MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe confirmé cherche région Nîmes

61 ans nîmes 49
bojours tous le monde
Je un suis photographe amateur mais confirmé. J'ai fais beaucoup de styles mais je n'ai pas encore travaillé avec un modèle (exepté de l'autoportrait afin de m'entrainer  
à la prise de lumiere sur peau). Désirant combler cette lacune je cherche a me faire un book de modèles.

Donc si vous êtes vous même désireuses d'avoir un book de bonne qualitée, dans le style que vous voudrez, et que vous pouvez vous déplacer sur nîmes, je propose de faire une scéance gratuite contre échange CD dans un studio professionnel que je louerai pour cette occasion.
J'ai un book (d'autoportrait) consultable sur demande et je peux fournir toutes informations complementaires sur moi et sur le studio.
61 ans nîmes 49
mon book
http://photographe-and-co.bookfoto.com/

Je peux aussi me déplacer à domicile si vous avez une piece d'au moins 5m de long
S
38 ans Montpellier France 2
Bonjour,
Je serais intéressée par votre annonce mais je n'ai encore jamais fais de photos. Est ce que cela vous conviandrait tout de même ? Souhaiteriez vous recevoir des photos avant un éventuel entretien ?
Je vous transmets mon adresse mail : *************
Merci d'avance pour votre réponse.
61 ans nîmes 49
simas a écrit:
Bonjour,
Je serais intéressée par votre annonce mais je n'ai encore jamais fais de photos. Est ce que cela vous conviandrait tout de même ? Souhaiteriez vous recevoir des photos avant un éventuel entretien ?
Je vous transmets mon adresse mail : XXXXXXX
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjours,
merci d'avoir répondu à mon annonce, je vous contacte par Email
a bientôt
Fred


PS: PS: je pense que vous devriez éditer votre message pour ôter votre emailen ligne
61 ans nîmes 49
Merci simas pour cette agréable et detendue séance
61 ans nîmes 49
juste deux photos pour ceux qui doûte que la beauté se conjugue toujours avec minceur






61 ans nîmes 49
photographe-and-co a écrit: