MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous a t on déjà comparé à une star?!

1301
oui, on m'a dit plusieur fois que je ressemblais a Catherine Zeta Johns ... (l'ortho ?) plus precisement la tete et la voix ... ouais en me regardant dans le  
miroir et un des ces film bizzarement je vois pas la ressemblance ... va comprendre !
37 ans 92 / 69 5897
_kelly_ a écrit:


-et parait que de profil j'ai un air de Sabishoo, notre star de vlr ;) ... :lol:



je répondrais par : silk a écrit:


Pas sur que cela soit un compliment tiens au fait :roll:


C'est vrai qu'on a ressemblance certaine de profil, moins de face...

Mais je ne suis pas née staarr !
;)

je vois que bcp ont été comparés à Marylin Monroe.. quelle chance ! :D
5210
sabishoo a écrit:

je répondrais par : silk a écrit:


Pas sur que cela soit un compliment tiens au fait :roll:



roooh moi je dis stop parce que tu es super belle, j'aimerai bien qu'on me dise que je te ressemble :lol: avec beaucoup d'imagination c'est peut etre possible....ou en fermant les yeux
58 ans À la fois loin et près... 2390
Comment puis-je me comparer à moi-même ?


Oh la la ! J'ai une de ces envies de dormir, moi...
40 ans région parisienne 34
moi on m'a déjà dit que j'avai des faux airs de christinna ricci....visage
Je pense que c'est dans le regard et le nez.

http://www.thesheath.net/christina%20ricci/

sinon si vous connaissez une star petite ,ronde, brune cheveux long ondulés, à forte poitrine......c'est moi! ;)
On m'a souvent comparé a Jennifer de la star academy, va savoir ou est la ressemblance moi j'en vois aucune
37 ans Le Havre 3514
dragibus38 a écrit:
on m'a dit à maintes reprises que je ressemblais à beatrice dalle...la premiere ,c'est ma prof de français de 4 eme qui m'avait dit ça en sortant d'un cours...moi non plus je ne trouve pas mais c'est quelque chose qui devient recurrent...je vais pas me plaindre hein! ;)


En parlant de ca! j'etais en train de regarder des photos dans all stars, et ma soeur a regardé ta photo dragie, elle ressemble que tu ressemble a Fran drescher.. la nounou d'enfer..

oki.. mon post sert a rien, je :arrow:
40 ans région parisienne 34
Non c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu!! ;)
A
52 ans ici 105
moi c'est à meryl streep que je ressemble à ce qu'il parait, mais je l'a trouve pas jolie. et une fois on m'a dit que je ressemblais à sylvie vartan quand elle etait jeune(mais en grosse)sympa!!!
37 ans Dans un monde obscur 1083
minaartemis a écrit:
Garnet a écrit:
Une fois mon père m'a dit, quand j'ai sortit de chez le coiffeur: Hey Val. Tu ressembles à Kelly Osbourne avec tes cheveux rouge et noir. Et je n'ai pas aimé cela!


j'aime bien kelly,une vraie chipie :)


Moi je la hais. Elle chante mal. J'aime mieux son père quand il chante qu'elle.
53 ans belgique/arlon 11975
Garnet a écrit:
minaartemis a écrit:
Garnet a écrit:
Une fois mon père m'a dit, quand j'ai sortit de chez le coiffeur: Hey Val. Tu ressembles à Kelly Osbourne avec tes cheveux rouge et noir. Et je n'ai pas aimé cela!


j'aime bien kelly,une vraie chipie :)


Moi je la hais. Elle chante mal. J'aime mieux son père quand il chante qu'elle.


ah trop bon le OZZY et quelle patate à son age...j'ai suivi la serie et à chaque fois je me fendait la poire en le voyant, surtout quand il c'est acheté une voiture avec commande vacale pour accerder à des startions radios ,téléphone et autre...trop bon!!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
garnet je viens d'aller voir tes photos et je ne trouve pas que tu resembles à Kelly, sois tranquilisée ;) :D
52 ans grenoble 2486
Marinou a écrit:
dragibus38 a écrit:
on m'a dit à maintes reprises que je ressemblais à beatrice dalle...la premiere ,c'est ma prof de français de 4 eme qui m'avait dit ça en sortant d'un cours...moi non plus je ne trouve pas mais c'est quelque chose qui devient recurrent...je vais pas me plaindre hein! ;)


En parlant de ca! j'etais en train de regarder des photos dans all stars, et ma soeur a regardé ta photo dragie, elle ressemble que tu ressemble a Fran drescher.. la nounou d'enfer..

oki.. mon post sert a rien, je :arrow:


ben,on me l'a jamais dit...parfois fanny ardant,mais plus rarement...mais fran,jamais! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
bon je vais me fair tuer avec tous mes trolls,quoi que c'en est pas un


GARNET JE SAIS A QUI TU RESEMBLES....A BUCOLINI MAIS EN PLUS JEUNE!!!!si si je t'assure,t'es cannon comme elle et tout et tout :oops: :P


bon je me :arrow: :arrow: dare dare sinon on va me lyncher :P
49 ans 741
Euh ben j'suis un peu genée de le dire !!

vous allez dire que je me la raconte un peu et pourtant... (il fut un tps ou j'etais jeune ;) et pas trop mal ;) ) et je sais pas si vous vous souvenez du groupe ACE OF BASE, ils ont sorti la majeure partie de leur tubes lorsque j'avais 15-16 ans (1991-92 et qques uns apres qui ont eu - de succes, j'adorais ce groupe d'ailleurs) et svt on m'a pris pur la blonde du groupe...

au point que (je vous le promet, je vous raconte pas de bobard) on m'a meme pris pour elle plusieurs fois et on m'a même demandé des autographes, faut dire que j'etais svt ds les aeroports car svt en transit entre la france et les pays-bas.

maintenant 14 ans plus tard on me fait svt la remarque que je ressemble enormement a Catherine Jacob :lol: (et la aussi c'ets vrai, je dec**ne pas)
B I U