MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fer qui fuit, fer foutu ?

42 ans somewhere over the rainbow 1376
Question bête ... Mon fer à repasser fuit par les trous qui servent normalement à laisser passer la vapeur ....
Je crois que la seule chose qui me reste à faire  
est de lui jouer un requiem ? :x
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai eu non seulement le même souci que toi mais aussi, l'eau tâchait les vêtements donc au final à quoi cela me servait de laver mes vêtements pour qu'ils soient salis par le fer. :evil: :evil:

Zhom qui en a eu marre de me voir pester envers ce fer me l'a changé par une centrale vapeur.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ocean a écrit:
[color=blue]J'ai eu non seulement le même souci que toi mais aussi, l'eau tâchait les vêtements donc au final à quoi cela me servait de laver mes vêtements pour qu'ils soient salis par le fer. :evil: :evil:



Pareil ! Ma jupe va finir de nouveau dans la pile de linge à laver, parce que le fer l'a inondé,..
46 ans IDF (95) 150
As tu essayé de le détartrer ? Avant de le jeter peut-être que ça lui ferait du bien ?
48 ans ze youniverse 1623
Un bon détartrage (avec du vinaigre blanc par ex) et ensuite, vérifie que la température n'est pas trop basse par rapport à ton type de tissu.
Si tout ça ne donne rien...faut lui faire un bel enterrement et lui trouver un remplaçant! :D
Bizes
47 ans 1739
j'ai eut le problème avec ma centrale vapeur lorsque que demandais la vapeur j'avais de la flotte, la temperature n'etait pas assez haute pour creer la vapeur
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Vu que c'était un premier prix et qu'il m'a duré 5 ans, je crois qu'il a bien vécu !
merci !
B I U