MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notice machine à coudre bluesky bsew 8360

O
61 ans 13
bonjour,
je sais que cette question a déjà été posée mais comme les réponses se sont faites par mail ou MP, je la repose !!!!! :D
voilà, j'ai acheté une bluesky  
BSEW 8360 à ma fille qui prépare un BEP couture et elle a égaré la notice !!
j'ai recherché sur internet mais à part un mode d'emploi partiel, je n'ai rien trouvé.... :cry:
y aurait-il une "âme charitable" pour m'aider , ou à la trouver ou à me l'envoyer pour faire le plaisir de ma fille ? [-o<
merci d'avance !
68 ans nice 3117
Bonjour, j'ai la meme mais désolée plus la notice !! elle est assez simple !:)
mais voila sur ebay tu as le meme modele en vente et tu peux demander "gentiment" si il peut te scanner la notice gratuitement ou contre quelques euros !! cela m'est arrivé de demander pour un autre article et je n'ai pas eu de probleme !! voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Mac...ViewItemQQ_trksidZp1638Q2em144
O
61 ans 13
bonsoir et merci pour l'idée :lol:
je viens d'envoyer un message à la personne qui la vend sur ebay, on verra bien ...pourvu que ça marche !!! ;) ;)
bonne soirée !
40 ans Belgique 7319
Fais attention elle est quand meme pas toute blanche cette vendeuse,4rouges dont 1recente ...
48 ans 10768
ospbf a écrit:
bonjour,
je sais que cette question a déjà été posée mais comme les réponses se sont faites par mail ou MP, je la repose !!!!! :D

ben je peux te l'envoyer par mail, je l'avais scanné pour Pétronille, et je l'ai toujours sur mon PC...
donne-moi ton e-mail par MP ;)...
O
61 ans 13
c'est trop trop gentil mais on me dit que pour répondre en mp , il faut que j'ai au moins envoyé 10 messages sur ce forum alors !!!
O
61 ans 13
pour letilor,
j'ai envoyé un message à la dame d'ebay qui ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre ce que je lui demande alors j'abandonne avec elle ! :roll:
bonne journée !
O
61 ans 13
pour thyselle,
s'il faut que je laisse 10 messages sur ce forum, je vais essayer de le faire, bavarde comme je suis, ça devrait aller vite !!! :lol: :lol:
O
61 ans 13
thyselle,
si moi, je ne peux pas t'envoyer un mp si je n'ai pas écrit 10 messages sur ce forum, si toi tu me sollicites par mp, là je peux répondre....enfin c'est ce que j'ai compris mais bon, il n'est que 7h25 alors, les idées ne sont peut-être pas encore très claires dans ma tête !!!! :lol:
O
61 ans 13
thyselle, tu es une perle !!!
j'ai bien reçu la notice, non content que moi je sois ravie mais ma fille va l'être encore plus !!! \:D/
et bien sûr que je n'oublierai pas ce forum, comme je le disais, ça fait plaisir de voir que les gens peuvent encore avoir envie de s'entraider dans la société actuelle !!!!
bon j'arrête, je vais casser l'ambiance !!! :lol: :lol:
encore mille fois merci thyselle :D
48 ans 10768
ospbf a écrit:
thyselle, tu es une perle !!!
j'ai bien reçu la notice, non content que moi je sois ravie mais ma fille va l'être encore plus !!! \:D/
et bien sûr que je n'oublierai pas ce forum, comme je le disais, ça fait plaisir de voir que les gens peuvent encore avoir envie de s'entraider dans la société actuelle !!!!
bon j'arrête, je vais casser l'ambiance !!! :lol: :lol:
encore mille fois merci thyselle :D

de rien ;)
j'espère te relire par ici ;)
A
46 ans Roubaix 1
Bonjour,
Je me permets de réagir à ces posts tout frais étant donné que j'ai le même problème : je viens d'emprunter la Bluesky bsew 8360 à une amie, mais sans le mode d'emploi... Du coup, rien que pour le cheminement du fil, c'est à l'aveuglette ! L'une de vous deux aurait-elle l'extrême gentillesse de venir à mon secours :oops: en m'envoyant le mode d'emploi magique ??
Merci d'avance de me sortir de ce mauvais pas ! Et en attendant, je souhaite une bonne fête du travail à tous les membres du forum que je viendrai sans doute revisiter bientôt :D !
N
62 ans 2
moi de-même, j'ai une machine à coudre bluesky bsew 8360 mais je n'ai plus la notice vous serait il possible de me la faire parvenir
d'avance merci
O
61 ans 13
albal et nricho, si vous voulez, envoyez moi en MP votre adresse email et je vous enverrai la notice !!! :lol:
N
62 ans 2
merci ospbf mais pour te donner mon adresse mail il faut que j'ai écrit 10 messages sur ce forum.
B I U