MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le DVD a-t'il tué vos sorties ciné ?

35 ans ardennes 340
le ciné avec la carte étudiant ca revient a 6.50euros, c'est encore abordable alors oui j'y avais avec des copines les vendredis soirs ou on sait pas quoi faire... (ce  
qui fait preske un vendredi sur deux quand meme lol)
57 ans rp (78) 237
en tant que fou de cinéma bis je trouve mon bonheur en dvd, à part des fois la cinémathèque il n'y a plus de cinémas qui passent des vieux westerns spaghettis, des péplums, des films d'épouvante de la "hammer", des films "de karaté" comme on disait à l'époque ou des blaxploitation; mais bon étant fan de sf je suis aller voir "avatar" :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Tout bien réfléchi d'ailleurs, ce n'est pas tant le DVD qui a fait qu'on va moins au ciné, mais surtout le fait que les films que j'ai envie de voir sont rares.
D'ailleurs en DVD, je ne regarde quasiment pas de "nouveautés" ;)
112 ans Bretagne 1920
elfeline a écrit:

Lorsqu'on a été voir avatar, juste après la pause, y en a un qui continuait sa conversation téléphonique alors que le film avait repris :shock:


Gné :shock: :shock: ? Il y a des coupures pub pendant les films maintenant ? T'es peut-être pas en France, si ? Il y a pas ça par chez moi, mais le jour où ils commenceront à couper les films, je ferais un croix définitive sur le cinéma. Déjà que j'y vais pas beaucoup à cause du prix :roll: .
63 ans Au bord de la mer 15536
Marganne a écrit:
elfeline a écrit:

Lorsqu'on a été voir avatar, juste après la pause, y en a un qui continuait sa conversation téléphonique alors que le film avait repris :shock:


Gné :shock: :shock: ? Il y a des coupures pub pendant les films maintenant ? T'es peut-être pas en France, si ? Il y a pas ça par chez moi, mais le jour où ils commenceront à couper les films, je ferais un croix définitive sur le cinéma.

Tout pareil !
57 ans rp (78) 237
et imaginez en plus des pubs en 3D :lol: le cauchemar :evil:
M
37 ans oise 1168
Nous on y va beaucoup moins, la dernière fois c'etait en aout, on voulait aller voir 2012, L'imaginaruim du Dr Parnassius et Avatar et moi Twilight mais on n'y est pas allé, on a notre maison depuis novembre on a un grand écran et un home cinéma.
On en a pour presque 20 euros la scéance ciné à 2 sans compter l'essence le ciné le plus près est à 20kms!

Du coup on a attend que les films sortent en dvd ou blue ray il ne faut attendre que 4 mois maintenant et on le regardera bien au chaud chez nous dans notre canapé sans être dérangé par une pouf avec son pop corn ou un crétin au téléphone!! :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
metal-hurlant a écrit:
et imaginez en plus des pubs en 3D :lol: le cauchemar :evil:

Arrrrghhh ! :2gunfire:
E
103 ans Occitanie 3854
Marganne a écrit:
elfeline a écrit:

Lorsqu'on a été voir avatar, juste après la pause, y en a un qui continuait sa conversation téléphonique alors que le film avait repris :shock:


Gné :shock: :shock: ? Il y a des coupures pub pendant les films maintenant ? T'es peut-être pas en France, si ? Il y a pas ça par chez moi, mais le jour où ils commenceront à couper les films, je ferais un croix définitive sur le cinéma. Déjà que j'y vais pas beaucoup à cause du prix :roll: .


Si si suis en France, mais y a pas de pub durant la coupure, juste un entracte pour pouvoir aller faire pipi :lol:

D'hab ça m'énerve, mais là j'ai apprécié, j'ai pu aller prendre un cachet pour la tête. Le film 3D pas top pour les migraines :?
52 ans strasbourg 6049
metal-hurlant a écrit:
et imaginez en plus des pubs en 3D :lol: le cauchemar :evil:


en l'occurence avant le film chez nous y'avait des pubs en 3 D vachement plus efficaces dans la 3d que pendant le film!!! j'ai adoré les pubs moi.

heu ah bon. ben les seules fois où j'ai eu un entracte pause clope pipi ct en suisse. en france ca m'est pas arrivé mm dans les films de 4h et quelques (ah thérèse version longue, ou les misérables :D)
R
39 ans 15384
metal-hurlant a écrit:
et imaginez en plus des pubs en 3D :lol: le cauchemar :evil:


J'imagine
:shock: :cry: :lol:
60 ans 91 25732
Pendant longtemps je n'allais pas du tout au cinéma, faute de moyens et faute de quelqu'un pour m'accompagner, zom s'endormant systématiquement dès qu'il se trouve dans une salle obscure climatisée. :roll: :evil: Ca fait cher pour dormir ! :lol:

Donc les DVD étaient pour moi l'occasion de voir les films sinon j'attendais leur sortie à la télé et je les regardais. Ou pas. Ca dépendait si monsieur avait envie de les voir aussi. :roll:

Depuis un an, je vais au cinéma pratiquement toutes les semaines, depuis que j'ai découvert que mon CE nous vendait la place de ciné à 4 € et qu'une âme soeur veut bien m'y accompagner. :D

Et franchement j'adore ça, le grand écran ça n'a rien à voir avec la télé, en plus on en profite pour se balader, rire... C'est ma récréation de la semaine ! :D
57 ans rp (78) 237
je me souviens de vrais entractes avec des films comme "les dix commandements" ;en inde je crois que ça perdure avec les films "bollywood" qui durent 4 plombes; en dvd vous voyez le petit panneau "entract"
57 ans rp (78) 237
CuteVengeance a écrit:
metal-hurlant a écrit:
et imaginez en plus des pubs en 3D :lol: le cauchemar :evil:


J'imagine
:shock: :cry: :lol:



pour les pubs de lingeries ça peut être sympa :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:


ok je sors :oops:
I
46 ans NANCY 5017
Je n'y vais plus ( une fois par an ) alors qu'avant j'avais une carte illimitée et j'y allais plusieurs fois par semaine ...
3 raisons : le prix ( 8 € la place ! ) , mon mari est difficile à décoller du canapé et pis le téléchargement c'est le bonheur .

De temps en temps , ça me manque ( le fait de sortir ... de voir des gens :roll: ) mais en fait je suis devenue une mémére casanière heureuse :)
B I U