MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

écoute-bébé... utiles pas utiles?

44 ans là 5969
bon voilà, j'hésite à racheter des écoute bébé
j'en ai déjà un écouteur dans la chambre et un receveur dans la cuisine-salon...

sachant qu'on mettra les loustics encore plus haut (sous les  
combles) j'avais pensé en reprendre, histoire d'avoir les capteurs dans la chambre des enfants, et un écouteur dans notre chambre et un en bas...
(la solution du je mets des piles et je le trimballe partout est mauvaise parceque avec moi (et je me connais depuis 28 ans donc bon...) c'est le meilleurs moyen pour le perdre pour de bon...)

donc la question c'est comment vous vous faites? (avez fait)

et aussi si vous avez des modèles tout ça...
44 ans là 5969
mince ça a pas marqué c'est super pratique dans les options de vote :shock:

si quelqu'un peut réparer ça?


désolée :oops:
1443
Mais si tu en reprends je suppose que tu en reprends une paire donc du coup ils seront pas connecté avec ceux que tu as déjà, si ?
46 ans sud 762
Coucou!
J'ai répondu que c'est pratique,parce qu'avec des chats,j'étais obligée de fermer les portes et du coup j'entendais plus les pleurs du monstre...
Mais c'est vrai que c'est aliénant,dans la mesure ou tu te demandes souvent si tes piles marchent,ou s'il n'y a pas d'interférences...

J'étais quand même contente le jour ou je me suis apperçue que je n'en avais plus besoin (vers ses 1 an).

Quel age ont tes bouts de choux?
3712
J'en avait acheté avant la naissance de Lauric, parce que je pensais qu'il fallait acheter tout ce que les magasin de puericulture vendaient pour être au top... (oui j'étais con, j'ai testé 7 poussettes avant de trouver la bonne, c'est dire... :oops: )

bref, notre ancien appart était tel que quand j'était en cuisine ou salon, ben ça servait bien !

Ensuite le baby phone a attérit chez mes parents en province qui ont une maison à étage, donc super pratique la bas !! voire indispensable.

Dans l'appart actuel, qui fait quand même 90m², c'était indispensable d'en avoir un, car on ferme les portes à cause des chiens, et les chambres sont tout au fond de l'appart...
J'ai donc réinvestit dans un babyphone, de meilleur qualité cette fois et j'en suis ravie. Même si Maël sait se faire entendre quand il a besoin et qu'un babyphone ne serait ptête pas indispensable, ça nous permet aussi qu'il ne réveille pas lauric pendant les sièstes ou le soir quand on regarde la TV.
Leur chambres sont mitoyennes et séparée par du papier à cigarette.

Bref, ici on est adepte :D
51 ans pépettesland 1803
Ben en fait on en a jamais eu mais c'est parce qu'on est parano.

En effet mon mari stress à cause des ondes émises par ces appareils et du coup il refuse qu'il y en ait à côté de la tête de nos enfants.

Pareil pour tout ce qui est WIFI et autres ondes électromagnétiques qui sont réduites le plus possible à la maison.



Oui, je sais, on est limite :crazyeyes:
51 ans Nord 3084
Là où on habitait lorsque ma puce est née, sa chambre était totalement à l'opposé de la mienne donc indispensable pour moi. 1 dans la sienne, 1 dans la mienne.

Et j'en ai acheté un 2e lot pour chez papy/mamie !

Chez moi en permanence branché, chez Papy/mamie, la journée le babyphone voyageait selon si le soleil était là donc dehors, dans la chambre ou dans le salon.

Indispensable pour moi
47 ans Lille 7000
Ici aussi on est adepte et en plus j'en ai un qui se recharge sur la base donc cette été pr aller au jardin ce sera super pratique ( le jardin et à l'opposé de la chambre de Llewelyn qui est au deuxième étage, et en plus pr accéder au jardin, il faut passer par la buanderie et passer par le garage, autant dire que ce sera super pratique!!!) , Je dois dire que même quand il est ds sa chambre à 2 mètres en face de la nôtre, j'aurais dû mal sans, car porte fermée, en entends quasiment rien ( je ne supporte pas de dormir porte ouverte, sinon, je dors pas!!! :roll: ), et comme avec la fatigue accumulée, j'ai un sommeil de plomb....mon instinct est à reveoir!!! :lol:
47 ans Lille 7000
finette a écrit:
Pareil pour tout ce qui est WIFI et autres ondes électromagnétiques qui sont réduites le plus possible à la maison.

