MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

écoute-bébé... utiles pas utiles?

3712
Amnesis a écrit:
:oops: je suis flatée...
mais du coup ma mission secrete n'est plus secrete ;)


Bah nan, mais jlui ai "avoué" la supercherie samedi à la mater ;)

Pis maintenant  
je suis mdr, parce que dès que tu vas poser une question sur tel ou tel truc, tout le monde va te soupçonner !!! :lol: :lol:
44 ans là 5969
:lol: mon identité secrete :(

je suis plus un super héro :lol:


au fait les ecouteurs ça a fait mouche?
3712
A priori ça a fait plaisir oué :)

Bon après je sais que ma copine est très polie, donc si ça se trouve le les trouvent moches hein, mais bon elle est marron, vu qu'on se voit souvent, je saurais si elle s'en sert tou pas :lol: :lol: niark niark
44 ans RP 3487
Tout d'abord merci à Caro pour se super cadeau.
Et merci Amnesis pour la réussite de cette mission ...

Je vais tester le babyphone dès aujourd'hui ... ( mari retourné au boulot, Chou dans le jardin et Bébé dans sa chambre sans doute ...)

En tout cas c'est le 3eme cadeau de naissance sympa et utile qu'on a eu (personne ne pourra rivaliser avec la poussette de compet' de belle maman, le babyphone arrivant en Deuz et la 3eme honorable place pour une moustiquaire de berceau bien utile par ce temps ....).

Si l'idée de la moustiquaire peut resservir à d'autre ... franchement c'est géniale pour les que bébé profite aussi du barbecue en toute securité anti-bebette !!!! ;)

Encore un gros poutoux à ma caro, qu'est une chouette amie qui se donne du mal pour faire des cadeaux qui vont bien ... 8)
44 ans là 5969
je suis contente alors que ma mission n'ait pas foiré ;)
B I U