MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sur les vacances

P
58 ans vaucluse 13
Bonjour à tous

Je suis nouvelle et j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver, surtout quand je suis une discussion et qu'un noouveau sujet efface l'autre...EX: hier j'ai perdu  
le lieul du sujet sur l'aspartame :(

Hier encore, et c'est là le but de mon message, j'ai cherché vacance dans le moteur de recherche et RIEN, puis j'ai tilté sur voyage et là il y avait bien un truc. Dans qu'elle rubrique pourrai-je poster un sujet du style : vos bons plans de vacances 8) , ou le contraire :evil: ? ou alors partir à l'étranger avec un organisme ou pas?

Et un 2ème sujet que je ne sais pas ou mettre, c'est sur l'éducation, quand on souffre soi-même d'un surpoid, et qu'on transmet tout ça à son enfant qui lui-même l'est? (c'est mal formulé mais bon) ;)

Merci merci :) :) :)
39 ans Rouen 2073
Citation:
Hier encore, et c'est là le but de mon message, j'ai cherché vacance dans le moteur de recherche et RIEN, puis j'ai tilté sur voyage et là il y avait bien un truc. Dans qu'elle rubrique pourrai-je poster un sujet du style : vos bons plans de vacances Cool , ou le contraire Evil or Very Mad ? ou alors partir à l'étranger avec un organisme ou pas?


A mon avis ce type de sujet sera posté dans café mais attend la confirmation d'autre membres.

Pour ton 2eme sujet je ne sais pas trop mais il y a un sujet dans j'assume-ou pas sur le surpoids et l'education.
P
58 ans vaucluse 13
Merci Merci papesse
Bisous
13610
Alors Paonia,

Sur les vacances j'ai trouvé CECI et CELA ;)

Mais rien ne t'empêche te créer ton propre message dans "Café".

Pour ton deuxième sujet, je le vois bien dans "J'assume ou pas".

Si t'as d'autres question, n'hésite pas ;)
B I U