MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu du récit...

44 ans 04 5576
Allez hop pour continuer dans la lancée des jeux faisant appel à la culture de chacun, voici le nouveau !!
Il aura en plus peut être l'avantage de donner envie de  
lire des bouquins ou de voir des films.

Le truc est de raconter le récit d'un livre, d'une BD ou d'un film en précisant la catégorie...

Je commence. Dans la catégorie "livre" c'est l'histoire d'une jeune femme américaine, affublée de parents hippies et d'un oncle gay républicain, qui démissionne un jour de son boulot dans une banque pour travailler dans les relations publiques et plonge de ce fait dans la jet set new yorkaise, ses allumés riches et drogués, ses stars capricieuses, ses apparences...
P
40 ans Nice 21965
people or not people?
5030
Gossip girls?
44 ans 04 5576
gagné !!
A toi, Athy !
P
40 ans Nice 21965
alors serie qui met en scène la guerre de pouvoir que se livrent cinq clans à San Francisco
44 ans 04 5576
Athy a écrit:
alors serie qui met en scène la guerre de pouvoir que se livrent cinq clans à San Francisco


euh.. te connaissant ce doit être la série sur les vampires mais j'ai plus le titre en tête...
P
40 ans Nice 21965
Toad a écrit:
Athy a écrit:
alors serie qui met en scène la guerre de pouvoir que se livrent cinq clans à San Francisco


euh.. te connaissant ce doit être la série sur les vampires mais j'ai plus le titre en tête...


comment ca me connaissant? :lol:
39 ans caen 543
c'est pas le truc avec bruce willis?

la guerre des 7 singes ou un truc comme ça, je me rappelle plus le nom!!!
44 ans 04 5576
Athy a écrit:
Toad a écrit:
Athy a écrit:
alors serie qui met en scène la guerre de pouvoir que se livrent cinq clans à San Francisco


euh.. te connaissant ce doit être la série sur les vampires mais j'ai plus le titre en tête...


comment ca me connaissant? :lol:


euh, rien rien, petite Sorcière Torrid(e) :sifl: :sifl: :sifl: :sifl:

bon rien à faire je ne me souviens pas du titre...
39 ans caen 543
le titre m'est revenu, donc je propose, l'armée des douze singe?
P
40 ans Nice 21965
nan mais toad est sur la bonne piste
1443
Blade II ?
44 ans là 5969
une série avec des vampire à san fransisco?

c'est sur la 6?
39 ans caen 543
buffy??? :lol:
44 ans là 5969
nan buffy c'est sunnydale la ville et y a pas de clans :lol:
B I U