MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

doute sur ma robe de mariée

53 ans finistere 416
ta robe te va très bien!!
et ta belle -soeur elle est surement jalouse!Elle est mariée???

Tu es très jolie avec cette robe et je suis sure qu'une fois que tu auras  
le maquillage,la coiffure,des bijoux et bien elle va s'excuser et même plutôt deux fois qu'une!!

Et si elle a un soucis (même si je sure qu'elle est gentille dans d'autres circonstances) dis lui de venir faire un tour sur le forum et on lui expliquera les choses (ok les filles??)

Je suis d'accord avec toutes pour dire qu'il faudrait des petits gants avec pluôt que des longs.

allez je sais que l'avis de ton chéri compte beaucoup mais suis ton instinct et il va de toute façon craquer,parce que pour lui tu es déjà belle alors ce jour là tu sera LA plus belle du monde .
39 ans caen 543
euh elle serait pas un peu jalouse ta belle soeur??? :roll:

honnetement, je trouve qu'elle te vas très bien ta robe, je la trouve très jolie avec beaucoup de charme!

c'est normal que tu te poses des questions, je pense que toute les mariées sont passées par la a un moment, ben oui c'est la seule fois ou l'on porte une robe de mariée, est ce la bonne? est ce qu'elle me va bien? et toutes les questions qui vont avec.

ben moi je dis n'ecoutes que toi! et na d'abord c'est toi qui la porte pas ta belle soeur et tout les gouts sont dans la nature, après tout la sienne te plaisait? sinon tu verras bien le jour de son mariage si la sienne te plait
M
39 ans 3802
vraiment tu es belle dedans, tu as l'air un peu démoralisée dessus mais avec le bonheur de te marier, tu resplendiras vraiment

je suis encore une 'contre les mitaines' mais ta robe est chouette ET te met en valeur alors ta belle soeur au placard!
38 ans 2384
je te trouve très belle dans cette robe ! et surtout loin de ressembler à un éléphant !!! :x

T'inquiètes, les belles-soeurs toutes pareils ! Tu lui prends son frère !

Crois moi c'est le mariage de mon frère samedi ! J'aime bien ma belle-soeur mais plus ça approche et plus je la déteste ! :twisted: :lol:
38 ans 2384
par contre je trouve bien tes gants, dans la mesure où t'as pas de manches ça choque pas ! En tous cas je les trouve jolies les mitaines.
45 ans brest 3644
ben tu es jolie dans ta robe, peut être que ta belle soeur n'a pas les même gout que toi!

mais j'avoue je ne suis pas fan des mitaines non plus.


Tu sais je me suis marié en vert j'étais morte de trouille...que ça plaise pas ... ben tout le monde à adoré!! c'est normal d'avoir des doutes.
42 ans Sud Ouest 3873
Personnellement même si ce n'est pas mon genre, je n'ai rien à reprocher à ta robe...
Elle te va !

En revanche si tu me permets la remarque, je pense que tu devrais mettre un soutien-gorge ou une guêpière qui remonte bien et qui gaine la poitrine.
Car là, sur la photo, c'est dommage, ça te tasse un peu.

Les filles ont raison c'est ton choix qui compte, c'est ton mariage.
Tu ne devrais pas montrer ta robe à des gens dont tu n'es pas sûre qu'ils te soutiendront ;). Je pense.

Enfin je comprends tes doutes, quand le Zom ne veut rien savoir, alors que c'est à lui qu'on veut plaire, ça ne facilite pas les choses !
;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
discogrenouille a écrit:
ben tu es jolie dans ta robe, peut être que ta belle soeur n'a pas les même gout que toi!

mais j'avoue je ne suis pas fan des mitaines non plus.


Tu sais je me suis marié en vert j'étais morte de trouille...que ça plaise pas ... ben tout le monde à adoré!! c'est normal d'avoir des doutes.


J'ai vu une photo de ta robe dans ton profil, elle est tout simplement merveilleuse, je n'aurais jamais pensé qu'une robe de mariée en vert pouvait être si jolie. Mes félicitations pour ton choix et.......pour ton mariage aussi !!! ;)
1443
Je n'aime pas particulièrement ta robe mais ta belle soeur est une andouille , elle te va très bien et on s'en contretape qu'elle ne plaise pas à quelqu'un d'autre que toi, tu seras suremment la plus belle dedans !

Si tu te trouves un peu grosse avec peut être pourrais-tu mettre une gaine (enfin un truc qu'on met dessous et qui permet de bien redessiner les formes) afin d'affiner ta taille ?
39 ans charente 1676
merci les filles, vous avez dit que je devrai peut etre acheter du lingerie qui me mets plus en valeur, et en regardant les photos, vous avez raison, je ne sais pas quoi prendre..un soutien gorge sans bretelles ou un corset ou un bustier ??? et vous savez ou je peux en trouver a un prix raisonable ??
45 ans brest 3644
Deloin a écrit:

J'ai vu une photo de ta robe dans ton profil, elle est tout simplement merveilleuse, je n'aurais jamais pensé qu'une robe de mariée en vert pouvait être si jolie. Mes félicitations pour ton choix et.......pour ton mariage aussi !!! ;)


merki :oops:
60 ans 91 25732
Ta robe te va très bien et tu ne ressembles pas à un éléphant voyons !

Quant à ta belle-soeur, je te conseille d'appliquer le traitement anti-parasites, c'est à dire de virer de chez toi jusqu'au mariage les gens qui te gonflent ! ;)

Sinon idem que les autres, je ne suis pas fan des mitaines, du moins pas avec cette robe, il me semble qu'elles ne sont pas dans le même style.

Pour la lingerie il faudrait effectivement quelque chose qui gaine un peu le corps, mais je te conseille d'attendre que les retouches soient faites (notamment pour la longueur des bretelles) parce que là on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'effet final.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Tu es très jolie dans ta robe et elle te va très bien:tu es loin de ressembler a un éléphant.

Ne t'inquiétes pas,tu feras une très jolie mariée,et je suis certaine que tu récolteras beaucoup de compliments le jour du mariage.
49 ans Lyon 1299
rholala Jenna mais c'est n'importe quoi elle est très belle ta robe et elle te va à ravir !

n'écoute pas ta BS, elle te va très bien cette robe !

et je suis du même avis que les autres pour les mitaines, je n'accroche pas trop...

j'attends les photos don't forget ;)
B I U