MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire un EVF quand la mariée est difficile! help me!

45 ans Lille 582
Pourquoi pas un bowling : ca s'adapte à un eventail assez large de personnes. En faisant des équipes ca permet à des personnes qui ne se connaissent pas de se  
découvrir.
38 ans grenoble 845
Oui le bowling c'est trop génial !!!!!!!!!!
38 ans LYON 2434
alors, mdr :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:
vous allez dire qu'elle le fait exprès, mdr
ca serait une super idée le booling, surtout qu'enp lus mio jen ai jamais fait de ma vie, ca serait l'occasion, mais sa mere (a la mariee) ne voudra jamais, pour la simple et bonne raison qu'elle a une prothèse à la hanche, et elle ne veut rien faire qui risque de lui faire un faux mouvement, alors je ne sais pas si porter une grosse "baballe" mdr elle va vouloir...
pourquoi être si compliquée!!! :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: :morning: POURQUOIIII???
38 ans grenoble 845
Ma pauvre je vois pas vers où tu vas pouvoir aller !!!

C'est dommage mais vu le nombre il y aura toujours des gens a qui ca ne plaira pas.

C'est dommage car tu ne peux pas te permettre quelques exentricités.

Sinon comme l'idée qui a déjà été soulevée : vois si les restos autour de chez toi ne propose pas quelque chose d'originale.
Moi par ex je suis allée avec mes collègues de boulot faire une soirée cluédo dans un resto. C'était vraiment bien.
P
39 ans Nice 21965
bah elle est pas obligé de jouer!

hum hum pourquoi c'est a toi de le faire parce qu'elle a l'air bien casse bonbon la demoiselle!

elle a pas de meilleure amie qui aurait des idées? elle a qu'a faire un restau et pis voila :roll: :lol:
38 ans LYON 2434
Citation:
bah elle est pas obligé de jouer!

hum hum pourquoi c'est a toi de le faire parce qu'elle a l'air bien casse bonbon la demoiselle!

elle a pas de meilleure amie qui aurait des idées? elle a qu'a faire un restau et pis voila


non cest sur elle est pas obligée de jouer, mais vu qu'il faut impérativmeent quelle soit la, si elle s'amuse pas , on va dire que cetait nul, et cest pas mon souhait non plus.

sinon, ben cet a moi de le faire, parce que je suis sa témouine la plus proche, c'est vrai qu'elle est pénible, elle ne veut jamais faire comme tout le monde, et a des idées assez (meme très) "spéciales".

Non, ele n'a pas de meilleures amies, en fait elle n'a pas trop d'amies, beaucoup de connaissances, mais pas beaucoup d'amis, justement à cuase de ça, parce qu'elle soule rapidement. mais a part ca elle est gentille. faut juste rester avec elle pas trop longtemps. lol

mais je pense que cest ce que je vais faire un restorant dansant voir spectacle.

j'aurais souhaiter faire quelque choses qui sorte un peu de l'ordinaire, et dont elle s'en souvienne, mais bon, tant pis. comme on dit, les gouts et les couleurs differents de personne à personne.

:? :? :?
45 ans Lille 582
liloudu69 a écrit:


non cest sur elle est pas obligée de jouer, mais vu qu'il faut impérativmeent quelle soit la, si elle s'amuse pas , on va dire que cetait nul, et cest pas mon souhait non plus.



Tu peux toujours la faire participer : tirage au sort des équipes, prise des photos.... La dernière fois que j'ai fait un bowling au boulot y avait une collègue enceinte ben elle a pas jouée mais elle s'est bien amusée quand même.
42 ans vaucluse 236
Oui je crois que le dîner spectacle reste ta seule solution, car sinon c'est soirée pyjama pour tout le monde! (ne nous dis pas qu'elle n'aime pas dormir!lol ;) )

Quand tu dis qu'elle est "spéciale", c'est dans ses goûts? Quel genre de choses fait elle pour paraitre bizarre? (ça peut mettre sur une piste!)
51 ans drome 1629
je penses aussi que le diner spéctacle est la meilleures des solution ça sort du resto ordinaire et ça déplace pas les prothèse de hanche :lol:
48 ans 17521
MaryPoppins84 a écrit:
Oui c'est clair!!!! Pis même le futur mari est rarement ravi!lol :D


en même temps, les mecs ne se gènent pas pour avoir des strip teaseuses à leurs enterrements de vie de garçon... donc pourquoi se soucier du futur mari pour un truc qui ne le concerne pas ? :mrgreen:

à part ça, j'ai pas d'idées, je ne participe jamais à ce genre de truc, je ne sais pas ce qui se fait ou non...
38 ans LYON 2434
bon et bien on va chercher un diner spectacle sur lyon lol :lol:
50 ans Face au vent 5339
En ouvrant ce post, je me disais que j'étais une future mariée aux goûts bien difficiles : quand elles m'ont questionné sur la question j'ai bien expliqué à mes témouines + les quelques cops qui se greffent qu'il y a des trucs qui se font parfois aux EVF qui ne m'amuseraient pas du tout mais du tout du tout :evil: :oops: :oops: :oops:

Et puis je lis ce post avec les goûts de ta copine lilou... Ouf je suis soulagée, il y a pire que moi :lol: (non sérieux la dernière personne que je voudrais voir à mon EVF c'est bien ma mère :shock: )

Si le dîner-spectacle ne lui plait pas, tu peux éventuellement lui proposer une soirée bingo à la MJC de Fourvières ? :P
42 ans vaucluse 236
Mdr un bingo!!! j'imagine trop le truc!!! Pour gagner un jambon ou un bon d'achat a la boutique " les blouses de Ginette!" waouuu! :lol:
38 ans LYON 2434
mdr! mais trop mdr!
elle va me jeter avec ton bingo! je la connais, faut que ca lui plaise, elle le pire cest quelle men a reparler, hier, elle me dit "je compte sur toi, ca intéret detre super bien"!
merci pour le coup de pression belle soeur... merci beaucoup! :? :roll:
P
39 ans Nice 21965
si elle se plaint tu lui dis qu'elle avais qu'à moins etre casse bonbon avec ses conditions!
B I U