MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub pour regime sur VLR ? pourquoi?

41 ans 64 106
Voilà je suis désolée mais j'ai une question qui peut paraître bête...

Je ne comprends pas pourquoi on trouve en bas de page sur VLR des pubs pour des sites de  
regime...

C'est quand même contradictoire.

Comment ça se fait?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Publicité ]
109
Bonjour,

Je pense que le site doit adhérer à un service de type google ads pour générer un peu de revenu afin de couvrir les frais (nombreux) pour la maintenance et l'hébergement du site.

Ces services "lisent" le contenu des pages et font la correspondance avec leurs annonceurs. Etant donné que nous parlons beaucoup de nourriture, d'alimentation, et d'autres choses aussi, et que les annonceurs de régimes miracle sont légions, les publicités paraissent sur ce site. Par exemple, sur la BAV, il y aura des annonces pour les vêtements.

Ces publicités sont donc affichées sans qu'aucun contrôle ne puisse être effectué par vive les rondes. Il suffit donc de les ignorer, c'est un petit inconvénient pour bénéficier de tous les avantages de ce site très utile !
P
40 ans Nice 21965
ils se sont fait du fric sur notre dos quand on faisait des regimes, pourquoi VLR n'en ferait pas sur leur dos?
41 ans 64 106
Merci :)

Je me doutais un peu d'un truc dans le genre.
Moi j'ai aucun problème avec ça mais c'est juste que ça a attiré ma curiosité... (mais quand meme qu'est-ce qu'ils peuvent être tous enquiquinants avec ce mitraillage de pubs... :x )
41 ans 64 106
Athy a écrit:
ils se sont fait du fric sur notre dos quand on faisait des regimes, pourquoi VLR n'en ferait pas sur leur dos?



:D :D :D !!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Le sujet a été évoqué dans une précédente discussion, dans laquelle se trouve une citation de David, dans le deuxième post de la discussion, qui explique bien la raison. ;)
41 ans 64 106
ok merci Ocean ;)
10361
Athy a écrit:
ils se sont fait du fric sur notre dos quand on faisait des regimes, pourquoi VLR n'en ferait pas sur leur dos?


même si ca serait pas mal, c'est pas volontaire,
C'est un genre de bot un truc automatique qui te genere un bandeau de pub au hasard en fonction du contenu de la page sur lequel il se trouve.

Par exemple si ce bot, sur la page il detecte les mots vis, papiet peint, rateau, jardinage etc etc, il va te balancer une pub pour leroy merlin ( ou un truc dans le genre)
B I U