MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L a citation qui vous parle,la,a l instant ?

S
113 ans 3793
Petit HS... mode on....

Charles_Ingalls a écrit:

ou bien, c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases .. ( audiard)


En parlant de proverbe  
de marins... :sifl:

Il y a celui là...

"quand le goêland se gratte le gl...d il ne fera pas beau temps mais quand il se gratte le c.l il ne fera pas beau non plus !"

Oui.... ok... je sais... je :arrow: :peur:

:lol: :lol: :lol:

Petit HS mode off.
10361
ou il ya celui la : ( d'eric cantona) When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

une phrase qu'il a balancé durant une conférence de presse, a l'intention des journalistes qui traquaient ces paroles ces faits et gestes, apres sa scéance de karaté sur un supporters a l'occasion d'un match de foot .
3712
Heu à l'instant même ?

"dormir c'est mourir" ! (G.Blanc dans les Bronzés font du ski)

Bah ok m'en vais mourir dans mon lit :mrgreen:
52 ans dans mes baskets 635
Charles_Ingalls a écrit:



humm hum moyen hs on
alors a l'avance, je m'excuse si j'interprete mal ton propos, Mais !:

Racisme ? il n'ya aucun racisme de ma part a relayer un proverbe venant de tel ou tel endroit. Le mot, le nom arabe n'est pas péjoratif, il fait référence a un peuple une langue d'afrique du nord et du proche orient. tout simplement.

De plus, racisme ? si ce mot m'est adressé, c'est vraiment mais alors vraiment mal me connaitre. Car si cela avait été le cas, je n'aurais pas voté chirac au second tour il ya 6 ans, ni défilé dans la rue contre l'éventuel retour du " borgne". ( ni a d'autres élections/occasions également.
Raciste ? si cela avait été le cas, dans ma vie de tout les jours je n'agirais pas comme je le fait, ni ne penserais comme je le fais également.
Et pour finir sur une note d'humour, comme le disait coluche dans un de ces sketch : Je ne suis pas raciste, j'ai même des disques de sidney bechet.
Moyen hs off ...




mode HS on

J'avais en effet mal interprété les points de suspension à la fin de ton post, je te présente mes excuses pour avoir été si pointilleuse... :oops:

je suis désolée mais Charles Ingalls aime son prochain et pardonne les erreurs non ? [-o< :lol:

mode HS off ...
10361
ne te prends pas la tete celtique, je t'en veux pas une seule seconde, cela arrive a tout le monde de mal comprendre un truc ( moi ca m'arrive pas mal enf ait ;)!)
donc ya vraiment pas péril en la demeure.
Allez hop un bisou
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude

Léo Ferré (Testament phonographique)

(çà ira mieux demain ! ) :lol:
10361
Provence a écrit:
C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude

Léo Ferré (Testament phonographique):


tiens elle me plais bien celle là, elle colle parfaitement ;)

Provence a écrit:
(çà ira mieux demain ! ) :lol:


t'a interet sinon je lache les chiens :) :kiss:
L
53 ans 1194
Moi, ce serait plutôt ça... Autant le faire complètement les choses et mettre les moyens ou ne pas le faire.

« N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » Maitre Yoda
S
113 ans 3793
Lerenard a écrit:
Moi, ce serait plutôt ça... Autant le faire complètement les choses et mettre les moyens ou ne pas le faire.

« N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » Maitre Yoda


:lol: :lol: bon, je te répondrai par les paroles du même sage....

"Que le force soit avec toi!"
35 ans Lyon 7 295
Making the sky the best place on Earth.
45 ans Paris 67
Plutôt que mille paroles aux mots inutiles, un seul mot, utile, apaisant pour qui l'entend.

Extrait du Dhammapada (ensemble de stances attribuées au Bouddha et faisant partie du canon du bouddhisme ancien)
78
Quand le premier des bébés se mit à rire, son rire se brisa en milles morceaux. Chacun de ces morceaux devint une fée.
10361
le lion ne s'associe pas avec le cafard
52 ans dans mes baskets 635
Ceux qui blatèrent dans mon dos ? seul mon cul les regarde !
C
37 ans Un peu partout 82
C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
( lu dans les toilettes d'un café ! )
B I U