MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe confirmé cherche région Nîmes

61 ans nîmes 49
bojours tous le monde
Je un suis photographe amateur mais confirmé. J'ai fais beaucoup de styles mais je n'ai pas encore travaillé avec un modèle (exepté de l'autoportrait afin de m'entrainer  
à la prise de lumiere sur peau). Désirant combler cette lacune je cherche a me faire un book de modèles.

Donc si vous êtes vous même désireuses d'avoir un book de bonne qualitée, dans le style que vous voudrez, et que vous pouvez vous déplacer sur nîmes, je propose de faire une scéance gratuite contre échange CD dans un studio professionnel que je louerai pour cette occasion.
J'ai un book (d'autoportrait) consultable sur demande et je peux fournir toutes informations complementaires sur moi et sur le studio.
61 ans nîmes 49
mon book
http://photographe-and-co.bookfoto.com/

Je peux aussi me déplacer à domicile si vous avez une piece d'au moins 5m de long
S
38 ans Montpellier France 2
Bonjour,
Je serais intéressée par votre annonce mais je n'ai encore jamais fais de photos. Est ce que cela vous conviandrait tout de même ? Souhaiteriez vous recevoir des photos avant un éventuel entretien ?
Je vous transmets mon adresse mail : *************
Merci d'avance pour votre réponse.
61 ans nîmes 49
simas a écrit:
Bonjour,
Je serais intéressée par votre annonce mais je n'ai encore jamais fais de photos. Est ce que cela vous conviandrait tout de même ? Souhaiteriez vous recevoir des photos avant un éventuel entretien ?
Je vous transmets mon adresse mail : XXXXXXX
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjours,
merci d'avoir répondu à mon annonce, je vous contacte par Email
a bientôt
Fred


PS: PS: je pense que vous devriez éditer votre message pour ôter votre emailen ligne
61 ans nîmes 49
Merci simas pour cette agréable et detendue séance
61 ans nîmes 49
juste deux photos pour ceux qui doûte que la beauté se conjugue toujours avec minceur






61 ans nîmes 49
photographe-and-co a écrit:
juste deux photos pour ceux qui pensent que la beauté se conjugue toujours avec minceur






S
38 ans Montpellier France 2
Merci à toi Photographe-and-co pour cette séance. Le résultat m'a beaucoup plu et j'espère qu'on aura l'occasion de reprogrammer une séance plus tard pour avoir des photos plus expressives et plus naturelles (la première fois qu'on est prise en photo on est pas très naturelle ;) )

Bonne continuation à toi j'espère que tu trouveras d'autres modèles pour tes séances.
61 ans nîmes 49
simas a écrit:
Merci à toi Photographe-and-co pour cette séance. Le résultat m'a beaucoup plu et j'espère qu'on aura l'occasion de reprogrammer une séance plus tard pour avoir des photos plus expressives et plus naturelles (la première fois qu'on est prise en photo on est pas très naturelle ;) )

Bonne continuation à toi j'espère que tu trouveras d'autres modèles pour tes séances.

En revoyant aprés en détail sur les photos les expression et les poses que tu as faîtes, j'ai été agréablement surpris.
Je refairai une séance avec grand plaisir. Et je te souhaîtes que ton projet de mannequinat aboutisse.
Amicalement
Fred
P
40 ans Nice 21965
photographe-and-co a écrit:
juste deux photos pour ceux qui doûte que la beauté se conjugue toujours avec minceur








sans vouloir etre mechante la dame en question n'est pas tres ronde non plus, elle est "normale"

sinon sans juger votre travail, je trouve le site pas top niveau presentation, c'est juste un avis de futur femme de webmaster
10361
En même temps, c'est l'interface de book foto qu'un un truc tout pret qu'est un peu limité en terme de graphisme.

mais bon pour avoir vu les photos de fred il est quand même assez doué dans son domaine ( la photo)
10361
Co_lette a écrit:
En même temps, c'est l'interface de book foto qu' est un truc tout prêt, un peu limité en terme de graphisme.



voila c'est un peu mieux comme cela
P
40 ans Nice 21965
ah pourtant y'a des trucs jolies presentations sur le site de book photo qui ne ressemble pas a celui ci
10361
Athy a écrit:
ah pourtant y'a des trucs jolies presentations sur le site de book photo qui ne ressemble pas a celui ci


ben c'est un peu comme les blog ( genre vlr) apres tu peux l'habiller a ton gout ou pas . apres tout depends du temps dont tu dispose pour le mettre en forme enfin tout ça quoi ...

C'est vrai que l'orange moi moyen bof, mais bon tout est une affaire de gout perso, donc tres subjectif
P
40 ans Nice 21965
non les couleurs ca va, c'est plutot la presentation avec la colonne a gauche et l'affichage de la galerie
B I U


Discussions liées