MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'importance de dire je t'aime

43 ans Liège, Belgique 427
Dans ma famille ce n'est pas quelque chose qui se dit, c'est très tabou comme tout le reste, bisous, démonstrations d'affection... je ne sais pas vraiment pourquoi. Ca m'a manqué  
à une époque mais plus maintenant, je serais très mal a l'aise de recevoir de l'affection maintenant, c'est trop tard... Quoique avec mon papa il y a peut être moyen. Ma mère c'est peine perdue.
Pour ce qui est des relations amoureuses, je disais tout le temps je t'aime à mon ex mari, je le pensais alors je lui disais... lui me le disais tout le temps aussi... même le jour où il m'a abandonné. Ca m'a permis de comprendre qu'on ne dit pas "je t'aime" comme on se dit "bonjour", peut être le dire moins souvent mais sincèrement. Je ne veux plus de "salut je t'aime" ou j'aurais du mal à y croire.
Je crois que les seules personnes à qui je dirais "je t'aime" a tout bout de champ seront mes enfants (si j'en ai un jour...) parceque ca m'a trop manqué quand j'étais petite... Et je ne veux pas reproduire le même schéma qu'a la maison. Ma priorité absolue est d'aimer tous mes enfants pareillement et de le leur montrer chaque jour.
V
49 ans cruviers (gard) 130
Nous on est la famille je t'aime, et mes deux meilleures amies y on droit aussi ;)
le matin au réveil et le soir au coucher, sans compter les entre deux. C'est devenu plus important pour moi et je suis incontrolable, car le 28 mars j'ai faillit mourrir d'une ambolie plumonaire alors même que je venais de m'e...... avec chéri. C'a m'as tellement fait peur que depuis j'arrête plus, et qu'un petit sms par jour avec juste ces petits mots m'est devenu indispensable ;)
B I U