MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis aux porteuses de stérilet!!

41 ans Bretagne 2468
Je poste car, je me pose quelques questions :roll: , j'ai un stérilet depuis quelques mois et je viens de m'appercevoir qu'il faut vérifier de temps en temps que les  
fils sont la.
Mais en essayant de vérifier je ne les ai pas sentis :? est ce que cela dépend de la période du cycle? cela vous est déjà arrivé?
S
44 ans 7980
alors moi jai jamais entendu qu'il fallait vérifier donc jai jamais essayer, mais ca ne m'etonne pas que toi meme ne le sente pas, si tu ve etre rassurer jte conseil d'aller voir ta gygy
P
41 ans 54
Moi comme j'avais lu la notice juste avant qu'il me le pose (il y a seulement quelques mois), j'avais posé la question à gygy...parce que sur la notice, ils inscrivent qu'il faut vérifier après chaque règles, or ça me semblait pas super glamour et pas forcément évident...
Verdict: En effet, on pourrait le faire (mais en réalité seules très peu de femmes le font), mais ça ne serait pas forcément évident qu'on arrive à les sentir...

Alors si tu peux et que tu veux, c'est bien, mais si c'est galère, c'est normal!!
:D
63 ans Au bord de la mer 15536
Poupoune75 a écrit:
Moi comme j'avais lu la notice juste avant qu'il me le pose (il y a seulement quelques mois), j'avais posé la question à gygy...parce que sur la notice, ils inscrivent qu'il faut vérifier après chaque règles, or ça me semblait pas super glamour et pas forcément évident...
Verdict: En effet, on pourrait le faire (mais en réalité seules très peu de femmes le font), mais ça ne serait pas forcément évident qu'on arrive à les sentir...

Alors si tu peux et que tu veux, c'est bien, mais si c'est galère, c'est normal!!
:D

Idem, et de plus çà n'est pas vraiment indispensable quand même ;)
41 ans Bretagne 2468
ouf, vous me rassurez les filles :D , effectivement, je viens de téléphoner à mon gyg et il m'a dit que c'était tout à fait normal de ne pas sentir les fils, sinon c'est qu'ils sont trop long ;) donc tout va bien :roll:
Merci de vos réponses :kiss:

Jojo la panique moi... NONnnnnnnn :lol:
B I U