MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont les qualités de votre...célibat?

38 ans Belgique 867
Niark niark :lol:
Bon tout d'abord tu peux sortir où tu veux, quand tu veuxet avec qui tu veux sans que ton chéri pique une crise de jalousie :lol:  

T'as des tas de problèmes en moins.
Tu ne dépenses pas de fric pour la St Valentin :D
...
bon sinon tu peux aussi être vaaaachement en maque d'affection, d'amour,... aussi mais chhhuuuuuut!

Si vous voyez d'autres avantages au célibat, n'hésitez pas :P (j'en connais une qui va se faire taper sur les doigts... aiiie aie :cry: :lol: )
M
37 ans 93 150
:arrow: pas besoin de partager son grand lit! mdr
60 ans 91 25732
Tu peux faire le ménage dans la tenue que tu veux, avec les cheveux en bataille, pas maquillée, en hurlant à pleins poumons "y a d'la rumba dans l'air !" (ou "I want to break free" en tortillant du popotin comme Freddie Mercury !) :lol:

Et tu ne laves que TA vaisselle et TES fringues ! :lol:
44 ans France 5623
- comme ça a déjà été dit : dormir tranquille , peinard, avec tout ton lit pour toi

- pouvoir faire la larve sans honte (trainer en vieille fringues , glander, rester des heures dans la salle de bain à buller sans culpabiliser de mettre du temps, pas être forcée d'être toujours épilée au poil près, etc)

- aller au wc sans avoir peur de perdre un peu de glamour (personne t'entend, t'es tranquille, à l'aise)

- pas exploser ton forfait téléphonique avec des coups de tels toutes les minutes et des sms toutes les secondes

- avoir un petit goût de liberté dans l'oeil...

- se ménager plus de temps pour les copines

etc
40 ans region parisienne 254
:arrow: tu peux te coucher quand tu veux....
:arrow: t'as un anniversaire de moins à feter, ainsi qu'une fete en moins...
:arrow: tu peux regarder la coupe du monde non-stop... à moins d'avoir une petie amie qui aime le foot :p Bon ok ptet pas non-stop ca me gaverais aussi lol


....holala je sais pas moi après... la liberté de rever à ne plus etre celibataire !! lol :) enfin c'est mon cas =)
merci merci merci pour ce post extra !!!!
ça fait du bien d'avoir un topic pour celibataire !!!!

les avantages ...

:arrow: je suis seule à m'aimer et donc je ne me partage pas ...

desolée , pour l'instant je ne vois que ça... je dois zapper un abruti et après je trouverai ..
je me trouve un peu bete mais comme j'assume ma niaiserie jusqu'au bout je vais envoyer ça quand meme ...
le celibat... arff ... c'est nul ...
287
Ben moi personnellement ,ça me permet de mieux méditer sur ce que je ne ferai plus et ce que je ferai quand je ne le serai plus .
Et oui beaucoup de réflexions sur le "moi" et le "je" pour être enfin prêt pour "ELLE" ,même si on ne l'est jamais vraiment ...
38 ans Belgique 867
Adorable78 a écrit:

....holala je sais pas moi après... la liberté de rever à ne plus etre celibataire !! lol :) enfin c'est mon cas =)

;)
LOL c'est vrai en+ ;) mais je suis sûre que certaines personnes casées nous envient parfois, aussi ;)

Ha ben c'est bien ce topic, ça remonte le moral, tous ces avantages :lol:
43 ans 78 3901
tu fais ce que tu veux quand tu veux ;)
tu peux passer trois heures dans la salle de bain sans entendre aucune réflexion
tu peux dépenser comme tu veux...
pas besoin de justifier tout ce que tu fais ;)
5210
nani_nounette a écrit:
tu fais ce que tu veux quand tu veux ;)
tu peux passer trois heures dans la salle de bain sans entendre aucune réflexion
tu peux dépenser comme tu veux...
pas besoin de justifier tout ce que tu fais ;)

Je peux aussi faire tout ca avec mon homme...oki je pars...
60 ans 91 25732
lililali a écrit:
Je peux aussi faire tout ca avec mon homme...oki je pars...


Ca ne durera pas autant que les impôts Lililali ! :lol: :lol: :lol:

Oui poussez pas, je sors aussi ! :arrow:
5210
Patty a écrit:


Ca ne durera pas autant que les impôts Lililali ! :lol: :lol: :lol:

Oui poussez pas, je sors aussi ! :arrow:


alors je touche du bois ;) mais j'ai deja de la chance en six ans non?
43 ans 78 3901
lililali a écrit:
Je peux aussi faire tout ca avec mon homme...oki je pars...


moi j'espère pouvoir faire tout ça avec mon futur mais avec mon ex, j'avais le droit à des reflexions sans compter les justifications...

fini le hors sujet je file :arrow:
693
Le dimanche midi, tu n'es pas obligé d'aller déjeuner chez des gens qui te demandent à chaque fois si ça va bien à ton travail.

Tu peux ressortir tes vieux disques de punk, ou de death-metal et mettre le son à fond, à 2 heures du matin.

Tu peux décider d'adopter 5 rotweillers.

Tu peux manger du couscous toute la semaine si t'aimes ça.

Tu peux laver toutes tes fringues en faisant une seule machine.

Tu peux avoir des réductions dans le train (à condition de demander un billet "mi-couple du même sexe").

Tu peux fumer dans ton lit.

Tu peux rentrer chez toi à 5 heures du matin sans prévenir personne. (Ou pas rentrer du tout).

Si tu as l'âme rebelle un soir, tu peux décider de te coucher sans te laver les dents.

Tu peux manger de l'ail.

Tu peux décider de chanter à tue-tête toujours la même chanson.
60 ans 91 25732
Yojik a écrit:
Tu peux avoir des réductions dans le train (à condition de demander un billet "mi-couple du même sexe").


C'est toi Régis ? :lol: Philippe va bien ? :lol: (J'adore ce sketch...) :lol:
B I U


Discussions liées