MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous a t on déjà comparé à une star?!

47 ans yvelines 762
les deux noms qui reviennent le + souvent sont : vanessa demouy et Astrid veillon ....

Mais en ce momnet zhom a décidé que je ressemblais à Jennifer Garner ... il  
a revé pépére lol mais je crois qu'il fait une p'tite fixette sur la belle et que du coup il transpose :lol:
2436
je suis assez d'accord tu as une ressemblance avec vanessa demouy.
en tout cas t'es jolie ;)
2309
Moi, je suis incomparable, 100% originale ! :P Huhu :roll:
52 ans IDF 981
Euh on m'a deja dit que je ressemblait a Fetide de la famille adams :?

Pas sur que cela soit un compliment tiens au fait :roll:
37 ans Cluses 64
moi bocoup de gens mon dit que je ressemblait a joss stone surtout quand je fais la tete mais jy crois pas trop et une fois on ma dit alors que je portait des lunettes de soleil que je ressemblait a anastacia
43 ans 78 3901
Ben moi je ressemble 100% à ma mère au même âge, c'est pas une star mais c'est ma star :lol:
mais sinon quand j'étais petite on disait que j'avais un air de vanessa paradis,mis à part les cheveux je vois pas ou.... lol
X
84 ans 2365
Quand j'avais 13-14 ans, ma cousine disait que je ressemblais à Candace Cameron... avec des lunettes... (mais si vous connaissez, la plus grande des 3 filles de la fête à la maison)

c'est à peu près le seul air de ressemblance qu'on ait jamais pu me donner, et tant mieux :lol:
51 ans pépettesland 1803
Bof, perso c'est les stars qu'on compare à moi (ben oui quoi, c'est moi qui sert de mesure étalon pour la perfection, vous saviez pas?).
52 ans grenoble 2486
on m'a dit à maintes reprises que je ressemblais à beatrice dalle...la premiere ,c'est ma prof de français de 4 eme qui m'avait dit ça en sortant d'un cours...moi non plus je ne trouve pas mais c'est quelque chose qui devient recurrent...je vais pas me plaindre hein! ;)
58 ans lille nord 8
on me diser que je resemblé a josianne vous voyez qui???josianne :roll: b :roll: surtout quand elle fait la majorette dans le parking du supermarcher moi je faiser le clown dans le salon de coiffure :multi:
50 ans Guadeloupe 1369
On m'a dit une fois, une parole venant d'un amoureux... que j'étais craquante comme Meg Ryan, super compliment mais aucune ressemblance.... :?
287
Ladyblue a écrit:
On m'a dit une fois, une parole venant d'un amoureux... que j'étais craquante comme Meg Ryan, super compliment mais aucune ressemblance.... :?


Tu ne lui ressembles peut-être pas à l'identique ,mais ton sourire et ton regard sont encore plus jolie que celui de Meg Ryan !Et je n'ai rien à gagner ni à perdre en disant ça ...
Tu es vraiment trés jolie !Béni soit ton zomme ...
44 ans Amsterdam 546
tiens, le coup des profs...j'avais un prof, il disait que j'ai une tete a devenir une Mariane...vous savez...les bustes dans les mairies... :roll:

Et ma sister, elle a passe une epoque ou elle ressemblait, mais alors tout chie a Sophie Marceau de l´epoque de la boum!!!
D
41 ans 62
silk a écrit:
Euh on m'a deja dit que je ressemblait a Fetide de la famille adams :?

Pas sur que cela soit un compliment tiens au fait :roll:


Fétiiide???!!.... :?
Mais non Silk, toi tu ressembles à mon nounours ;) :*


Pour moi je crois que ya des gens qui ont des hallucinations... :roll:
on a déjà mentionné
-Marilyn Monroe...trop beau pour être vrai
-Lara Croft...pour ma poitrine, encore une jalouse...
-l'actrice qui joue Marie dans trois hommes et un couffin 18ans après
et...le reste j'ai oublié les noms

-et parait que de profil j'ai un air de Sabishoo, notre star de vlr ;) ... :lol:

sinon une comparaison beaucoup moins drôle : parait que quand je m'y met, je ris comme la Castafiore... :? :roll: celle qui m'a dit ça grmbl jlui ai fait bouffé ses tintin
:evil: non mais!...


:P :D :D :D
23
Moi tout le temps on me dit que je ressemble a Arnold Schzarzy mais en plus fort
B I U