MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une femme sequestrée pendant 24 ans par son pere

P
39 ans Nice 21965
Citation:
Une femme de 42 ans a été séquestrée par son propre père pendant plus de vingt ans dans une cave dans l'est du pays. Elle en aurait eu  
sept enfants.
Le père, un homme de 73 ans, a été arrêté.

source ici

j'ai entendu l'histoire à midi à la télé, on vis vraiment dans un monde de taré!
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est vraiment hallucinant ce genre d'histoire ! :shock:

Comment cela peut-il être possible ?
41 ans 22/29 2570
Je viens de lire l'histoire sur Yahoo. J'ai été choquée. :shock:
24 ans c'est énorme, comment a-t-elle fait pour survivre dans des conditions pareilles. En plus, elle a été violée par son père et elle a mis au monde 7 enfants dont 3 enfermés avec elle de 5, 18 et 19 ans je crois. Ils n'ont jamais vu la lumière du jour.
Leurs vies sont foutues, comment vont-ils vivre dans "notre monde"?
Comme tu dis, on vit vraiment dans un monde de tarrés
42 ans Weßling 320
Entendu ce matin à la radio. J'ai pas pensé à approfondir après avoir fini de me réveiller.

Encore des raisons de désespérer des humains.
3712
La femme de ce taré ne serait pas au courant d'après ce que j'ai pu lire sur métro....
Comment n'a t-elle jamais rien entendu ? Un enfant ça pleure non ? surtout les bébés...

Je me demande quelles conséquences psychologiques et physiologiques cet enfermement aura sur ces enfants et sur cette femme.
59 ans Ici et maintenant 561
J'ai entendu la nouvelle ce matin sur ma radio et comme tout le monde ici, j'ai été sidérée... Quel pouvait bien être le mobile de cet homme ?

Ca me rappelle une histoire similaire il y a 2 ans je crois, aussi en Autriche, où une fille avait été sequestrée par un homme pendant environ 10 ans avant de réussir à s'échapper.

Pour en revenir au cas présent, la femme a 42 ans et en paraît 20 de plus et les chances qu'elle et ses enfants puissent s'adapter au monde extérieur sont presques nulles.

L'être humain m'étonne et m'étonnera toujours, pas nécessairement dans le bon sens.
41 ans au milieu des poissons 7816
Machu Picchu a écrit:
J'ai entendu la nouvelle ce matin sur ma radio et comme tout le monde ici, j'ai été sidérée... Quel pouvait bien être le mobile de cet homme ?

Ca me rappelle une histoire similaire il y a 2 ans je crois, aussi en Autriche, où une fille avait été sequestrée par un homme pendant environ 10 ans avant de réussir à s'échapper.

Pour en revenir au cas présent, la femme a 42 ans et en paraît 20 de plus et les chances qu'elle et ses enfants puissent s'adapter au monde extérieur sont presques nulles.

L'être humain m'étonne et m'étonnera toujours, pas nécessairement dans le bon sens.


C'était Natascha Kampusch, séquestrée dans un sous-sol durant 8 ans par un homme sur Vienne et elle a réussi à s'échapper.
P
39 ans Nice 21965
le pere est passé aux aveux, c'est d'un glauque cette histoire
42 ans Sud Ouest 3873
Machu Picchu a écrit:
J'ai entendu la nouvelle ce matin sur ma radio et comme tout le monde ici, j'ai été sidérée... Quel pouvait bien être le mobile de cet homme ?

Ca me rappelle une histoire similaire il y a 2 ans je crois, aussi en Autriche, où une fille avait été sequestrée par un homme pendant environ 10 ans avant de réussir à s'échapper.

Pour en revenir au cas présent, la femme a 42 ans et en paraît 20 de plus et les chances qu'elle et ses enfants puissent s'adapter au monde extérieur sont presques nulles.

L'être humain m'étonne et m'étonnera toujours, pas nécessairement dans le bon sens.


Son mobile ?
Probablement d'avoir simplement une esclave sexuelle, totalement à sa merci.
C'est vraiment gerbant...

A 42 ans, se réadapter à une vie extérieure, après un isolement de 24 ans, de nombreux viols par son propre "père"... Ouais ben bon courage :roll:.
Et les enfants (apparemment seulement les filles :roll:), ayant grandi sans contact extérieur, fruits de viols incestueux, et probablement sans instruction, avec peut-être bien (?) des viols incestueux en plus, eh bien pareil, j'ai du mal à leur imaginer un avenir :roll:.

Ce qui m'étonne c'est qu'elle ait pu vivre 24 ans et accoucher 7 fois sans soins médicaux d'aucune sorte :shock:.


