MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos "valeurs sûres"

60 ans 91 25732
Quels sont les vêtements vers lesquels vous revenez toujours, ou que vous avez toujours en base dans votre garde-robe, parce que vous vous sentez bien dedans, parce que la coupe  
vous met en valeur, parce que vous aimez la forme, la matière ou la couleur ?

Pour ma part :
- les jupes noires assez longues, elles vont avec beaucoup de tops et je trouve des formes différentes qui me permettent de ne pas donner l'impression de porter toujours la même !
- les tops cache-coeur : je trouve que ça met ma poitrine en valeur et que la coupe me va bien.
- les tops smockés poitrine et flous en bas : ça met ma poitrine en valeur et ça cache mon ventrou, sans pour autant donner l'impression que j'attends un heureux événement !
- les décolletés en général (pas trop non plus) histoire d'attirer l'attention sur un endroit que j'aime mieux que celui qui est en dessous ! :lol:
42 ans 80 3441
Pour ma part c'est :

* les tunqiues longues taille empire
* les jeans
* une paire de ballerine

;)
44 ans Bas Rhin 2894
Mes classiques:

- un pantalon noir coupe droite à mettre en toute occasion

- une robe longue noir en fonction des accessoires, fait plus ou moins habillé

- un jean foncé

- les caches coeurs comme le dit Patty, cela met le decolleté en valeur et "masque" les rondeurs"
41 ans 4079
* leggings noirs
* robe taille empire
* debardeur noir forme V
* ballerines
* soutien gorge plongeant noir

Et mon parfum... Toujours.

"Dress shabbily, they notice the dress. Dress impeccably, they notice the woman." - Coco Chanel.
48 ans dans le neuf trois 2870
les tuniques longues taille empire
un pantalon noir simple qui va avec tout
un jean girlie
S
44 ans 7980
-jean evasé
-pantalon strech classique
-basket ou ballerine
-et tout type de haut
5030
:arrow: Pantalon noir type pantalon de tailleur... Tout simple mais passe partout.

:arrow: des pulls ou tee shirt unis, basique! Et surtout col en V pour dégager le decoletté

:arrow: Un chemisier droit, idéal pour des réunions (et parfait avec Le Pantalon justement..)

:arrow: Une paire de bottine noire
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Des jeans, des jeans, toutes couleurs, toutes formes, super simples ou accessoirisés -j'en ai un avec clip amovible pleins de perles, soit je le fixe soit non-, je les compte plus :oops:

Des tuniques, toutes couleurs, forme empire de préférence (Camaieu, Riu, Phildar, Promod, kiabi etc)

Petits gilets fins, ou pull en V pour faire des superpositions ;) - en ce moment, je "collectionne" les p'tites vestes fines de chez Promod, forme un peu "empire", cintrée sous la poitrine, je laisse les 2 boutons du haut ouvert : ça fait un joli buste 8) avec une tunique dessous.... fait encore froid :?

Et bcp de bijoux, bijoux pour assortir avec tout ça :!:
47 ans 1648
alors

-des jeans,qui sont la base de ma garde robe,des jeans bruts ou noirs mais surtout pas de fantaisie (délavage clair,moustache et autres) forme bootcut ou slim car j'ai le bas assez fin.

-des blouses,mode et ne moulent pas le haut
jamais de haut col rond ou pas trop décolleté,ça ne me va pas.Sinon des tee-shirts un peu loose dans des coloris délavés col v.

-des vestes courtes,car me cacher les fesses alourdit ma silhouette

-des belles chaussures,ballerines,escarpins à talons,bottes,etc,des vintages,des neuves,qui ajoutent beaucoup de caractère à une tenue

-des sautoirs

-de beaux sacs (en cuir de préférence)

je ne porte jamais:de pulls,de jupes,de pantalon autre que jean,de doudoune,de veste longue et de tops sans manches.
42 ans Roubaix 5695
*robe US
*leggings noirs
*talons

ou plus décontractée:

*pantalon noir classique
*haut féminin
*docs noires
C
36 ans Paris 4887
Lnmikl a écrit:
Pour ma part c'est :

* les tunqiues longues taille empire
* les jeans
* une paire de ballerine

;)



Pas mieux !!! Avec quelques accessoires en plus
43 ans toulouse 973
ben moi c'est un pantalon noir de la halle il est super large en bas et c'est mon fetiche :D avec un long gilet noir
(je vois noir on dirait!)
40 ans Belgique 7319
Jeans
Baskets
sweat
Pantalon noir
P
71 ans charente maritime 860
Les tailleurs ou les coordonnées (jupe et haut assortis), certaines formes de robe, les ballerines Hirica (talon moyen : il y a 3 hauteurs, je préfère celle du milieu) et du rouge, du rouge et encore du rouge. Et sauf au boulot, certains décolletés ronds assez profonds :P
60 ans à la campagne 771
-Les jeans noirs
-Les jupes blanches
-Les tee-shirts, unis et col V : ça va avec les jeans noirs ou les jupes blanches... Je choisis la couleur en fonction de l'humeur du jour !
B I U