MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

doute sur ma robe de mariée

39 ans charente 1676
depuis que ma gentille blle soeur est venue hier soir, et on a parlé de ma robe..elle m'as mis le doute..elle avait vraiment pas l'ai embellé de tous, limite se  
foutre de moi :cry: ca m'as fait trop mal au coeur. Je me pose plein de questions maintenant, je crois que j'ai pas fait le bon choix et que je vais etre horribe dedans :cry:
j'aimerais en acheter une autre, mais mon homme sera pas d'accord..j'ai passé une heure ce matin a l'essayer et essayer de trouver comment je vais pouvoir changer quelque chose pour etre belle
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est ton mariage, tu fais comme bon te semble, donc c'est pareil pour la robe. La première fois que tu l'as vue tu as su que c'était celle-là et pas une autre, alors pourquoi vouloir suivre l'avis de ta belle-soeur ?

Une robe de mariée, c'est une tenue personnelle, choisie par la mariée elle-même, car elle lui plaît et non pas parce qu'elle plaît aux autres.

Suis ton instinct, avec le stress des préparatifs, on est très vulnérable aux remarques surtout venant de nos proches.

Le plus important est que cette robe te plaise et au diable les autres, c'est ton mariage pas celui de tes invités.
39 ans charente 1676
oui elle me plait, mais quand je regarde les photos, je crois que j'ai l'air d'un elephant..je la fais pas justice :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
Quelle a été ta première réaction en te voyant dans ta robe ? Tu te trouvais jolie dedans ? Si c'est le cas alors pourquoi vouloir changer ?
C'est ton jour et celui de ton homme, vous faites comme vous le souhaitez. C'est vous les vedettes ce jour-là, alors si tu te sens jolie même en tee-shirt, jean et basket, tu seras la plus jolie ce jour-là de toute façon car vous allez resplendir de bonheur et c'est cela qui donne toute la beauté de ce jour.
37 ans 1814
Elle est très belle et elle te va très bien !
Peu importe ce que diront les gens, c'est ton coup de coeur ;)
39 ans charente 1676
vous etes gentilles les filles :oops: ca fait du bien d'entendre ca..
d'habitude mon cheri me donne son avis ect, mais la il peut pas, et son avis compte pour moi..mais bon..
37 ans 1814
Le principal c'est que tu te sens bien dedans et qu'elle te plaise !
Si tu as eu un coup de coeur pour celle-ci c'est qu'elle t'étais destinée ;)
:kiss:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Tu nous envoies une photo de toi dans ta robe stp ? Mais comme disent les filles, je suis sûre que tu dois être belle comme un coeur dedans et si c'est pour celle-ci que tu as eu un coup de coeur alors....garde la.

Tu sais, tu trouveras toujours des mauvaises langues jalouses sur ta route....il faut faire avec ;)
39 ans charente 1676
il ya un poste un peu plus bas, ma robe de mariee en photos..elle est la.
41 ans au milieu des poissons 7816
Voici la discussion avec les photos de la robe de Jennainfrance
61 ans Cadix (Espagne) 710
Ça y'est, je l'ai vue ta robe "avec toi dedans" et bien tu veux savoir ? Elle te va à ravir, tu es très très jolie et arrête de dire que tu ressembles à un éléphant.
Je suis certaine que le jour de tes noces tout le monde te félicitera et que tu seras la plus belle femme au monde pour ton namoureux et la plus jolie des Mamans pour tes enfants.

Par contre, mais ça c'est mon avis, je ne mettrai pas de mitaine mais plutôt des petits gants en dentelle.

En ce qui concerne ta belle-soeur, laisse tomber......ça ne vaut pas la peine que tu te prennes la tête.

Allez, vivement le mois d'Octobre pour que tu nous envoies des photos du mariage ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Merci Ocean, tu es super mimi de vouloir nous faciliter la vie :kiss:
47 ans dans la lune 1661
Tu es très jolie dans ta robe de mariée.
Par contre Deloin a raison pour le mitaines, tu peux essayer avec des gans ou aussi avec des bracelets.
Il ne faudra pas oublier de sourire :D c'est aussi important que ta tenue \:D/
Et quant à ta belle soeur :nananr:
Gros Bisous :kiss:
50 ans Face au vent 5339
C'est pas le mariage de ta belle-soeur, c'est le tien. Elle fait ce qu'elle veut quand elle se marie, mais la elle n'a rien a dire.

Tu es magnifique dans cette robe, tu as du chien tu petilles !!
(mais stp stp... garde les mitaines :puppydogeyes: )
S
44 ans 7980
oh la la mais qu'a telle dit, tu es superbe comma je l'ai dit sur le post precedent

alors comme on dit les filles ne tiens pas compte de ce que dit ta belle soeur, meme sans maquillage elle te va a ravir et rien d'un elefant!!
tkt pas avec les stress etc ca joue mais ton homme te trouvera la plus belle!
B I U