peut se reconnaitre et on en rit.
La fin du sketch est mimi.
HS ( c'est chiant les videos qui rame rohlala)
P
40 ans Nice 21965
prefere dedo moi :D
78
pour être franche je n'ai pas aimé du tout. C'est amené d'une façon tellement maladroite que j'accroche pas. Son entrée en matière est pas la meilleure. J'ai trouvé ça agressif. Et la fin, c'est limite se foutre de la gueule des gens. Moi perso j'ai pas envie de le prendre dans mes bras, il se cache? pourquoi il se cache en disant ça? Si il assume pas, bah c'est sûr que ça marche pas. (alors pour dire ça c'est aussi parce que j'ai regardé ton lien et un autre qui présentait le même sketch, pour voir son jeu, comment il s'adaptait et aussi parce que je suis comédienne) dans la deuxième vidéo, on voit qu le public rame pour accrocher et franchement on voit que ça gère pas. Il articule pas, il bouge tout le temps, qu'est ce que c'est désagréable.

Bon je vais m'attirer les foudres de pas mal là, je le sens mais c'est mon avis. Limite je dirai, j'attends de voir un autre sketch de lui tiens. Donc je mets sous réserve^^

je pourrais écrire plus long pour justifier mon avis mais ... ça serait vraiment trop long ...

Bisouilles
L
39 ans Bruxelles 1086
Heu personnelement je n'ai pas trouver cela drôle.
10361
Patty a écrit:
Il est rond, il en joue ! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=DP8S7HDrBEc

Qu'en pensez-vous ?


je me suis bien marré, car toute les vannes qu'il fait, j'en connais un qui a fait les mêmes durant pas mal de temps....
Puis ya de sacré numéro dans le djamel club.
Petite question en plus, vous auriez aimé si c'etait une fille a la place ?
78
Charles_Ingalls a écrit:
Petite question en plus, vous auriez aimé si c'etait une fille a la place ?


Non plus. Les attaques sont mauvaises et la façon d'amorcer ou de désamorcer la situation n'est pas bonne. Y a une question de jeu d'acteur mais aussi de contenu. Le contenu n'est vraiment pas top. En tout cas, ce n'est pas de mon goût.
P
40 ans Nice 21965
j'aurais pas aimé non plus, c'est pas mon style d'humour, d'ailleurs y'avais une ronde dans la troupe sabrina je crois et elle etait pas drole du tout
48 ans Suisse 768
Athy a écrit:
prefere dedo moi :D


Ah oui moi aussi!
Son cynisme me fait hurler de rire!

HS mis à part, disons qu'en tant que ronde, je lui accorde une certaine indulgence, mais c'est vrai que je ne le trouve pas très drôle...
Enfin, l'humour c'est super-personnel, hein!
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne connais pas jamel comedy donc aujourd'hui, j'ai découvert Wahid Bouzidi mais aussi les autres.

Je trouve qu'il n'est pas à hurler de rire. On peut très bien rigoler de soi, et ce n'est pas le premier à le faire mais je trouve que sa façon de le faire est maladroite. Rien que le début, je le trouve agressif, est-ce une manière de se protéger ?


J'ai également vu Dédo, et c'est vrai, j'aime bien aussi son humour caustique.

Comme on dit : on peut rire de tout mais cela dépend avec qui, mais je rajouterai aussi : on peut rire de tout mais cela dépend de la personne qui essaie de faire rire.
48 ans ze youniverse 1623
Y'a des vannes assez marrantes ms c'est vrai que l'entrée en matière est un peu brute de décoffrage pour moi!
C'est qui ce Dedo Athy? ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Voici deux vidéos de Dedo :
:arrow: Sketch sur les personnes âgées
:arrow: Sketch sur la cité
10361
anine a écrit:
Charles_Ingalls a écrit:
Petite question en plus, vous auriez aimé si c'etait une fille a la place ?


Non plus. Les attaques sont mauvaises et la façon d'amorcer ou de désamorcer la situation n'est pas bonne. Y a une question de jeu d'acteur mais aussi de contenu. Le contenu n'est vraiment pas top. En tout cas, ce n'est pas de mon goût.


lol on reconnais la fille qui connais bien son sujet, ca fait plaisir de lire ( et je me moque pas, j'adorerais monté sur les planches)
mais peut etre que s'il n'a pas tout ca, c'est que justement c'est un mamateur et qu'il faut lui laisser le temps ?
Puis il est peut etre un peu moins "doué" que les autres non ?

Athy a écrit:
j'aurais pas aimé non plus, c'est pas mon style d'humour, d'ailleurs y'avais une ronde dans la troupe sabrina je crois et elle etait pas drole du tout


ok ok merci ;)

Pour ma part, j'ai un petit faible pour patson. mais bon lui c'est different, c'est un show man ;)
Le hardos il est pas mal c'est vrai :)
P
40 ans Nice 21965
selkys a écrit:
Y'a des vannes assez marrantes ms c'est vrai que l'entrée en matière est un peu brute de décoffrage pour moi!
C'est qui ce Dedo Athy? ;)


merci océan, c'est aussi l'un des créateurs de l'histoire racontée par des chaussettes

http://www.vivelesrondes.com/athanyaw/23997/
http://www.vivelesrondes.com/athanyaw/23995/
78
Charles_Ingalls a écrit:
anine a écrit:
Charles_Ingalls a écrit:
Petite question en plus, vous auriez aimé si c'etait une fille a la place ?


Non plus. Les attaques sont mauvaises et la façon d'amorcer ou de désamorcer la situation n'est pas bonne. Y a une question de jeu d'acteur mais aussi de contenu. Le contenu n'est vraiment pas top. En tout cas, ce n'est pas de mon goût.


lol on reconnais la fille qui connais bien son sujet, ca fait plaisir de lire ( et je me moque pas, j'adorerais monté sur les planches)
mais peut etre que s'il n'a pas tout ca, c'est que justement c'est un mamateur et qu'il faut lui laisser le temps ?
Puis il est peut etre un peu moins "doué" que les autres non ?


Alors ça fait plaisir de lire un message comme ça. Alors j'y réponds tadaaa.

Si il y a une chose que j'ai appris au théâtre (et j'en ai pas appris qu'une) c'est qu'il n'y a pas de condescendence. Ou ne devrais pas y en avoir.

Au théâtre y a le 10% de talent, 10% de chance et 80% de travail. Perso il manque pas de bol ça c'est sûr, mais pour le travail il en manque et ça se voit. Moi quand je comprend pas de suite un comédien sonorisé qui plus est, et ben ça va être dur pour lui concernant ma critique.

J'admet que je suis pas du tout et très loin de là un public facile. Mais je vois aussi facilement quand qlqn est pas bon. Il faudrait qu'il bosse plus et qu'il soit beaucoup moins agressif. Son sketch est mal tourné, il y a un réel problème d'écriture. Et de mise en espace de surcroit (je parle pas de mise en scène).

Bon, je m'arrête parce que je pourrais en écrire plus.. ahh je me retiens.. aller lâche, lâche, lâche le clavier... ouf !!!

Bonne journée :D
B I U