Ce qui me reste de cette histoire c'est une nausée persistante...
41 ans au milieu des poissons 7816
L'être humain est vraiment à :sick: par moment. Nous vivons dans un monde horrible quand on y pense.
X
84 ans 2365
"L'un des enfants, un jumeau, était mort à l'âge de un mois et le père incestueux avait adopté avec son épouse les trois autres enfants en prétendant qu'ils avaient été abandonnés sur le seuil de sa maison."

(lu d'une source belge)

Parce qu'il y a quand même un truc qui me chipote grandement là-dedans... Un père qui avait sa fille (celle séquestrée) portée disparue depuis plusieurs années, puis ce même homme qui découvre 3 enfants abandonnés devant chez lui et décide de les adopter... Franchement, je trouve ça assez énorme, tellement énorme que je ne comprends pas comment les autorités n'aient jamais rien trouvé de louche. Dans le genre plus c'est gros mieux ça passe ?

'fin, hormis ce détail qui me laisse perplexe, je constate que l'autriche a l'air bien fortiche dans ce genre de faits divers (l'affaire klempusch puis une mère ayant séquestré ses gosses pendant des années) :? . Y'a une mentalité particulière là-bas ?!
41 ans au milieu des poissons 7816
2douille a écrit:

'fin, hormis ce détail qui me laisse perplexe, je constate que l'autriche a l'air bien fortiche dans ce genre de faits divers (l'affaire klempusch puis une mère ayant séquestré ses gosses pendant des années) :? . Y'a une mentalité particulière là-bas ?!


Une mentalité particulière en Autriche du fait qu'il y ait des séquestrations reviendrait à dire aussi qu'une grande partie des habitants belges ont des tendances pédophiles.

Ce que je dis est sans nul doute très choquant, c'est pour montrer juste que cela ne vient pas d'un peuple mais de personnes ayant déjà des problèmes pour agir ainsi.
P
39 ans Nice 21965
Ocean a écrit:
2douille a écrit:

'fin, hormis ce détail qui me laisse perplexe, je constate que l'autriche a l'air bien fortiche dans ce genre de faits divers (l'affaire klempusch puis une mère ayant séquestré ses gosses pendant des années) :? . Y'a une mentalité particulière là-bas ?!


Une mentalité particulière en Autriche du fait qu'il y ait des séquestrations reviendrait à dire aussi qu'une grande partie des habitants belges ont des tendances pédophiles.

Ce que je dis est sans nul doute très choquant, c'est pour montrer juste que cela ne vient pas d'un peuple mais de personnes ayant déjà des problèmes pour agir ainsi.



tout a fait d'accord, le pays n'a rien a voir, y'a eu deux grosses histoires en deux ans mais y'a des tarés partout!

perso j'ai du mal a croire que la femme n'etait pas au courant ou alors elle est plus "qu'aveugle" : trois enfants abandonnés devant chez eux, sa fille qui disparait, une femme qui acocuche 7 fois ca s'entend et toute une famille (c'etait meme plus une famille la d'ailleurs) dans une cave, au moins d'habiter un manoir j'y crois moyen

en tout cas, pauvre fille violée depuis l'age de 11 ans par son pere, c'est la pire des choses qui existe, y'en a qui meriteraient... non je prefere me calmer
59 ans Ici et maintenant 561
2douille a écrit:
"L'un des enfants, un jumeau, était mort à l'âge de un mois et le père incestueux avait adopté avec son épouse les trois autres enfants en prétendant qu'ils avaient été abandonnés sur le seuil de sa maison."

(lu d'une source belge)

Parce qu'il y a quand même un truc qui me chipote grandement là-dedans... Un père qui avait sa fille (celle séquestrée) portée disparue depuis plusieurs années, puis ce même homme qui découvre 3 enfants abandonnés devant chez lui et décide de les adopter... Franchement, je trouve ça assez énorme, tellement énorme que je ne comprends pas comment les autorités n'aient jamais rien trouvé de louche. Dans le genre plus c'est gros mieux ça passe ?


Bah, il avait très certainement orchestré la "découverte" sur le palier de sa porte et aussi réussi à faire gober ça à sa femme, parce que ce sont quand même 3 enfants qui ont "atterri comme par hasard" sur leur palier, accompagnés d'un vague mot d'explication...
39 ans Paris 2114
En même temps, moi par exemple je ne suis jamais allée dans ma cave...jamais eu l'occasion, d'ailleurs je n'ai jamais su où étaient les clefs, et ça fait 7 ans que j'habite là avec ma mère. :?

Vous savez si le gars a l'art de manipuler son monde, et de faire croire à sa femme que c'est une complète incapable et qui n'a pas besoin d'aller à la cave (comme le fait ma mère avec moi, oui il est temps de déménager :lol: ), eh ben ça marche ! :roll:
B I U