MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour Mlles Alsaciennes

B
49 ans STRASBOURG 66
coucou

Ya t'il des jolies alsacienne ici??

bisous

franck
41 ans Haut-Rhin 37
Bonjour!
Je suis alsacienne, mais pas jolie :oops:
Bon, je suis prise, mais ça ne nous empêche pas de faire connaissance!
J'aimerais bien savoir s'il y a beaucoup d'alsaciens et d'alsaciennes par-ici :lol:
B
49 ans STRASBOURG 66
coucou!!!!

pkoi tu dis que tu es pas jolie!!!

c'est pas bien ca!!!

ben vi pkoi pas faire connaissance

gros bisous

franck
40 ans Nancy Vannes 3418
euh, franck, j'ai un truc à te dire: les petites annones rencontre (drague), c'est deux sections en dessous ;)
B
49 ans STRASBOURG 66
Lythys a écrit:
euh, franck, j'ai un truc à te dire: les petites annones rencontre (drague), c'est deux sections en dessous ;)



merci de ton conseil belle jeune femme ( la photo du milieu de ton profil me donne encore des frissons tu sais!!!!)

comme suis nouveau ici.. me suis tromper... tu me pardonne??3

et pkoi pense tu que je drague?? lol

bisous

franck
40 ans Nancy Vannes 3418
Non, non, c'est pas grave, c'est plus pour toi que je dis ça, si tu cherches des jeunes femmes à rencontrer, je pense que c'est plus en espérant en trouver une qui sera ton double (oui, j'ai des moments romantiques) donc ce serait plus pratique dans le post pour les rencontres, c'est tout ;)

et merchi pour la photo, c'est gentil
B
49 ans STRASBOURG 66
Lythys a écrit:
Non, non, c'est pas grave, c'est plus pour toi que je dis ça, si tu cherches des jeunes femmes à rencontrer, je pense que c'est plus en espérant en trouver une qui sera ton double (oui, j'ai des moments romantiques) donc ce serait plus pratique dans le post pour les rencontres, c'est tout ;)

et merchi pour la photo, c'est gentil


tu sais les meilleurs rencontre sont celle faites en reel dans l'inconu, c telement plus excitant, plus vrai! et plus palpitant

de rien pour la photo c normal, mais je te previens je craque moi lol

ta copine est prise?? hihi

bisous

franck
877
Holala le gros plan drague
3923
Minette84 a écrit:
Holala le gros plan drague


Jalouse ! :P
877
PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:
Holala le gros plan drague


Jalouse ! :P


Tiens je m'y attendais...je me demandais juste qui serait le premier ou la première... :lol:
3923
Un jeune homme doux , élégant , plein de charme évidemment..... 8)
877
PierreLyon a écrit:
Un jeune homme doux , élégant , plein de charme évidemment..... 8)


Tu es à vendre? :angel:
B
49 ans STRASBOURG 66
PierreLyon a écrit:
Un jeune homme doux , élégant , plein de charme évidemment..... 8)


tu parle de qui? de toi? de moi? ou alors de nous?? lolllllll

franck
40 ans Nancy Vannes 3418
Fais gaffe Pierre, et souviens-toi de MacCain: "C'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins" ... :P

Je suis d'humeur taquine, moi, ce soir, aller, vais manger Nootship et je reviendrais demain :twisted:
877
Lythys a écrit:
Fais gaffe Pierre, et souviens-toi de MacCain: "C'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins" ... :P


:lol: :lol:
Bon appétit! :P
B I U