MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage minéral

E
46 ans 116
bonjour

bien que travaillant dans l'univers de la beauté je n'ai pas encore succombé a la vague du maquillage minéral(bare mineral,gemey, l'oréal,everyday mineral...)

je me demandais si certaines d'entre vous l'avait essayé  
sur du long terme,et quels conclusions vous en tirez

j'ai commandé mon kit d'échantillons gratuits chez everiday mineral mais après deux jours d'utilisation j'ai peur que ma peau se déssèche et le pinceau me parrait irritant pour ma peau, sinon le résultat maquillage est pas mal

et vous vous en pensez quoi?
merci pour vos avis!
44 ans Nice 2811
j'ai le fond de tient minéral de L'oréal est j'en suis très contente il tient bien est surtout quand je l'enlève je ne suis pas pleine de plaque rouge comme avec les autres fond de teint qui ont pleins de produit et d'alcool.

j'ai une peau très chiante est avec ça je suis super satisfaite
54 ans Mons / Belgique 2229
résultat pas mal, mais ma tite peau toute sèche n'aime pas trop à long terme (petites peaux qui se détachent)
I
46 ans NANCY 5017
J'ai le " parce que je le vaux bien " et j'adore . J'utilise ça depuis deux mois environ et c'est le bonheur . Même une tarte en maquillage peut l'appliquer sans se râter et ça laisse la peau douce , ça la laisse respirer et zéro boutons avec ça ... que du bonheur ce truc !
44 ans RP 3487
Je porte le fond de teint compact mineral de chez Sephora depuis quelques mois, j'en suis très contente.
J'ai acheté la poudre mineral l'oreal, perso je trouve le rendu un peu sec, en tout cas plus sec et moins couvrant que la version Sephora.

Une chose est sure, il faut avoir une peau en bon voir en très bon etat pour porter ce genre de poudre.
Si y a dessechement ça se voit tout de suite.
Pour les imperfections il faut un anti-cerne clair avant sinon elles se voient toujours ...
E
46 ans 116
merci a vous pour vos avis!

est ce que quelqu'un a testé la marque everyday mineral?
43 ans 77 5703
mineral ou pas... la vivisection me refroidit
48 ans 10768
En fait, ça fait un bout de temps que je voulais tester Bare Minerals (qui, si je ne m'abuse, est le créateur d'origine de ce type de fond de teint), mais c'était un peu cher alors j'attendais un chouilla de budget en plus (y'a notamment un coffret vendu à Sephora qui a l'air super, avec fond de teint, blush et pinceaux)... Et puis finalement toutes les marques ont sorti le leur ces derniers temps !...

Du coup je teste en ce moment la version Gemey Maybelline, et elle est très bien... Beau fini poudré qui tient jusqu'au soir... Le seul truc c'est que j'aime pas l'odeur... Peut-être qu'une autre marque est plus agréable de ce point de vue ?...
E
46 ans 116
thyselle,

alors tu peux essayer everyday mineral , c'est une marque us, au niveau des couleurs il n'est pas evident de choisir les couleurs
sur le site pour 5 dollars de port tu peux essayer 5 echantillons de ton choix et la quantité de chaque te permet de te maquiller quasimment 5 jours

je suis en train de tester et cela m'a l'air pas mal ,mais avant de passer a des tailles plus grandes je voulais d'autre avis ;)
il ya un kit de 6 produits au choix (tu peux meme choisir des pinceaux) pour 32 dollars +5 dollars de port, cela ne ma parrait pas cher comparé a celui de sephora!
41 ans 197
Les pinceaux chez Everyday sont de qualité assez variable je trouve, je ne supportais pas leur kabuki (allergie) mais je n'ai aucun problème avec le flat top de la marque!
Pour ce qui est de la sécheresse, j'ai aussi une peau qui a tendance à peler sur le nez et avoir des plaques sèches sur les joues: je trouve que ma peau tire moins et que ça ne fait pas du tout ressortir les plaques sèches.
Autre point positif: pas un seul bouton depuis que j'utilise mon petit mélange de poudres Everyday minerals (à peu près moitié fond de teint intensive, moitié correcteur adapté)
42 ans très au sud 7915
j'ai testé le gemey moi aussi et j'en suis très contente!
pas de brillance, bel aspect assez naturel! facile à enlever aussi je trouve aevc une eau micellaire. ma peau le supporte très bien contrairement à d'autres fonds de teint classiques (mon pire cauchemar étant les nacrés qui m'irritent à fond).
j'aime bien le fait que ça soit pas trop couvrant, juste ça uniformise et rend plus beau le teint.
E
46 ans 116
merci de vos réponses!
alors je viens de passer ma premiere commande everyday minerals, 3 fond de teint intensive pour melanger les couleurs, 1 correcteur, 1 poudre et un kabuki
le tout pour 32 dollars+ 12 dollars de port

on verra! je ne prends pas un grand risque a ce prix ;)
58 ans Nice 119
Bonjour, je réponds un peu tard dsl mais je viens de m'inscrire.

Alors j'ai commencé le maquillage minéral il y a 6 mois avec Bare mineral, puis j'ai testé différentes marques commandées aux USA, alors pour everyday mineral, j'ai remarqué qu'il me séchait un peu la peau (petites peaux qui se soulèvent) je l'ai donc arrêté pour l'instant.

J'utilise le fond de teint minéral de "meow", je le trouve + doux à l'application et aussi moins asséchant.

Je traite différemment ma peau aussi, je l'hydrate beaucoup + (huile argan, aloé vera etc). Par contre vraiment un net progrés, j'ai moins de boutons et de points noirs (ben voui à mon âge ceti pas malheureux ! mais bon pores ouverts).

Voilà si j'ai pu te renseigner un peu et si tu veux savoir d'autres choses n'hésites pas.
41 ans Toulouse 149
bein moi justement j'ai succombé hier... à bare mineral de Sep..ra. Moi qui ai quelques boutons et qui adore cacher tout ca derrière une tonne de fond de teint, je dois avouer que l'esthéticienne du magasin a su me convaincre. Elle m'a démaquillée et remaquillée avec bare mineral . J'ai trouvé le fini plutôt réussi même si c'est vrai que çà couvre moins que ce que je met d'habitude. Mais il faut bien avouer que le rendu est autrement plus naturel et même mon mari m'a dit qu'il aimait beaucoup...
Donc voilà, ma&intenant à moi de me lancer toute seule pour ma première application!!!
Et niveau prix: 65 € pour deux fond de teint + un blush + une poudre transparente + une crème + 3 pinceaux en poils naturels... Je trouve pas çà excessif. Et en plus il y a un dvd avec tout bien expliqué!!
41 ans Toulouse 149
Après une semaine à porter ce maquillage, je vous confirme que j'en suis ravie et que je pense enfin avoir trouvé mon bonheur.
Ouuuuuuf!!! Il était temps! :lol:
B I U