MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage minéral

E
46 ans 116
pareil pour mopi!
je suis satisfaite des produit everyday mineral, meme si j'ai l'habitude de plus de couvrance

je le recommande!
51 ans ARIEGE(09) 1633
Je me suis faite maquiller chez S....A avec Bare Minerals mais j'hésitais à mettre 65€ alors que je n'allais utiliser que le fond de teint :?

J'ai donc essayé l'équivalent chez l'Oréal et je suis ravie :D ça tient bien, c'est hyper naturel et ça donne une mine superbe.

J'ai la peau sensible avec des rougeurs et bien la peau ne tire pas du tout, je n'ai pas de boutons, c'est génial :D

Je n'ai pas d'action chez l'O...al mais je recommande vivement ce maquillage ;)
42 ans Orléans 852
merci a thyselle(comme je suis une poule, je n avais pas vu l autre sujet!)
je recopie donc ma question ici:

comme j en entends parlé de partout et qu il faut toujours que je teste par moi meme, j ai acheté le fond de teint minéral de la marque sephora(pas bare minerals,la marque sephora du magasin)
j avoue que je suis affreusement décue
appliqué a l eponge,ca cache bien les defauts mais ca fait vraiment masque et puis ca tire,c est vraiment inconfortable
appliqué au pinceau, ca couvre pas assez, on dirait qu on a rien mais du coup ca camoufle pas les défauts

est ce que c est la meme chose pour les autres fond de teint minéral?ou est ce que c est juste celui la?
est ce que y a quelque chose a mettre avant pour pas que ca tire?
51 ans ARIEGE(09) 1633
Pour celui de l'oréal je met avant ma crème de jour habituelle et ça ne tire pas du tout :D
54 ans 5519
J'ai la panoplie (concealer = cache les imperfections + fond de teint + poudre de finition) de chez Everydayminerals, et ça ne tire pas du tout.
Et comme dit dans ton autre post, faut plutôt aler vers les marques US pour ça pour le moment ;)
56 ans Saint Pathus 2074
et on les trouve où ces marques US ?
54 ans 5519
titine-goutte a écrit:
et on les trouve où ces marques US ?

www.everydayminerals.com

Je connais que celle là, mais y en d'autres. Au prix du dollar en ce moment, même en rajoutant les fdp, c'est moins cher que bare minerals par ex, en France. Moi j'ai eu ma première commande pour 38 dollars fdp compris ;)

Ils font aussi de la poudre pressée, qui n'est pas dans les kits. J'ai du la jeter, pcq ça me donnait des boutons, j'ai une peau à tendance acnéique, je préfère prévenir. Mais le reste (jai pris concealer, foundation, finition powder, plus un eye shadow et un blush (voir les kits) et nickel là !
Et on choisi sa couleur, c'est super !
38 ans abonnée absente 829
J'ai acheté le l'oréal et je le déteste (ou je ne sais vraiment pas le mettre :lol: ):on ne voit que ça,c'est pas uniforme du tout,j'ai l'impression de m'être mis de la boue sur le visage quand je vois le rendu :shock:
Mais j'ai persévéré et j'ai acheté le compact de Séphora et là pour mi c'est nickel,faut dire que j'ai plus l'habitude des fonds de teint compacts
51 ans ARIEGE(09) 1633
missfrizouilles a écrit:
J'ai acheté le l'oréal et je le déteste (ou je ne sais vraiment pas le mettre :lol: ):on ne voit que ça,c'est pas uniforme du tout,j'ai l'impression de m'être mis de la boue sur le visage quand je vois le rendu :shock:
Mais j'ai persévéré et j'ai acheté le compact de Séphora et là pour mi c'est nickel,faut dire que j'ai plus l'habitude des fonds de teint compacts


C'était "accord parfait minéral" :?: , parceque pour ne pas être uniforme je ne sais pas comment on peux faire :shock: soit la couleur que tu as pris est trop foncée par rapport à ta carnation, soit tu en as mis trop sur le pinceau (il faut retourner le pot une seule fois, bien tourner le pinceau et tapoter pour retirer l'excédent avant d'appliquer et c'est nickel ;) .
C'est d'ailleurs le principal interet de toutes ces poudres minérales, quelque soit la marque: avoir un effet naturel et éviter les démarcations qui sont trop souvent le défaut des fonds de teint classiques
38 ans abonnée absente 829
Je pense en avoir mis effectivement trop,mais j'arrive pas à doser la poudre.
Pour la couleur j'ai la plus claire car j'ai une peau de rousse,je la trouve plutôt pas mal quoiqu'un peu foncée.
Je rééssaierai en en mettant moins :D
42 ans Orléans 852
si tu veux je t echange mon fond de teint sephora contre ton loreal :D
B I U