MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une des pires photos de maillot portée vu dans une publicité

42 ans Montréal, Qc 572
Je furetais sur le net à la recherche d'un potentiel maillot et je suis tombé sur ce site :

http://www.shoreshapes.com/a_images/L/17109.jpg


Non mais, auriez-vous le goût d'acheter ce maillot,  
il est 3 fois trop grand pour le modèle, la coque de la brassière est apparente, on dirait que le maillot sort tout droit d'une boîte d'entrepôt, tout froissé... Et les photos sont quasi-toutes comme ça! Franchement, ils n'avaient pas de budget pour faire porter un maillot à la bonne taille du mannequin?! C'est quoi ca!
50 ans Face au vent 5339
Ou alors c'est qu'ils vendent des maillots grandes tailles et trouvent shocking de les presenter sur des rondes a qui ca irait ?
48 ans 10768
isonami a écrit:
Ou alors c'est qu'ils vendent des maillots grandes tailles et trouvent shocking de les presenter sur des rondes a qui ca irait ?

voui, je pense que c'est plutôt ça ! :lol: :roll:
42 ans Montréal, Qc 572
Je pense qu'il y a un manque de budget également.. c'est le même modèle sur toutes les photos!
10361
isonami a écrit:
Ou alors c'est qu'ils vendent des maillots grandes tailles et trouvent shocking de les presenter sur des rondes a qui ca irait ?


:lol: peut etre pas psychoter non plus hein ? :lol:
tant c'est la cousine ou la secrétaire du patron de la boite, et que tout simplement il a fait l'économie de prendre un modele, et donc c'est " mémé" qui s'y colle.

Ce qui expliquerais pourquoi les maillots sont si mal ajusté. :lol:
elle pouvait pas prendre ou perdre du poids entre chaque séances de pose, afin de que le maillot lui aille parfaitement.
Nous ne voyons pas d'autre explications :lol:
52 ans strasbourg 6049
je pense aps que ca soit la coque du maillot qu'on voit... je pense plutot que ce sont des coques pour augmenter la poitrinne et que la dame elle les a mal mis!!!! après pas avoir la taille c'est très nul, d'autant que c'est pas bien compliqué de piquer quelques aiguilles derrière pour l'ajuster le temps de la photo...
50 ans Luxembourg 31390
Maree a écrit:
Je furetais sur le net à la recherche d'un potentiel maillot et je suis tombé sur ce site :

http://www.shoreshapes.com/a_images/L/17109.jpg


Non mais, auriez-vous le goût d'acheter ce maillot, il est 3 fois trop grand pour le modèle, la coque de la brassière est apparente, on dirait que le maillot sort tout droit d'une boîte d'entrepôt, tout froissé... Et les photos sont quasi-toutes comme ça! Franchement, ils n'avaient pas de budget pour faire porter un maillot à la bonne taille du mannequin?! C'est quoi ca!


pour ma part,j ai juste vu le maillot pas tout le reste,comme quoi ca depends comment tu regardes hein ;)

sinon oui,manque de budget ou c est la femme du patron :lol:
L
75 ans 7509
J'ai juste vu que le maillot était mémére après oui c'est sûrement une question de budget et en même temps, c'est comme ça les vendeurs de nippes ils croient toujours que une mince porte mieux les vêtements même de ronde...
10361
hs on
nefertiti ton avatar est de toute beauté ;)
hs off
50 ans Luxembourg 31390
ben c est ma "tranche",avec un oeil d Horus en plus fait pour moi par Athy pour mettre en avatard au depart sur mon blog VLR ;)

Merci a toi de l avoir remarquee ;)
P
40 ans Nice 21965
Nefertiti121 a écrit:
ben c est ma "tranche",avec un oeil d Horus en plus fait pour moi par Athy pour mettre en avatard au depart sur mon blog VLR ;)

Merci a toi de l avoir remarquee ;)


hé ouais suis trop douée :lol:
B I U