MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

EVJF avec peu de temps pour le faire!!!!

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour les mariées et futures mariées!

Voilà j'ai besoin de votre aide et c'est urgent. Je suis temoin du mariage de ma meilleure amie en juillet. Je devais préparer l'enterrement de  
vie de jeune fille avec 2 de ses amies et sa soeur. Mais voilà, aucune d'elles ne se bougent, personne ne me contacte et ne propose quoique se soit... :?

Pour compliquer les choses, mon amie a eu un "choc" psychologique très fort et elle traverse une période de flou (elle est ss antidepresseur et anxiolitique...) lié au mariage.
Alors voilà: comment puis je préparer son EVJF, en ayant :
:arrow: Pas d'aide des demoiselles
:arrow: Sachant qu'elle va de mieux en mieux ms qu'elle ne sera pas prête à faire qqs de trop animé
:!: Sachant que moi, mm je suis pauvre comme Job...(pour payer un resto + des cadeaux) vu que je cheerche du boulot depuis des mois...

Il me reste peu de tps alors si vous aviez des propositions, je suis toute ouïe...
Merci d'avance les filles! ;)
P
39 ans Nice 21965
une journée dans un spa ou salon de massage, ca devrait lui plaire, t'es pas obligée de payer pour les autres comme si celles veulent venir viennent
40 ans Vannes 2776
Moi on m'a fait faire un marathon photo :D
J'avais une liste de photos à faire ( avec un canard, à côté d'un bus...) C'était très sympa! Ca nous a baladé dans la ville (car je devais en prendre à côté de certain monuments...)
Pour toi, ça reste gratuit si quelqu'un a un appareil(mais bon maintenant, beaucoup de gens en ont...)
Donc faire ça en fin d'après-midi.
Finir chez toi avec tout le monde qui ramène un peu de bouffe.
Tu peux continuer la soirée dans le thème photo en invitant chaque invité à faire une grimace devant l'objectif dans une pièce isolée.
Avec au finale matage des photos de la journée sur la télé. Bonne marrade garantie!
Activité collier de bonbon et défilé de Robes de mariée en papier toilette! :lol:
Et peut-être un petit jeux de société pour le finish ( tu peux même taper un délir d'ado, style "secret story" ou "action ou vérité)
Le tout sans alcool car avec les médoc, c'est pas top... :?

Donc voilà! c'est bon enfant, pas trop agité, et pas trop cher car tout le monde participe, mais ça reste dans l'esprit soirée de nanas!
J'espère t'avoir aidé ;)

:kiss:
53 ans finistere 416
pour avoir fait quelques enterrements de jeunes filles je peux te dire que ce ne sont pas les filles qui organisent ça qui payent!!
Normalement toutes celle qui viennent,devront payer de leur poche!
Et la cagnotte que la future mariée récoltera vient des jeux que tu auras proposer et qu'elle aura gagné(si vous faites des jeux avec un peu d'argent pour elle)
Tu peux faire une journée de jeu de piste,avec une vente de préservatifs ou1 bisous pour telle somme d'argent pour qu'elle puisse se constitué une petite cagnotte.
Mais si elle n'est pas très en forme je trouve que la journée spa et/ou massage serait très bien et pourquoi pas finir par un petit resto et un karaoké,histoire de bien finir en rigolant.
48 ans ze youniverse 1623
Merci pour les pistes!!!
Je vais essayer d'en parler à ma joyeuse troupe :roll: et si vous avez encore des idées JE PRENDS!!!!
Faut dire que j'ai jamais participé à un EVJF et qu'en plus, là, c'est moi qui "organise"...
Des idées des idées !!!! Merci
40 ans quelque part... 3178
Pour mon EVJF , j'avais précisé à ma bande que je ne voulais pas d'une soirée à peser les gens etc ...Quelque chose de cool et simple...
C'est vrai que dans le groupe quasi tout le monde était actif donc cela aidait...Bref, la soirée s'est déroulée dans un petit resto, menu campagnard fort avantageux, avec jeu de quilles et des cadeaux rigolos voir ridicules à porter...Et sans le savoir nous sommes tombées sur un EVG ce soir là....Donc vraiment sympa...Les filles ont divisé le prix total par le nombre de participante, en me décomptant et m'ont donc offert la soirée...
Cela peut éventuellement te donner des idées, ou quelque chose de similaire avec un coût moins élévé....
Bonne chance!
24
pour moi, mon témoin a commencé à me créer une boite mail dans laquelle j'ai reçu ceci: (c'est un peu long, mais ça vaut la peine d'être lu)
:D


Les Garces <garces.et.fieres.de.l.etre@gmail.com

Chère Rachel,
Ou devrions-nous dire Chère Madame Chaude comme une baraque à frites un soir de kermesse?

Comme tu le sais, dans un peu plus d'une semaine maintenant, on enterrera dignement ta vie de jeune fille dévergondée.