ici c'est pareil et zom voudrait éliminé les babyphone en plus!!! ( hs on en plus, il est ben train de lire un bouquin sur la maison toxique!!! ;) hs off)
44 ans là 5969
Jazz a écrit:
Mais si tu en reprends je suppose que tu en reprends une paire donc du coup ils seront pas connecté avec ceux que tu as déjà, si ?


ben non ils seront pas connectés, mais vu que les 2 capteurs seront dans la chambre, qu'on soit dans notre chambre ou au salon on entendrait (dans ma logique apres je sais pas si en vrai ça marche comme ça...)


guenievre11 ma fille a un an et mon fils pas né...
3712
Amnesis a écrit:
Jazz a écrit:
Mais si tu en reprends je suppose que tu en reprends une paire donc du coup ils seront pas connecté avec ceux que tu as déjà, si ?


ben non ils seront pas connectés, mais vu que les 2 capteurs seront dans la chambre, qu'on soit dans notre chambre ou au salon on entendrait (dans ma logique apres je sais pas si en vrai ça marche comme ça...)


Ma copine a remédié au problème en prenant deux marques différente, elle a donc 2 récepteur dans le salon.
Par contre attention aux interférences, les babyphone bas de gamme sont pas forcément approprié pour cette solution


Amnesis a écrit:
... et mon fils pas né...

:lol: comme on sent bien le désespoir... j'adoreeeeeuuuh !
pauvre de toi ;)
42 ans 91 225
DameAliénor a écrit:
finette a écrit:
Pareil pour tout ce qui est WIFI et autres ondes électromagnétiques qui sont réduites le plus possible à la maison.

ici c'est pareil et zom voudrait éliminé les babyphone en plus!!! ( hs on en plus, il est ben train de lire un bouquin sur la maison toxique!!! ;) hs off)


J'avoue que moi aussi, les ondes ça me faisait peur mais en même temps, j'en voulais absolument 1 car avec mon chat, la porte de la chambre sera toujouts fermée...

J'en ai trouvé un à Aub*rt qui s'arrete quand il n'y a pas de bruit et se remet en marche dès quand il faut ! ça permet de moins exposer le bébé aux ondes...
En plus il est en promo à 29euros au lieu de 45 !
44 ans RP 3487
Je me pose la question aussi.
J4en avais acheté pour chou, ça n'a jamais servi ... je sais même pas ou ils ont attéri ... c'est dire :roll:

Je vais attendre qu'Aénore soit née pour verifier si le besoin est justifié ... si oui je filerai au magasin en acheter un bon !!

Ce n'est pas le genre de produit a acheter bas de gamme !!!
735
Je répons super pratique voir indispensable pour moi!

- Premièrement pour le chat car porte fermée donc je l'entend pas sans.
- Deuxièmement pour le chien, mon mari travaillant de nuit, je suis donc seule le soir et je n'envisage pas de sortir le chien sans rien pour entendre se qui se passe à la maison!! Même ,avec j'angoisse de la savoir seule!
- Troisièmement, il y a une porte fenêtre dans sa chambre et j'ai une peur un peu débile vous le direz mais bon......je me dit que si quelqu'un voulait entrer dans sa chambre pour l'enlever ben je pourrais intervenir.... :oops:

Notre Babyphone, récepteur et emetteur sont sur des socles à batteries, donc ont peut les deplacer partout et il couvre un rayon de 3 km!
Je rassure tous le monde, je ne m'éloigne JAMAIS de 3 km en laissant bébé toute seule, mais de 200-300m pour le chien!

Quand nous partons chez papy mamy ou chez des amis, ben nous les emmenons. Ils sont chers à l'achat (quasi 100 euros) mais ils fonctionnent trés bien (heureusement vu le prix....)

Voilà pour moi, désolè j'ai été un peu longue! :D
51 ans 76 10598
Pour nous, les écouteurs sont indispensables et on les emporte avec nous chez nos parents respactifs.

Comme dans toutes les maisons, les filles dormaient à un étage différent des pièces à vivre, sans écouteurs, on ne les aurait pas entendu.

A la maison, c'est aussi super pratique quand on va dans le jardin etc...

Par contre, faire très attention à avoir de nombreux canaux sur l'appareil. le mien est un viexu modéle avec deux canaux et c'est impossible de le laisser sur secteur ( obligée de le laisser sur piles) : on capte tous les bébés du quartier voir même les cibi ou portables. :?
B I U