MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous a t on déjà comparé à une star?!

1000
un truc bizarre,
A part jean gabin , tous les noms cités me sont totalement inconnus ! :o
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
quand j'etais ado a Romy Schneider le visage

enfin c'etait ma maman qui trouvait ça ;)
5030
moi a la chanteuse berenice, jm'en plaint pas elle est super mignone, mais perso jvois pas la ressemblance

http://www.zicline.com/an5/semaine38/berenice.htm[/url]
C
37 ans calvados 1083
Moi, je ne ressemble à personne lolll

Mais, si vous voulez avoir quelques precisions, ce sujet a été abordé:
http://www.vivelesrond.../highlight-topic_5137_star.htm
44 ans Amsterdam 546
moi...ben ouais, je suis deja une star... 8)

mais on m'a souvent appelee Pamela Anderson. Ronde.

hehehehehe
1000
celine7777 a écrit:
moi...ben ouais, je suis deja une star... 8)



encore une copieuse ;)

petite anedocte
2 grand mères d'un certain age et aux formes rondes, feullettent Paris Match
L'une d'entre elles dit à l'autre : tu te rappelles quand nous avions 18 ans et que nous voulions ressembler à Brigitte Bardot
Oui dit l'autre, j'aurais bien voulu
Et bien reprend la première : maintenant c'est fait :lol:
2436
on m'a aussi comparée à claude sarraute,pour mon esprit critique.et aussi parce que comme elle,meme agée je compte bien reste coquete et pimpante! ;)
52 ans 2024
Ambre208 a écrit:
Mes collègues me comparent tout le temps à Marilou Berry.

Depuis qu'ils ont vus ses films ils m'en parlent tout le temps.

:arrow: "T'as les même mimiques, t'as la même façon de parler, tu t'énerve tout le temps comme elle, etc."

Bon ça me déplait pas, elle est mignonne alors voilà :)

Sinon en photo, beaucoup disent que je ressemble à Mona Lisa. Je sais pas où ils sont aller chercher ça.
Et je ne sais pas comment je dois le prendre, étant donnée que Mona Lisa... tout ce que l'on en dit... :roll:


Ambrounette, toi ressembler à Léonard de Vinci ? Heu, tu m'as envoyé quelqu'un d'autre quand on devait se rencontrer ou c'était bien toi ? Va falloir que je réepluche les photos mouâ :silly:
nan , on ne m'a jamais dit que je ressemblais à une star ... c'est aussi bien... je suis unique , je ne veux pas de sozie... et puis... nous sommes toutes et tous la star de queqlqu'un... ;)
41 ans Ile de la Réunion 15
Hé bé moi, on dit que je ressemble à Alain Deloin ! ^^



Non plus sérieusement, on me dit souvent que j'ai un faux air de David Duchovny... mais bon comme souvent dans ce genre de comparaison, moi je ne trouve pas....
39 ans Paris 2114
Moi on m'a dit que je ressemblais à Pricilia ,à la môme là qui chante...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cry:

lol
50 ans Alsace (68) 1115
Vanee a écrit:
Moi on m'a dit que je ressemblais à Pricilia ,à la môme là qui chante...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cry:

Eh bien quoi, Vanee ?? Elle est belle, priscilia... :D ;)

Et bien moi, parfois et surtout quand j'étais plus jeune, on me disait que j'avais des airs à Sophie Marceau, :lol:
Non non non, je frime pas ;)

Sinon, ces derniers temps, plusieurs personnes (qui ne se connaissent pas d'ailleurs) me disent que je ressemble beaucoup à Chimène Badi. Bon, perso, ça ne me dérange pas, je la trouve assez mignonne...
:D
40 ans 91 !! 175
moi bah c'est un peu bete mais souvent on m'appel barbie dans la rue ahahahaha j'adore le rose j'ai les cheveu long blond mais bon j'ai vraiment rien a voir avec une barbie Mdr :lol:
44 ans Amsterdam 546
sapho a écrit:
celine7777 a écrit:
moi...ben ouais, je suis deja une star... 8)



encore une copieuse ;)

petite anedocte
2 grand mères d'un certain age et aux formes rondes, feullettent Paris Match
L'une d'entre elles dit à l'autre : tu te rappelles quand nous avions 18 ans et que nous voulions ressembler à Brigitte Bardot
Oui dit l'autre, j'aurais bien voulu
Et bien reprend la première : maintenant c'est fait :lol:


Ca me fait penser...on m'a aussi souvent comparee a Brigitte Bardot en version ronde.
Et je parle de la jeune BB.
44 ans France 5623
karen a écrit:
heu, sinon, en fille, la grosse black super bonne qui jouait le personnage de Renée dans Ally McBeal... :D on me l'a dit une fois, mais tout le monde était bourré,et je ne suis même pas sure de l'avoir bien entendu...


ben maintenant que tu le dis...y'a un quelque chose oui (chuis pas bourrée en plus)
B I U