MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infos sur les déodorants

39 ans Bourgogne 105
polalalala .... :roll: je mettais pas en doute ton honneur ni quoi que ce soit, ne le prends pas mal :roll:
ton info, ma paru tellement impréssionante, que  
j'ai un peu de mal a la croire ou plutot a la lire, c'est pour ca que je voulais une confirmation.
D'ou ma question.
faut pas forcement toute chose comme une attaque perso .
Désolé que tu l'ai mal compris/pris. +


excuse moi j'ai pas su interpréter ton message mais je suis aussi très bouleversée par ce drame :cry:
J'espère que ma confirmation effacera ce malentendu ;)
42 ans bourges france 173
filleronde a écrit:
Je trouve ca inadmissible quand meme qu'on ne sois pas informer sur les produits en question. Tellement qu'on est pas informé que plusieurs d'entre nous tombent des nues, vous trouvez ca normal ce manque d'informations ? Apres peut etre que c'est moi qui ne m'imforme pas assez, m'enfin bon ca court pas les rues non plus les articles sur ca.


c est vrai que ce n'est pas kestion de manque d'information mais c'est chose la sont souvent cachés et oui pour faute de pub
c'est pour cela que des que j 'ai eu l'info je les faite circuler sur le forum pour avertir un maximum de femme!
50 ans Face au vent 5339
tubby19 a écrit:
je savais cela depuis quelques temps

il y a une solution pour eviter l'antitranspirant: la pierre d'alun, totalement naturel, que j'utilise en tant que deodorant.. et qui est d'une tres longue duree de vie


Tiens jaliloux, toi aussi tu traines avec les filles du Planning ? ;) (copine !)

Plus que le chlorhydrate d'aluminium, ce sont l'ense;ble des sels d'aliminium qui ont ete identifies comme aggravateurs du risque de declenchement du cancer du sein. Comme son nom l'indique, la pierre d'alun contient de l'aluminium : c'est un sulfate d'aluminium et de potassium pour etre exacte, et donc un sel d'aluminium.

Tout ce qui est bio n'est pas bon. :?

Par contre toujours dans le bio (je n'utilise que des produits cosmetiques bio en fait) il y a certaines combinaisons d'huiles essentielles et d'hydrolats qui sont tres efficaces. Par exemple, un simple hydrolat de rose hydrate la peau tres sensible des aisselles tout en neutralisant l'deur de la transpiration 8)
G
33 ans 1593
Nan mais on le sait :

les déos antitranspirants donnent des cancers
les soutifs à baleines sont nocifs pour les seins
les colorations à cheveux auraient des effets nocifs
les pesticides donnent des cancers
sans doute que les ondes des portables aussi

J'pourrais continuer des heures.

J'ai donc la solution : ayons toutes les seins qui tombent, puons le bouc, ayons les racines grises ou une couleur ternasse, faisons notre potager et boudons le portable !!!
1007
Les filles, du calme, c'est un faux, de la désinformation
ce mail tourne depuis des années sur le net et change régulièrement de forme : une fois, c'est l'université du Canada, ici c'est l'Uruguay...
D'ailleurs, ce qui m'a fait tiqué, c'est le terme "planning familial" : ce genre de mise en garde est gérée par le ministère de la santé ou la DGCCRF mais pas par le planning familial alors restez cool avec vos déos! ;)
1007
d'ailleurs on ne trouve aucune trace nulle part de "Mme Gabriela Casanova Larrosa de l'universite d'Uruguay"

Mode HS : prenez le temps d'aller visiter le site de hoaxbuster avant de transférer aux autres des mails sensationnalistes ;)

Exemple de mail totalement faux : rouges à lèvres au plomb
10361
zouille25 a écrit:



excuse moi j'ai pas su interpréter ton message mais je suis aussi très bouleversée par ce drame :cry:
J'espère que ma confirmation effacera ce malentendu ;)


pas de soucis, va ! t'inquiete pas ;) :kiss:
39 ans Bourgogne 105
pas de soucis, va ! t'inquiete pas ;) :kiss:


j'suis rassurée alors merci ;)
34 ans 78 1411
Moi je dis surtout que vue tout notre environnemen c'est sur que yaura toujours des cancers et des découverte de produit cancérigène
42 ans paname 397
ce message est un hoax, un mail qui tourne en effet depuis plusieurs années.
Ca n'enlève rien à la nocivité de l'aluminium et du paraben. Ce sont des cochonneries présentes dans quasi tous les déo vendus en grandes surfaces. Et pas seulement les déo, regardez dans les ingrédients de vos crèmes de jour, gommages, crèmes hydratantes, maquillages...

De toute façon, on devrait prendre l'habitude de regarder la composition de tout ce qu'on se tartine sur le corps (et de tt ce qu'on mange, mais c'est un autre débat...).

La marque SA*EX fait des déo sans alu et sans paraben...
C
47 ans paris 152
je fais très attention à tout ça également !
perso j'utilise les déo weleda : rose ou sauge ! (sauge a une senteur plus masculine ...) et depuis 10 jours je teste la pierre d'alun... et elle est définitivement adoptée ! je la trouve très efficace !!
A+,
Carine78
C
47 ans paris 152
thetis : c'est clair que quand tu regardes la copo des crèmes ... tu pleures ! Il y a trop de produits qui peuvent être nocifs !! ou alors il y a juste de l'eau...et là franchement ça sert pas à grand chose de se tartiner avec ;-)))
du coup, je fais mes crèmes moi même, c'est pas compliqué et au moins je sais ce que je mets dedans ;-))
a+,
carine78
42 ans paname 397
ben t'y mets quoi (si c'est pas des recettes top secrètes) ?
P
67 ans belgique 62
je pense qu'il ne faut simplement pas mettre de déo sur une peau fraichement épilée tout de suite après .
N
41 ans 7
ok! bonne info! je regarderai!!!!
B I U