MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelles positions

39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
amoureux ronds cherchent idèes de positions qui demandent peu de souplesse afin de varier le plaisir!!!
parceque c'est bien de changer... ;)
10361
Dans ces cas la tu sais, rien ne vaut un peu d'immagination ;) mais bon si malgres tout tu sèche... ( ce qui serait dans ce cas la problématique..)
regarde un peu par la
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
;) merci p'tit marseillais
63 ans Au bord de la mer 15536
Et puis si tu cherches un peu sur le forum, il y a déjà eu des discussions à ce sujet ;) :D
38 ans Suisse 101
Un peu d'amusement dans la vie sexuelle est toujours bon à prendre... Il y a un jeu sympa qui est sorti récemment dans le commerce, ce sont des dés (tu as une position différentes sur chaque face sur le dés A, et sur le dés B tu as une série de lieu différents de la maison) : il te suffit de jouer aux dès pour réaliser l'addition obtenue, beaucoup d'amusement en perspective, si ça vous dit, je te laisse le lien du jeu en question :

http://www.coindugeek....e=5&code_lg=lg_fr&tri=0&marq=0
43 ans 77 5703
heuuuu...

je viens de guetter les poses en 3d la...

j'ai un coup de chaud d'un coup la


c'est pas bien de me mettre en appetit comme ça ;)
38 ans 1085
djaga a écrit:
heuuuu...

je viens de guetter les poses en 3d la...

j'ai un coup de chaud d'un coup la


c'est pas bien de me mettre en appetit comme ça ;)


Du coup je les regardé aussi et... l'homme ne bande pas! il a le zizi tout mou qui pend :)
a quoi ça sert les figures 3D alors??
42 ans paname 397
ben non, c'est pas son zizi, ce sont ses roupignolles qui pendouillent.. (enfin, à mon humble avis... :P )
P
40 ans Nice 21965
thetis a écrit:
ben non, c'est pas son zizi, ce sont ses roupignolles qui pendouillent.. (enfin, à mon humble avis... :P )


non non y'a le zizi aussi :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Desyeuxdechouette a écrit:
djaga a écrit:
heuuuu...

je viens de guetter les poses en 3d la...

j'ai un coup de chaud d'un coup la


c'est pas bien de me mettre en appetit comme ça ;)


Du coup je les regardé aussi et... l'homme ne bande pas! il a le zizi tout mou qui pend :)
a quoi ça sert les figures 3D alors??


j ai lu deux fois,j avais pas compris que Desyeuxdechouette parlait du bonhomme en 3D :lol:

il me faut un cafe la :lol:
B I U