MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

POURQUOI PAS MISS FRANCE RONDE??

42 ans Nord-Est de la France 3285
J'ai regardé hier soir "la methode cauet" sur TF1 , le fils de madame Defonteney etait invité, et a la question de Cauet; y'a t-il un poids maximum pour etre  
miss, il a repondu; evidement quand meme! ( une reponse qui en dit long! :evil: )
Alors je me pose une question, pourkoi la France ne serait pas representée par une ronde?
A cela mon cheri m'a repondu que c'etait surement parce qu'il recherchait qq qui ressemble le plus a la francaise moyenne... mais pour lui la Francaise moyenne c'etait pas seulement le physik non plus! et je suis oki avec lui evidement! Miss france egale beauté intelligeance et alors!!!?
Comme si les rondes n'etaient pas jolies avec leurs kilos, depuis qd ca defigure??? et ca rend bete?
J'aurai voulu avoir votre avis la dessus...
Pourquoi pas un concours miss france ronde sans pour autant les faires defiler en mayo deux pieces...
Ou meme pas forcement miss france ronde, miss france tt court, ouvrir le concours a tt le monde! et prendre les plus jolies et intelligeant cultivé etc... il faut arreter de faire de la discrimination! :2gunfire:
25680
Et bien en faite, le concours Miss Pulpeuse et un peu un équivalent de ce que tu appelles Miss Ronde France.
Sauf que les candidatures europeenes sont acceptées.

Il existe aussi Miss Ronde Universnet, un equivalent de Miss Monde (ou univers) avec une preelection par pays.

L'ennui, c'est que la mediatisation de ces evenements est minime, et les sponsors extremement peu present !
Il n'y qu'à voir les appels à commandites que Josée passe sur son site.
42 ans Nord-Est de la France 3285
raison de plus pour le miss france devienne accessible a tous je trouve , mais bon ca ca sera peut etre ds 30 ans et encore...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
On ne peut malheureusement pas changer les mentalités en un coup de baguette magique !! :cry: :cry:
Les critères de beauté comptemporains sont aux filles longilignes... Beaucoup de personnes estiment qu'une fille avec des bourrelets est un "boudin"... C'est pitoyable mais c'est ainsi...

Petite anecdote : tout à l'heure un collègue me disait que son challenge pour l'année prochaine était de perdre 5 kg pour être bronzé et musclé sur la plage cet été. Pendant qu'il disait ça, il me regardait et son regard en disait long... (ch'suis pas un peu paranoïaque là ??)

Enfin bon, mon chéri m'adore comme ça et c'est bien le principal ! :lol: :lol:
M
41 ans 3727
cyrielle a écrit:
et prendre les plus jolies et intelligeant cultivé etc... il faut arreter de faire de la discrimination!


Mais très chère cyrielle, c est très probablement parce que le concours lui-même n'est ni joli, ni cultivé...

J'me trompe ou ce concours existe depuis la "libération" de la femme, ya pa kekchose à voir avec le droit de vote, non?
Enfin tout ca pour dire que ce soi-disant concours (ce genre de), c de la merde en boîte!

Rien à voir avec la beauté (extérieure ou intérieure d'ailleurs), c juste un procédé de plus pour contrôler les gens (ici les femmes) en les rendant malheureuses, en les tenant occupées à quelque chose (faire un ènième régime, se blanchir la peau, se débrider les yeux blablabla...) plutôt qu'à faire des choses utiles. On se plaint de pas avoir une certaine parité (quelque soit le domaine), ben merde, qu'on se bouge le cul et qu'on arrête de se faire avoir... laissons tomber les diversions et tant pis pour ces pauvres cruches qui sont tombées là-dedans (je parle des concours de ce type)...

pfff, ca me fait penser, g entrevu le ruquier de ce soir, yavait la première playmate-poster-central-touche-moi-touche-moi francaise, ma mère qui pousse un petit oooh et naturellement elle ressemble à "rien". Elles se ressemblent toutes ces filles, vous pouvez m'expliquer pourquoi? Paske moi j'en reviens pas kon organise des concours de beauté avec une armée de clones!!! Ils tirent au sort ou koi? Lol

Bon, j'me couche... :roll:
P
42 ans 2577
heu je comprend pas là ?

pkoi pas miss france ronde ????? non y a pas a avoir de miss france ronde !!!

la question est : pkoi miss france ne peut etre ronde?

chez cauet, Mon Sieur defonteney a dit ke le comité miss france accepte kune miss qui se présent fasse 60 kilos SI elle meusure 1m80 ... il a dit aussi k'au nivo poitrine, aucune exigence minimum n'est requise ....alors pkoi des restrictions sur le poids ?

alors je vous demande MonSIeur defonteney : pkoi MOI GROS BOUDIN ke je suis je ne pourrais pas représenter mon pays ?
hein ? pkoi ?

je n'ai pas de grace ? je ne suis ni intelligente ni cultivée ? vous n'en savez rien MonSieur defonteney !!! vous n'avez pas pris de temps de me regarder, de me parler , puisque vous me jugez de grosse ! pfff na ça m'enerve ! :evil:
parce que je suis grosse ?
P
47 ans 1611
Bien dit Pitililou, completement d'accord avec toi!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah!