C'est bien beau tout ça, y en a qui ont les méninges qui turbinent à fond les ballons pour te concocter un truc d'enfer, puis tu arrives, comme une fleur, et tu nous places ton match IMMUABLE (putain de basket hihi) et paf, on doit tout recommencer ... Mauvaiiiiiise idée ma chère! Niark niark niark (tu le sens le rire sadique là ?) parce que le changement, c'est pire encore, surtout connaissant certains esprits tordus *sifflote*

Armée désormais de ta nouvelle adresse qui te va comme un gant (quoi, tu trouves pas?), tu va devoir remplir une mission de la première importance! Une mission préliminaire qui t'ouvrira les portes (ou non si tu ne la remplis pas) de la grande soirée et journée qu'on t'a préparée. A toi de te montrer digne de tout ce qu'on a préparé, de te montrer digne d'enterrer comme il se doit ta vie de jeune fille. Enterrer sa vie de jeune fille, c'est enterrer une partie des choses qu'on peut faire quand on est seule et qu'on ne peut plus faire une fois la bague au doigt. Tu vas donc pouvoir, une toute dernière fois, faire un petit truc totalement dévergondé et que tu ne pourras certainement jamais reproduire ... Si tu réussis la mission, la soirée de vendredi et la journée de samedi seront toutes à toi, avec toutes les activités au combien originales qu'on a orchestré pour toi. Si tu réussis cette mission, c'est que tu es capable d'être une véritable petite garce comme nous et donc nous te fêterons dignement. Mais si tu échoues (alalala, on préfère ne pas y penser), on ira juste boire UN apéro et manger dans un resto pour papys, tu seras vêtue d'un habit de bonne soeur qui prouvera que tu es bien trop sage ... (et ce n'est pas une blague, on est sérieuses)

Pour faire partie de notre élite de folles, garces et fières de l'être, voici donc ton épreuve:
Tu devras réunir pour mardi au plus tard toutes les photos de la liste ci-dessous. Y en a qui sont assez simples à réaliser, d'autres un peu moins. Prends ton courage à deux mains, on ne doute pas une seconde que tu puisse le faire! Tu nous renverras les photos sur notre nouveau mail créé spécialement pour toi. Tu peux les envoyer une par une (dès que tu en as une par exemple) ou toutes ensemble.

Voici la liste:

1. Une photo de toi, un flic de chaque côté de toi t'embrassant sur les joues
2. Une photo de toi, chez les Mezzatesta (oui oui, tes voisins), dans leur chambre, sur le lit, entourée de toute la famille
3. Une photo de toi, en maillot de bain, dans les douches du basket
4. Une photo de toi, sur les genoux de Florent, qui en profitera pour te faire un gros poutou sur la joue
5. Une photo de toi, portée par toute l'équipe des mecs du basket (ou du moins ceux qui seront là quand tu la feras)
6. Un gros plan de Lio qui fait la plus laide grimace qu'il peut faire (un peu d'imagination svp)
7. Une photo de toi, assise au milieu de tous les jouets d'Arnaud, avec deux couettes sur la tête, un pijama à dessins gentils, un hochet ou un biberon à la main, un bavoir et une sucette dans la bouche
8. Une photo de toi en pijama dans une boulangerie (en pantoufles svp)
9. Une photo de toi, comme caissière dans n'importe quel supermarché (ce qui veut dire que tu dois piquer le tablier et te mettre à la caisse)
10. Une photo de toi dans le camion de Lio, au volant, avec casquette, une bière à la main et un bras sur le rebord de la vitre
11. Une photo de toi, comme celle des flics en numéro 1, mais cette fois avec les deux mecs qui s'occupent du courrier au CHU (wow, elle est vache celle-là hihi)
12. Une photo de toi et Papa, habillée (toi) en Postier (avec l'habit de Papa donc) devant la porte d'un voisin qui sera là aussi pour la photo
Voilà, considère-les comme tes douze épreuves pour atteindre le sommet.

Ta mission commence maintenant.
Rends-nous fière de toi, petite coquine!
Courage! Et sans rancune ;)

Gros bisous de nous toutes sur ta fesse droite!
On est toutes avec toi (enfin, c'est toi qui va te débrouiller hein, nous on croise les doigts pour que tu râles pas en fait)

Tes garces de copines!

Et J'ai réussi, tout cela en 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et nous avons commencé un vendredi soir et ce jusqu'au samedi 18h! C'était excellent!

Elles m'avaient préparé une démonstration de sextoy (on a bien rit); ensuite nous nous sommes fait un bon spaghetti maison! Après, elles m'ont fait changer les paroles de je l'aime à mourir pour que ça soit en rapport avec notre vie quotidienne et le pire, c'est qu'elles m'ont obligé à allez le chanter dans un Karaoké, ce que j'ai également fait!!!!

Après tout cela, nous sommes descendue en ville, dans le carré (très connu surtout pour les liégeois) et sommes rentrées vers 4h du mat!

Petit dodo car comme pas dans mon lit, réveillée à 8h du mat et là, elle m'avait préparé une tite chorégraphie qu'elles ont réalisé avec moi et ensuite filmée (elles m'ont également fait un dvd avec ttes les vidéos et les photos)!

Après cela, nous voilà partie! Pour où, je n'en avais aucune idée... finalement, nous nous sommes retrouvé dans un sauna, hammam et elles m'on offert un massage! Après cela, j'étais déclassée pire que le jour soir avant!!!

Bref, un super evjf que je n'oublierai jamais!!!!
38 ans grenoble 845
C'est vraiment génial !!!
53 ans finistere 416
Ton EVJF a été super bien fait Ratch!!
Tes SUPERS COPINES ont fait les choses en grand, et quelle imagination!!
J'en reste bouche bée!!

Bravo aux filles et à toi surtout parce ce qu'elles t'ont demandé de faire,c'était pas simple et toi,ben t'as tout fait et en seulement 2j!!Chapeau-bas madame.
24
Oui,ma meilleur amie a une imagination débordante! Le problème c'est que le jour où elle va se marier, va falloir en avoir aussi... de l'imagination pour au moins égalé ses créations
43 ans toulouse 973
wouaw super sympa cet enterrement de jeune fille dis donc!
ben moi je cherche des idées pour ma soeur meme si on a trouvé avec mon autre soeur mais des idées sont toujours bonne à prendre ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Toujours dommage de voir des sujets rigolos remonter pour de la pub', c'est frustrant.
B I U