MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont les qualités de votre...célibat?

58 ans À la fois loin et près... 2390
La liberté, ça a du bon, parfois même du très bon, et même de l'excellent...
Mais à deux (ou trois, quatre... je peux me partager très volontiers !), ce serait bien  
aussi, parfois même très bien, voire même excellent...

:snipersmile: Je crois que je vais... sortir ? :puppydogeyes:
49 ans 3697
Laisser les lumières allumées comme çà me chante, mettre le chauffage à fond, flaner, dormir jusque midi, sortir n'importe où et rentrer à n'importe quelle heure seule ou avec qui je veux, avoir tout le lit pour m'étaler, m'enrouler dans la couette, m'endormir dans le calme sans ronflements aux oreilles, prendre mon temps dans la salle de bain et les toilettes, pas d'urgence dans le ménage ni dans les repas, prendre tout mon temps dans les magasins, me ronger les ongles sans entendre" arrête!".
39 ans Rouen 2073
Vous me faites rire, ca fait 6 mois que je suis en couple et 3 ans que je fréquente mon copain et j'avais oublier à quel point c'était bon d'être célib surtout quand tu es jenue et que tu as besoin de te défouler.

Alors je crois que tous les avantages, ou presque, on était dit mais je crois que je vais surtout retenir ceux là :

:arrow: Tu fais ce ki te chnate, ou tu veux, kan tu veux, avec qui veux et tu rends de compte à personne
:arrow: Tu sors et tu rentres ou pas a l'heure que tu veux
:arrow: Tu peux inviter qui tu veux chez toi au moins tu as pas a t'inquiéter de savoir si zom il va aimer machin ou truc


et le top du top : TU ES PAS FLIQUE 24/24 car même si physiquement il est pas avec toi bah tu ressens cette pression et tu sais que il va t'appeler en plein milieu de la teuf et faire crise de jalousie ou autres qui t'obligera à rentrer plutôt que prévue ( à tous les coups il va me faire ça le 4/03)
B I U


Discussions liées