MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infos sur les déodorants

39 ans bourges france 173
Le Planning Familial nous demande de diffuser le plus largement possible l'information.

Le chlorhydrate d'aluminium serait la cause de très nombreux cancers du sein.



Il s'agit de l'explication d'une des origines du  
cancer du sein.

C'est une spécialiste en biologie cellulaire qui l'a écrit, Mme Gabriela Casanova Larrosa de l'université d'Uruguay :

" Ca ne fait pas longtemps que j'ai assiste a un séminaire sur le cancer du sein. Pendant la période de questions-reponses, j'ai demandé pourquoi l'aisselle est la place la plus commune pour développer le cancer du sein.

Ma question n'a pas eu de réponse alors, mais je viens de recevoir un courrier ou j'ai trouve la réponse à ma question, que je veux partager avec vous tous et toutes,

La cause principale pour le cancer du sein est l'utilisation d'ANTITRANSPIRANTS. La plupart des produits sur le marche sont une combinaison d'anti-transpirants et déodorants.

Les deodorants sont inoffensifs.



Regardez, s.v.p. la composition de vos produits à la maison.

S'il y en a qui contiennent chlorhydrate d'aluminium (meme sous le nom de deodorants), il faut les jeter a la poubelle et essayer des autres marques qui n'ont pas de composants sur base d'aluminium.

Il y en a sur le marché. La raison est simple. Le corps humain a seulement quelques zones susceptibles d'éliminer des toxines : derrière les genoux, derrière les oreilles, l'entrejambe et les aisselles. Les toxines sont éliminées sous forme de transpiration.

Les anti-transpirants empêchent cette transpiration, donc évitent la mission corporelle d'élimination de toxines au travers des aisselles.

Ces toxines ne disparaissent pas. Elles sont stockées dans les glandes lymphatiques qui se trouvent en dessous des bras. La plupart des cancers de sein sont origines dans cette région supérieure du sein.

Les hommes sont moins susceptibles de developper ce type de maladie car meme s'ils utilisent les anti-transpirants, ceux-ci restent sur les poils des aisselles et ne s'appliquent pas directement sur la peau.

Les femmes qui s'appliquent ce produit tout de suite apres le rasage sont en train d'accroïtre le risque car les petites blessures causées par le rasage font que les produits chimiques pénétrent plus facilement dans le corps.



S.v.p., informez toutes les femmes et tous les hommes que vous connaissez.

Le cancer de sein prend aujourd'hui des proportions vraiment alarmantes.

Si avec cette notice nous pouvons en eviter quelques-uns, ça ne sera jamais du temps perdu."
36 ans ile de france 1107
Je viens de verifier sur les notres. Les deux ont du chlorohydrate d'aluminium...
39 ans bourges france 173
oui il y en a beaucoup avec de l aluminum mais en grande surface tu peu en trouver ou il y en a pas mais il fo lire la composition qui est souvent ecris en tout petit
42 ans IDF (95) 150
Bah c'est pas très encourageant tout ça !
Faut que je regarde ce soir, sinon j'irais acheté du bio !

Merci pour l'info en tout cas ;)
40 ans 77 5703
oui bah mon problème c'est qu'il n'y en a qu'un qui me permet de ne pas sentir mauvais c'est ve-do!
et je l'ai sous 3 formes differentes, y'a du machin chose


fuck!


quelqu'un(e) a une liste de ceux qui n'en ont pas?



fuck fuck... :evil:
757
je savais cela depuis quelques temps

il y a une solution pour eviter l'antitranspirant: la pierre d'alun, totalement naturel, que j'utilise en tant que deodorant.. et qui est d'une tres longue duree de vie

c'est la meme chose pour le parabem present dans les produits de beaute et qui sont aussi la cause de cancers
109 ans Bretagne 1920
djaga a écrit:

quelqu'un(e) a une liste de ceux qui n'en ont pas?


A défaut, on pourrait déjà faire une liste de ceux qui en contiennent, j'ai vérifié pour ceux qui sont chez moi : les déodorants à billes anti-transpirants des marques NAR*A, CASIN* et CARRE*OUR contiennent du chlorhydrate d'aluminium
C
33 ans Paris 4887
Rex*na également je viens de vérifier..
36 ans ile de france 1107
AX* aussi
36 ans Bourgogne 105
moi j'utilise SVR soin de la sudation : c'est un produit naturel et non cancérigène. Faites attention c'est important j'ai un ami qui a perdu sa maman justement à cause d'un DEO! soyez vigilants!
10361
zouille25 a écrit:
Faites attention c'est important j'ai un ami qui a perdu sa maman justement à cause d'un DEO! soyez vigilants!


t'es sur de ce que tu avance la ?
36 ans Bourgogne 105
oui oui je n'ai pas pour habitude de poster des "salades" ni de faire courir des rumeurs. Mon ami a perdu sa maman des suites d'un cancer du sein et les analyses ont révélé la présente de composants de déodorants vendu en grande nombre. :cry:
36 ans bretagne 5
oui c'est ce que j'ai entendu aussi sur les deos. on m'a dit que l'aluminium était utiliser pour boucher les pores et ainsi limiter la transpiration.
10361
zouille25 a écrit:
oui oui je n'ai pas pour habitude de poster des "salades" ni de faire courir des rumeurs. Mon ami a perdu sa maman des suites d'un cancer du sein et les analyses ont révélé la présente de composants de déodorants vendu en grande nombre. :cry:


polalalala .... :roll: je mettais pas en doute ton honneur ni quoi que ce soit, ne le prends pas mal :roll:
ton info, ma paru tellement impréssionante, que j'ai un peu de mal a la croire ou plutot a la lire, c'est pour ca que je voulais une confirmation.
D'ou ma question.
faut pas forcement toute chose comme une attaque perso .
Désolé que tu l'ai mal compris/pris. +
36 ans ile de france 1107
Je trouve ca inadmissible quand meme qu'on ne sois pas informer sur les produits en question. Tellement qu'on est pas informé que plusieurs d'entre nous tombent des nues, vous trouvez ca normal ce manque d'informations ? Apres peut etre que c'est moi qui ne m'imforme pas assez, m'enfin bon ca court pas les rues non plus les articles sur ca.
B I U