MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous a t on déjà comparé à une star?!

49 ans 741
minaartemis a écrit:
Garnet a écrit:
Une fois mon père m'a dit, quand j'ai sortit de chez le coiffeur: Hey Val. Tu ressembles à Kelly Osbourne avec tes  
cheveux rouge et noir. Et je n'ai pas aimé cela!


j'aime bien kelly,une vraie chipie :)


ben je trouve que c'est vrai tu as des airs mais tu es bien + jolie qd meme !!
1000
j'ai déjà répondu a ce topic , mais subitement il me vient une question à l'esprit, je pourrais la mettre en nouveau sujet, mais je crains de pourrir le post par le sujet en lui même, et comme cela reste heu ben :? :? à peu près dans le sens de ce topic, autant poser cette question ici.
Je tiens à préciser que je pose cette question en toute modestie ou en tout écervelage :(
Voici ma question? :
Vous as t'on déjà comparé(e) à Sappho? :?: :lol:
1000
je sais plus qui est l'auteur de ce post, mais je lui prie de me pardonner, pour la question, plus haut qui n'est qu'une toute petite question n'amenant pas forcément des réponses, et de toute manière en coup de vent pour ne pas troller son topic, si gaffe y a, pour une question encombrante ne répondez pas afin de laisser l'auteur de ce topic serein.
40 ans deux-chèvres 32
Mon cher et tendre trouve que j'ai le regard de Kate Winslet, ce qui n'est pas pour me déplaire... après, moi la ressemblance, je la vois pas trop, mais bon, ça fait toujours plaisir (surtout que je la trouve trè très jolie!!)

Sinon, Boreale, il faudra voir ton visage en entier un jour, car je connais qqu'un, qui, pour le haut de la tête, te ressemble beaucoup!!!
47 ans 1551
Moi il parrait que j'ai le regard de Jack Nicholson et le sourire de Shane MacGowan! :mrgreen:
45 ans Oise 778
Raoul_le_conquerant a écrit:
Moi il parrait que j'ai le regard de Jack Nicholson et le sourire de Shane MacGowan! :mrgreen:


hmmmmmmmmm agréable mélange :lol:

ancien punk???? (faut avoir décapsulé beaucoup de bières avec les dents pour atteindre ce résultat) ;)



cela dit je lui trouve quand même du charme à Shane MacGowan...
ben moi on m'a comparé a peu pres 75 fois a kathy holmes(celle kii faisait joey ds dawson)mais ATTENTION en fait je lui ressemble pas c'est juste qu'on a les meme mimiques(genre la bouche qui va sur un coté qd je souri ou bien elle levait toujours les yeux o ciels et moi aussi...)voila!
52 ans Bordeaux 190
Le week-end dernier on m'a trouvé une ressemblance avec Garou....
Les gens ont de ces idées :D
47 ans 1551
Ben mon cochon! J'espere pour toi que c'était une remarque infondée!!!!
51 ans pépettesland 1803
Non, c'est les stars qu'on compare à moi.
Etant la perfection incarnée (tant physique qu'intellectuelle), on se doit, pour espérer devenir star un jour de posséder, au moins 1 de mes nombreuses qualités.
Ainsi par exemple pour sharon Stone on a retenue le sex apeal et le QI ou pour woody allen l'humour.
Mais pour woody c'était juste, il a fallu que j'insiste un peu.
43 ans Lyon 1372
On me dit souvent que j'ai des airs de Penelope Cruz....
Je crois que je connais beaucoup de camés, ça doit être pour ça. :roll:
54 ans marseille 12
dans un pub où je m'était fais beaucoup de colègues de boisson et quand j'avais des locks on me surnomait Doc Gyneco mais je pense que c'était surtout du à la coupe de cheveux
13610
nono a écrit:
dans un pub où je m'était fais beaucoup de colègues de boisson et quand j'avais des locks on me surnomait Doc Gyneco mais je pense que c'était surtout du à la coupe de cheveux


Ton avatar est très resemblant à Ben Harper en tout cas ;)
54 ans marseille 12
c'est vrai que l'on me compare souvent à lui aussi, cela dépend de ma coupe de cheveux et toi, quel est le nom de cette star à qui tu resemble et dont tu ne veut pas dévoiler le nom?
1000
nono a écrit:
c'est vrai que l'on me compare souvent à lui aussi, cela dépend de ma coupe de cheveux et toi, quel est le nom de cette star à qui tu resemble et dont tu ne veut pas dévoiler le nom?









Sa big Star, c'est Sapho, mais chut ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
B I U