MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calculer sa taille de soutien gorge

40 ans val de marne 94 1705
J'ai toujours eu du mal a trouver un soutien gorge dans lequel je me sens a l'aise. Mon gros problème c'est que j'ai les épaules très rondes et que les  
bretelles ne tiennent jamais. Soit je les met a la taille qui parait le bonne et les bretelles tombent, le soutien gorge fini par bouger et c'est très désagréable, soit je sert a fond les bretelles et les armature finissent par monter au dessus des seins et ça me fait mal. J'ai fini par arreter de porter des soutiens gorgent mais mes seins commencent a tomber.

J'ai trouvé sur un site de grandes taille un soutien gorge a bretelles croisées. Mais avant j'aurais voulu calculer ma taille de soutien gorge pour etre sûre d'etre enfin a l'aise. J'ai fait un petit tour sur plusieurs sites dans ce genre la et c'est toujours la meme methode. Selon cette methode je ferait du ..... 120A.
C'est pas possible, je suis sure que ça existe même pas comme taille. En ce moment je porte du 110-115 B-C .C'est les tailles ou je suis a peut près a l'aise et deja je galère a en trouver (a partir de 110, on trouve que des bonnets a partir de D dans les magasins), jamais mes seins rentrerons dans du A en tout cas ça c'est sûr. Ya pas un autre moyen pour trouver sa taille de soutien gorge?
52 ans strasbourg 6049
allez dans un vrai magasin de lingerie avec une bonne vendeuse ;) c'est comme ca que j'ai trouvé la mienne de taille... je mettais du 120 C et en fait me fallait du 90/95 E-F. c'est dans un magasin de femmes enceintes que j'ai eu mon premier soutien gorge qui m'allait (à l'époque)
A
40 ans France 2875
:shock: selon le site que tu donnes, je devrais faire du 125 B !

Hum... sachant que quand j'essaye du 120 je nage dans le soutien gorge, j'imagine le 125... et quand j'essaye un bonnet C, mes seins ressortent de partout, donc du B, c'est juste pas possible :lol: :lol:
47 ans 1648
je te conseille d'aller dans un très bon magasin de lingerie,ou une vendeuse saura te dire quelle est ta vraie taille.
C'est très important et de par mon métier je vois souvent des femmes qui ne portent pas la bonne taille de soutien gorge,ça se voit direct à la silhouette,elles sont souvent surprises quand on leur dit qu'elles se trompent de taille mais sont contentes du résultat quand elles ont la bonne taille.
Le plus souvent celles qui font du bonnet C mettent du B et pensent que 90C=95B c'est faux!
40 ans val de marne 94 1705
merci pour vos réponses, ça me rassure un peu. Vous auriez une boutique a me donner sur paris ou Antony? parce que les magasins de lingerie que je connais, c'est le genre boutique pour minces, genres ou les vendeuses te regardent te travers parce que ton poid risque de faire fuir leur clientèle. :roll:
48 ans Paris 9874
Excellent conseil pour la boutique de lingerie! on passe un petit moment pas toujours agréable pour les pudiques (et encore, il y a des vendeuses géniales) mais c'est le seul moyen de savoir!
J'ai porté des années du 95B... et appris récemment qu'il me fallait du 95D! eh ben ça va mieux... ;)
52 ans strasbourg 6049
Melinemeline a écrit:
merci pour vos réponses, ça me rassure un peu. Vous auriez une boutique a me donner sur paris ou Antony? parce que les magasins de lingerie que je connais, c'est le genre boutique pour minces, genres ou les vendeuses te regardent te travers parce que ton poid risque de faire fuir leur clientèle. :roll:


arf!!! désolée moi je connais pas le coin du tout...
40 ans val de marne 94 1705
ça y est, j'ai enfin trouvé ma taille ^^. Je fait du bonnet C (ouf c'est pas du A). Donc poubelle leur super tableau ^^. J'ai aussi trouvé ma forme idéale, il me faut des bretelles croisées,. J'ai enfin un soutien gorge dans lequel je me sens a l'aise et pour lequel j'ai pas a remettre la bretelle toutes les 2 minutes. Bon par contre je vais galérer pour en trouver d'autre parce que les soutiens gorges a bretelles croisées ça cours pas les magasins, deja que j'ai une taille pas courante.

A part ça, le fameux magasins pour rondes dont le nom se compose de 2 lettres (j'espère être claire lol ) fait de la lingerie maintenant. C'est intéressant pour les filles a petit tour de poitrine et grand bonnet. Ils font du 85 C, 85 D, 90 E etc ;) . Ils auraient pu penser aux filles au grand tour de poitrine et bonnet moyen. Enfin, tant pis pour moi :roll:
B
47 ans 1
Melinemeline a écrit:
ça y est, j'ai enfin trouvé ma taille ^^. Je fait du bonnet C (ouf c'est pas du A). Donc poubelle leur super tableau ^^. J'ai aussi trouvé ma forme idéale, il me faut des bretelles croisées,. J'ai enfin un soutien gorge dans lequel je me sens a l'aise et pour lequel j'ai pas a remettre la bretelle toutes les 2 minutes. Bon par contre je vais galérer pour en trouver d'autre parce que les soutiens gorges a bretelles croisées ça cours pas les magasins, deja que j'ai une taille pas courante.

A part ça, le fameux magasins pour rondes dont le nom se compose de 2 lettres (j'espère être claire lol ) fait de la lingerie maintenant. C'est intéressant pour les filles a petit tour de poitrine et grand bonnet. Ils font du 85 C, 85 D, 90 E etc ;) . Ils auraient pu penser aux filles au grand tour de poitrine et bonnet moyen. Enfin, tant pis pour moi :roll:


Tu pourrais s'il te plaît me passer l'adresse en MP car je ne sais vraiment pas comment faire avec ma trop forte poitrine.
D'avance merci
B I U