MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous a t on déjà comparé à une star?!

53 ans belgique/arlon 11975
ba oui, ici même, on m'a comparée à Marilyne Monroe :onfire: :oops: et de même dans une discoteque il y a quelques années en arrière...

je vais finir par le  
croire à forçe :lol:
Ouais, l'aut' jour, un gars m'a arrêté et m'a dit "vous ressemblez à John Brad Simpsons, le gars qui joue dans 23 sesame broad street suite". J'étais tellement emballé que j'ai roulé une pelle au gars. ca tombait bien, il était moustachu, du coup, on a refait les plâtres

Quelqu'un a vu mon entonoir ?
minaartemis a écrit:
ba oui, ici même, on m'a comparée à Marilyne Monroe :onfire: :oops: et de même dans une discoteque il y a quelques années en arrière...

je vais finir par le croire à forçe :lol:


tu devrai le croire Mina-Marilyne ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Une fois mon père m'a dit, quand j'ai sortit de chez le coiffeur: Hey Val. Tu ressembles à Kelly Osbourne avec tes cheveux rouge et noir. Et je n'ai pas aimé cela!
53 ans belgique/arlon 11975
Garnet a écrit:
Une fois mon père m'a dit, quand j'ai sortit de chez le coiffeur: Hey Val. Tu ressembles à Kelly Osbourne avec tes cheveux rouge et noir. Et je n'ai pas aimé cela!


j'aime bien kelly,une vraie chipie :)
37 ans 92 / 69 5897
Oui plusieurs de mes copines m'ont éjà dit que je ressemblais à shannen dorothy ! dans les mimiques, dans le physique, attitude...
Je ne trouve pas mais bon ... je ne vais pas m'en plaindre :lol: elle est quand même super joulie ! ;)
1000
MetalWarrior a écrit:
Ouais, l'aut' jour, un gars m'a arrêté et m'a dit "vous ressemblez à John Brad Simpsons, le gars qui joue dans 23 sesame broad street suite". J'étais tellement emballé que j'ai roulé une pelle au gars. ca tombait bien, il était moustachu, du coup, on a refait les plâtres

Quelqu'un a vu mon entonoir ?


Au risque de paraître encore plus idiote que j'en ai l'air, j'avoue que je comprend pas très bien :crazyeyes:
N
48 ans Domaine réservé. 540
- Alors moi, un jour y'a un mec qui m'a sorti que je ressemblais à Bruce Lee (on peut plus se frotter le nez avec le pouce sans tomber dans le ridicule :roll: )

- Cary Grant, pour la coupe de cheveux, et aussi parce que Cary Grant était mort, et qu'on allait tous finir par mourir un jour ou l'autre (le mec était vraiment très bourré et très triste quand il m'a sorti ça).

- Harrison Ford, parce que j'étai aussi cascadeur qu'Indiana Jones quand j'étais môme (je grimpais et descendais des arbres, me déplacait sur les parapets, et sautait de rochers en rochers sur les digues, tout ça en courant à toute berzingue et une inconscience agile et heureuse), ... et aussi pour la coupe de cheveux.

- Jim Morrison, pour la coupe de cheveux... (mais pas la même que les deux précédentes).

- Un certain Peacey d'une série du nom de "Dawson" (Comparaison controlée "VLRondienne" :roll: )
5210
sabishoo a écrit:
Oui plusieurs de mes copines m'ont éjà dit que je ressemblais à shannen dorothy ! dans les mimiques, dans le physique, attitude...
Je ne trouve pas mais bon ... je ne vais pas m'en plaindre :lol: elle est quand même super joulie ! ;)


Euh je peux dire quelque chose sans me faire taper????
Tu es plus belle que shannen :oops: sincerement
je pars vite maintenant
37 ans 92 / 69 5897
lililali a écrit:

Euh je peux dire quelque chose sans me faire taper????
Tu es plus belle que shannen :oops: sincerement
je pars vite maintenant


Je ne répondrai rien ..... faut savoir d'où ça vient !
Allez, moi aussi je t'adoooore :oops:
P
50 ans 118
Bonjour,


Alors personnellement je dois avouer qu'on me compare très très souvent avec Laurence Boccolini. :drinking:

Je n'y ai jamais crû, jusqu'au jour où madame se teint en blonde, comme moi, ouh la copieuse ! et que je découvre les photos de son mariage dans voici, et bien sur le coup, j'ai bien crû que c'était moi :shock: et le pire c que mes filles en regardant la révue on dit en choeur : MAMAN !!!
G
49 ans paris 581
à une tripotée d'actrices indiennes de bollywood !! que je trouve très jolies d'ailleurs!! en ce moment c'est Sofia Mestari :roll:
5210
sabishoo a écrit:

Allez, moi aussi je t'adoooore :oops:


:D :oops:
37 ans Lost in my mind 451
Moi,on arrete pas de dire que j'ai exactement la meme tete que Amel Bent,ca me deplais pas,jla trouve tres jolie,mais franchement j'ai vraiment quand meme assez de mal a voir une aussi grande ressemblance :shock:
44 ans France 5623
MetalWarrior a écrit:
J'étais tellement emballé que j'ai roulé une pelle au gars. ca tombait bien, il était moustachu, du coup, on a refait les plâtres
Quelqu'un a vu mon entonoir ?


:lol: :multi: j'adore mw qui pète un câble
B I U