MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confusion, on ne s'est jamias vus mais on veut se marier

F
38 ans içi 1
salut moi c une jeune fille de 20 ans et j'ai un reel probleme alors accrochez vous car vous allez etre etonnés!!!!!!
il ya de ça 4 mois sur le net  
j'ai fais la connaissance d'un mec sur le net et on se parlait et parlait tous le temps de mon mec et sa nana leur problemes et les miens
et puis tout a coup on a rompu tout les deux parcequ'on sentait que l'on s'interessait chaqu'un a l'autre :!: on ne s'est pas encore rencontré :!:
puis on a commencé a etre attiré l'un vers l'autre et on s'est dit que l'on s'aimait atachez vos seintures on veut se marier !!!!! on ne s'est tjrs aps vu !!!!!
mais le gros bleme c que il est pa dans le meme pays que moi il est strictement etrangers
et l'autre gros bleme c que ma mere elle ne veut pas que je me marie avec lui mnt ni que je parte a son pays pour y reesider
et j'en souffre croyez moi ma mere me dit que je devrais attendre 3 ans
c a d avoir ma licence[/b]
44 ans France 5623
fandetoi3 a écrit:
on ne s'est pas encore rencontré :!:
puis on a commencé a etre attiré l'un vers l'autre et on s'est dit que l'on s'aimait atachez vos seintures on veut se marier !!!!! on ne s'est tjrs aps vu !!!!!


euh.... :roll: .... quoi dire sinon.... yououh! ici la Terre ! allo Fandetoi3!!!

Attention au retour à la réalité... les histoires d'amour débutées sur le net, pourquoi pas, de nombreuses belles histoires illustrent que c'est possible, celà dit de nombreuses autres histoires montrent que c'est parfois casse gueule... :?

Ne faites pas de plan sur la comète avant de vous être rencontrés et cotoyés un peu.

Pour ce qui est du mariage je ne vois pas l'intêret d'en parler maintenant. Vous avez bien le temps! Pourquoi vouloir se marier si vite?! Prenez le temps de vous décourvrir davantage et , surtout, réélement.
G
41 ans Paris 75
je rejoin boreale!!!
fait attention..!
pour exemple je suis avec ma copine depuis 5ans
mais pas de mariage a l'horizon..
donc prend bien le temp de pesé le pour et le contre!
surtout que vous ne vous etes mm pas vu..!
essayé deja de sortir ensemble et parès si sa roule alors bonne chance!
G
41 ans Paris 75
aussi ecoute ta maman!
les parents sont toujours de bon conseil!
(enfin toujours??? lol non j'dekonnne biensur que OUI!)
5210
Je rejoint Boreale ainsi que grom, tu ne peux pas te marier avec quelqu'un que tu n'as jamais vu même si tu l'aime. Avant de se marier avec une personne il faut avoir vecu avec et vous vous ne vous etes jamais vu.

Les choses peuvent etre differente dans la RL(vrai vie) et sur le net, même s'il se peut tout à fait qu'elles ne le soient pas, mais il faut pouvoir le concevoir.

Personnellement comme graom pas de mariage en vue alors que ca fait 6 ans qu'on est ensemble et bientot 4 ans qu'on vit ensembles.

Et puis je pense que ta mere a raison il est important que tu fasses tes etudes.
60 ans 91 25732
Ta mère ne veut pas que tu épouses un étranger que tu n'as jamais vu et que tu ne connais que sur le net ? Mais quelle horrible mère ! C'est quoi le problème ? :lol:

Bon plus sérieusement : tu n'as pas l'impression de mettre la charrue avant les boeufs ? :D Commencez donc par le début, rencontrez vous, débutez votre relation normalement et pour ce qui est de vous marier, vous avez bien le temps ! Le virtuel c'est très joli mais souvent éloigné de la réalité et quand la réalité vous rattrape ça peut faire très mal.

Alors chaque chose en son temps : rencontrez-vous d'abord, rêvez ensuite ! :D
reviens sur terre fandetoi3 !!!
sois resonnable , n'envisage pas de quitter le France pour te marier avec un homme que tu n'as jamais vu ...
internet c'est très dangereux pour les jeune filles naîves , j'en ai fait les frais... (c'est une autre histoire ) , preserve toi ...
et puis tu sais , on ne peut pas savoir si il y aura des chances que marchent ton couple avant que tu rencontre ton amoureux virtuel ! la rencontre c'est ce quie te premettra de savoir où sont tes sentiments !!! quelques fois le fait d'etre lui , la distance , le net rend une relation très jolie et on pense avoir des sentiments parce que de l'envie nait le desir ( l'absence fait que tu es attiré parce que tu risques moins (truc en psycho sur l'inconscient )
il faut vraiment que tu le rencontre et que tu parle avec lui , je sais que je peux paraitre chieuse mais j'etais a ta place il y a moins de quinze jours ... et j'aurais envoyé chier ceux qui m'auraient dit de faire attention en pensant que mon histoire etait merveilleuse...
tu dois prendre ton temps , tu es très jeune en plus ( pas tant que ça en fait tu es à peine plus jeune que moi ) , le mariage tu y pensera plus tard. rencontre d'abord le jeune homme en question ( demande lui de venir en france , toi tu dois garder tes reperes c'est très important ) , rencontrez vous , voyez comment ça marche ( en general les premieres minutes ne sont pas très a l'aise mais ça passe vite pour la plus part des gens ) , si vous devez ensuite sortir vraiment ensembles ( bisous etc... ) , là tu poser des questions sur un avenir potentiellement commun .. mais pas forcement un mariage de suite ... et cette histoire d'aller vivre avec lui dans son pays ... tu n'y penses pas forcement , tu le voudrais tout comme je comptais le faire avec mon ex , mais tu sais en pesant le pour et le contre , tu te rendra vite comptes que tu ne le fera pas , tu es comme toutes les filles , tu as des doutes , tu dois realiser ce qui se passe et prendre conscience de la situation.; donc tu dois le rencontrer...
je ne sais pas quoi dire de plus à part bonne chance dans cette histoire et fait attention à toi .
aie aie , c'est le matin pardon... je corrige quelques fautes

revepleinlesyeux a écrit:

quelques fois le fait d'etre lui ,

:arrow: d'etre loin de lui

revepleinlesyeux a écrit:
là tu poser des questions sur un avenir

:arrow: là tu te poseras

bisous
49 ans 3697
Prends ton temps, pars en voyage quelques jours là-bas, histoire de le rencontrer et voir à quoi il ressemble ou alors fais- le venir en France, en vacances pour quelques jours. Ca te permettra d'y voir un peu plus clair mais tant que tu ne l'as pas vu et n'as vécu aucune autre expérience avec lui à part les messages échangés, ne t'emballe pas et laisse faire les choses.
38 ans Belgique 867
Bon ben les filles, vous avez tout dit avant moi ;)

Fais attention, il ne faut pas tirer des plans sur la comète comme ça, tu ne l'as jamais vu. La réaction de ta mère, désolée de te le dire, est tout à fait normale (le contraire m'aurait inquiété lol).
Le monde d'internet peut comporter de superbes surprises mais aussi de très mauvaises.... Demande lui d'aller te voir enFrance, rencontrez vous et après, essaie de peser le pour et le contre...
B I U


Discussions liées