MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver les accessoires pour tatouage au henné ?

37 ans 1814
Voilà tout est dans le titre. J'aimerais faire un surprise a zhom (qui est marocain) en fesant de jolie tatouage sur les mains.
Mais je vis dans un petit quartier tout  
******* et il ya rien.
Si quelqu'un pouvais me dire où je pourrait trouver le hénné + des pochoirs pour mes petite mains sur le net ? :lol:
37 ans 1814
Après des heures de recherche et en réfléchissant j'ai trouver où l'acheter :lol: . Euh par contre j'ai essayé de dessiner (la cata car je suis
hyper nulle en dessin) donc je vous montre l'avant et l'après du dessin (que j'ai faite au stylo sur ma main !
Pour mon essaie ça gache un peu a cause de mes doigt potelé :lol:
Voilà l'essaie numero 1:
http://img297.imageshack.us/my.php?image=4385lc2.jpg
Et mon essaie numero 2:
http://img297.imagesha....php?image=dscn0889dl75td5.jpg
46 ans paris 252
bonjour
je trouves que tu es plutot douée! je suis marocaine et je suis incapable de me faire un tatouage au henné toute seule je suis trop nulle!
En plus je sais jamais comment doit etre le henné (consistant ,mou ) et je rate à chaque fois!
pour les occasions je fais appel à une "nakkacha" mais ça coute super cher (environ 50€les mains).
En tout cas "bsahtek" et bonne continuation!
37 ans 1814
merci beaucoup :kiss: mais a mon mariage je vais tenter de le faire :lol:
46 ans paris 252
Excuse moi d'etre curieuse mais tu te marie au Maroc?
si oui là bas tu auras l'embarras du choix pour choisir une tatoueuse pro!
Sinon ici aussi tu peux en trouver si tu veux un truc top.
En tout cas félicitation :D

Et n'oublie pas une tite photo :lol:

bises

fatima
37 ans 1814
coucou, non je me marie en france car j'ai la chance qu'il soit ici !
Par contre je m'éttais trompé, je voulais dire " je vais pas tenter de le faire a mon mariage" :lol:
Merci ;)
37 ans hawaii 122
moi je part au maroc en voyage avec mes parents j'aimerai bien en faire la bas et apres ici c'est trop joli
62 ans paris 33
bonjour a tous
au sujet du site il existe c'est "henné" il propose different accesoir pour le faire et des poudres
maintenant si tu es sur paris descend au métro barbes et descend a pied vers la chapelle sur ta gauche tu vas trouver un hammame homme qui fait le coin du boulevard et d'une rue dans cette rue il y a une boutique qui propose des pochoirs pour les pieds les mains les poignets.... et ils ont du henné de differente couleur moi je prend le tanzannien pour le faire il faut que la pate aie la consistance de la boue ou si tu prefere d'une purée pas trop liquide tu peux y ajouter quelques goute de jus de citron pour foncer la couleur ou un peu de surcre glace pour qu'il colle mieux il y a aussi dans les boutiques hindou vers la chapelle chez eux on l appel mendhi attention si tu as une peau comme moi qui le fixe mal il sera claire et partira plus vite meme en le protégeant pour la vaisselle et surtout prend toujours du
henne 100% naturel c'est marquer sur la boite ne prend pas du noir qui contient des produits chimiques c'est se qui provoque les allergies si tu veux vraiment le foncer sur le site que je t'aie indiquer il propose de mettre de l'indigo dans le henné je ne l'aies jamais fait bon courrage et amuse toi bien avec
51 ans paris 157
Bonjour,c'est tres joli ce que tu as fais chaton59,chapeau!!!! :lol:
je connais une qui le fais super bien mais c'est à Paris...
B I U