MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insomnie TF1 HN

44 ans France 5623
pétard je regarde TF1 , histoire naturelle , tout en surfant sur le web. Il ya un vieux pépé qui hypnotise une chouette pour la soigner " tu vas  
fermer les yeux et ej vais te soigner , tu vas fermer les yeux et je vais te soigner"...et elle s'endort..!!!dingue hein?! hallucinant! fichtre! j'le crois pô! diantre! .. là il est en slip dans son jardin , la nuit, sous un orage battant.

faut que j'aille au dodo moi :shock: :roll: ( mais attention....je ne suis pas une chouette et je n'ai pas besoin qu'on me soigne)
ça va ma chouette ?

:lol:

bref.. je n'ai pas vu HN .. dommageuuuu .. j'aurais voulu hallcunier un peu ... :lol:
23
C'est chouette ça avant je s'avais le faire maintenant je louche alors je sais plus
43 ans 78 3901
Moi ça m'éclate histoire naturelle, ma télé était souvent allumée dessus quand j'étais au chômage... entre celui qui parle aux canard... l'autre qui nous montre comment mettre le bâteau pour bien pêcher... et le tien qui hypnotises le chouette :lol: c'est trop fort ;)
X
84 ans 2365
arf en voyant HN j'ai cru à Hollywood Night :lol: ... ça aurait pu coller l'hypnotiseur
13610
De toute façon, la nuit c'est que de la daube.
Le pire c'est que comme des c** ont reste collés dessus.

Je me rappelle que l'autre nuit, je me suis tapé 20 minutes d'un épidoe de "Salut les musclés" sur AB1 à 2h00 du mat'.

C'te honte, mais c'te honte :oops:

Me lapider pas hein, je ne le referais plus :oops:
43 ans Genève 138
c'est vrai que la nuit, ben y a pas grand chose...avant, je regardais "Premiers Baisers" sur AB1 toujours, je regardais ça en boucle toute quasiment :oops:

Maintenant, je passe beaucoup moins de nuits blanches, mais je m'endors toujours sur la chaîne Animaux, c'est très instructif parfois...si si, je vous assure...
44 ans France 5623
Buddha a écrit:
mais je m'endors toujours sur la chaîne Animaux, c'est très instructif parfois...si si, je vous assure...


étant toi même un lapin c'est un peu comme si tu regardais le journal tv finalement...
43 ans Genève 138
oui, tout à fait...il m'arrive parfois de voir un reportage sur ma famille aussi...
L
75 ans 7509
La trois et la cinq sont plus interessantes la nuit enfin sauf la cinq qui fait un décrochage vers les 5 ou 6 avec des cours.

Enfin c'est interessant parce que comme il n'y a rien d'autres ça t'oblige à regarder des trucs que tu aurais jamais regarder.

En tout cas chapeau pour la deux qui nous ressort des vieux trucs qui datent de mathusalem quand même.

La six c'est pas mal on découvre de la musique qu'ils appellent alternative et qu'on ne voit pas toujours sur les grandes ondes.

Enfin j'ai le cable moi mais c'est change pas grand chose y'a que des trucs bidons aussi.
44 ans France 5623
eh bé :? encore une fois toute seule sur vlr ...à 4h du mat... la 2 est déprimante, un reportage sur un etablissement médicalisé pour personnes malades, sur Tf1 mon très cher histoire naturelle ( la vie du congre )(youpi) , la trois la redif d'un truc sur l'eurovision ( yeah, je cache ma joie), la 6 un truc sur BazBaz ( le chanteur, pas mal ça tiens, j'ai acheté son album récemment...) , sur la 5 un truc sur la précarité ou ché pas quoi...

bon ben... vive les insomnies... 'vais encore être décalquée moi demain, enfin tout à l'heure quoi :shock: .... pffffff... pourquoi j'arrive jamais à me coucher tôt et pourquoi je suis quand même obligée de me lever tôt alors que du coup j'aimerais me lever tard :silly: euh :silly: je me perds dans mes phrases là... faut dodo c clair . nenuit les zouzous
G
41 ans Paris 75
Citation:
eh bé Confused encore une fois toute seule sur vlr ...à 4h du mat...

ba non on ai deux! lol
Citation:
la trois la redif d'un truc sur l'eurovision ( yeah, je cache ma joie)

laurent ruquier est gentil mais un peu soulan a cette heure! ;)
Citation:
bon ben... vive les insomnies... 'vais encore être décalquée moi demain

tinquiet on seras o minimum 2 a etre decalé !
et VIVE l'insomnie! (c vraiment ironique!)
enfin ya pas un sujet insomnie!?
bof non on est au moins trois ! et p'têt quelques cousins ?
L
75 ans 7509
Bah j'étais devant ma télé moi aussi jusqu'à 8h :) o y'avait une candidate trop marrante dans l'émission de ruquier même que même les jurys ils étaient mort de rire.
Moi j'en ai profité pour regardé ca se discute que j'avais enregistré la veille et bah je me suis endormie dessus rien de nouveau à l'horizon...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Aaaaaaaaaah! "Histoires Naturelles". Aaaaaaah émission culte pour tout jeune débauché (un étudiant donc) qui rentre avec 3 grammes dans chaque bras à 4h00 du matin après une folle soirée entourée de femmes ennvivrantes avec lesquels il s'est pris autant de rateaux et fort peu de pelles.


"Histoires naturelles" vu avec les vapeurs de l'alcool qui monte à la tête, le cendrier à ras bord de mégots nauséabonds, une chaussette à moitié pendante, et un gros sac de Curly goût fromage faisant luir les doigts de graisse, ah ça mes amis, c'est une expérience mystique. On est là, le regard hagard, la bouche pâteuse, l'encéphalogramme présentant le relief d'un hérisson écrasé sur l'autoroute A8, et on est comme fasciné, happé, subjugué, envouté, hypnotisé, et tirelipimponé (j'étais à court de mots) par la vie fascinante d'un pécheur alcoolique et handicapé mental pêchant à la ligne la moule de la Loire...

Puis on zappe, on tombe sur le "télé à chier" et on a soudain cette fulgurance de l'esprit qu'on ne peut avoir que dans ces moments où la ville dort indifférente à notre insomnie et à nos flatulences: oui, il nous faut absolument ce rameur révolutionnaire.

Et c'est comme ça, cruel destin que des millions de rameurs finissent poussiéreux et abandonnés de tous dans des caves, des greniers, ou dans la caserne de la 1ère compagnie.

Moralité: sans alcool, la fête est plus folle, et les rameurs à l'abri.

pendant ce temps là, notre ami pécheur alcoolique et handicapé mental continue à regarder fixement le bouchon de sa ligne, attendant qu'une moule de la Loire morde à l'hameçon.
B I U