Il est beau ce reve que Miss France represente a la fois la france pour:
-la beaute
-la culture
-l'intelligence
-les manieres
-la facon d'aborder la vie
-l'humour
-et j'enpasse

enfin tous ces trucs qui constituent une personnalite.

Mais comme a dit Moon, les organisateurs n'en ont rien a foutre de tous ces criteres, meme si ils font des semblants de "Miss personnalite"...elue par les autres miss!

Miss machin sert a representer la mode, et la mode est aux squelettes androgynes. Ce n'est pas la population qui elit la miss mais un petit comite qui selectionne une miss truc parmi une je-sais-pas-combientaine de clones (c'est vrai, elles se ressemblent toutes) qui rentre dans leurs criteres.

Et tout ca pour etre mate par pleins de gens qui vont etre persuader que c'est ca la beaute (alors que tout les avis que j'entends les trouvent moches, ces misses) et faire du pognon. Bah.
56 ans Out of Africa... 4355
D'accord avec Fangfang, ca n'est rien d'autre qu'une histoire de fric, sinon toutes les femmes auraient le "droit" de se présenter : petites, grosses, maigres, très grandes.... là, comme le dit moon, nous avons une armée de clones.... !!!!
Pourtant, un vrai défilé, un vrai concours avec toutes sortes de femmes seraient bien plus intéressant et plus joli à regarder.. et je ne suis pas certaine que la plus "normative" des femmes serait la gagnante !!!
56 ans Out of Africa... 4355
J'oubliais, il parait qu'il y a de moins en moins de gens qui regardent l'éléction (tant mieux !!!) l'audimat, le fameux audimat et en chute libre !!! :P
H
46 ans Lyon 199
Moonbeam a écrit:
cyrielle a écrit:
et prendre les plus jolies et intelligeant cultivé etc... il faut arreter de faire de la discrimination!


Mais très chère cyrielle, c est très probablement parce que le concours lui-même n'est ni joli, ni cultivé...

J'me trompe ou ce concours existe depuis la "libération" de la femme, ya pa kekchose à voir avec le droit de vote, non?
Enfin tout ca pour dire que ce soi-disant concours (ce genre de), c de la merde en boîte!

Rien à voir avec la beauté (extérieure ou intérieure d'ailleurs), c juste un procédé de plus pour contrôler les gens (ici les femmes) en les rendant malheureuses, en les tenant occupées à quelque chose (faire un ènième régime, se blanchir la peau, se débrider les yeux blablabla...) plutôt qu'à faire des choses utiles. On se plaint de pas avoir une certaine parité (quelque soit le domaine), ben merde, qu'on se bouge le cul et qu'on arrête de se faire avoir... laissons tomber les diversions et tant pis pour ces pauvres cruches qui sont tombées là-dedans (je parle des concours de ce type)...

pfff, ca me fait penser, g entrevu le ruquier de ce soir, yavait la première playmate-poster-central-touche-moi-touche-moi francaise, ma mère qui pousse un petit oooh et naturellement elle ressemble à "rien". Elles se ressemblent toutes ces filles, vous pouvez m'expliquer pourquoi? Paske moi j'en reviens pas kon organise des concours de beauté avec une armée de clones!!! Ils tirent au sort ou koi? Lol

Bon, j'me couche... :roll:


bien parlé moon :D

je sais pas si c'est parce qu'il était tard et que tu as eu un éclair de lucidité lol
mais tu touches du doigt la vérité.

encore une diversion de plus, comme les partis politiques par exemple qui devant la télé se laminent completement puis dès l'émission finie, ils vont boire un coup ensemble en se racontant leurs dernieres blagues de cul :-)

ou par exemple la diversion du moment c'est le voile islamique. ça fait un mois qu'on nous pète les rouleaux avec ça matin et soir aux informations. tout ça pour combler et éviter de parler de choses plus importantes comme les 24 000 personnes qui meurent chaque jour de faim.
d'une faim chronique, qui vous taraude l'estomac et qui vous laisse sur le carreau.

ou bien pour éviter de parler du pillage des antiquités mésopotamiennes en irak par les americains. une vraie honte, partout où ils passent ils pillent des trésors inestimables vieux de plus de 5000 ans (plus vieux encore que les trésors d'égypte).

on peut continuer longtemps avec tout plein de sujets comme ceux la, mais de toute façon personne n'est au courant puisqu'on ne voit que le port du voile à la télé...
44 ans Puerto Bananas 1739
De toute façon , grace aux actions de la size, il y'a une réelle prise de conscience, et il me semble que l'opinon publique est moins conne qu'il y'a quelques années. Les maigres réalisent qu'une ronde est parfois (ben oui y'a quand même le visage et le charme!!) boooooooocoup plus belle et attirante. (je dis pas plus sexy, il me semble que c'est évident)
B I U