MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le DVD a-t'il tué vos sorties ciné ?

42 ans Dans mon Antre (45) 787
personnellement, c'est le prix de la place de ciné qui me freine, pas l'envie d'y aller....
quant aux dvd, j'en achète que quand un film me plait vraiment.... sinon je trouve  
d'autres solutions....
M
37 ans oise 1168
Vu que les films sortent en blue ray ou dvd 3 mois apres la sortie ciné avec mon homme on préfère ne plus aller au ciné et acheter les dvds!

On en a pour 20 euros de ciné sans compter le gazole parce que le plus près est à euh 20kms, on préfère mettre les sous dans un blue ray!
36 ans Au Yukon si seulement 594
Pendant pas mal de temps ouais je préférait largement les dvd au ciné (le prix, mais pour différente raisons aussi ....).
Mais maintenant je retourne au cinéma assez souvent, même si j'adore toujours regarder des DVD chez moi et surtout en V.O (ce qui est vraiment génial, la V.O y a rien de mieux) je trouve qu'un film aux ciné ou un film chez soit ce n'est pas pareil.
C'est vrai que c'est sympa d'être chez sois pour voir un film, pouvoir mettre sur pause ..... .
Mais j'aime beaucoup être dans une salle, dans des sièges (assez confortable), dans le noir, avec le son a fond (sans avoir à dérangé les voisins a cause du sons).
Du coup j'ai prit un abonnement au ciné pour 20 euros par mois, au bout de 2 séances c'est presque rentabilisée.
C
37 ans 10
ah non je vais au ciné 3/semaine, et regarde très rarement des DVD j'adore le ciné !
B I U