MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour s'accepter t'elle que l'on est

21
Bonjours a tous je me suis inscris a ce forom pour discuter avec des personnes de 19 a 25 ans sur le sujet "d'être accepter malgrer ses complexes pouriez vous  
me donner des conseils je suis passer par un surpoids dès mon enfance dont j'ai beaucoup changer la j'aurais besoins de votre soutient & de votre pencés je vous remercie de me guider"
2436
bienvenue

sur ce forum tu trouveras plein de gens pour t'écouter et soutenir.

tu semble avoir une grande souffrance en toi,qui metouche beaucoup.

n'hésite pas à créer ton topic,pour en parler.

on est là pour ça.

bon courage,ne baisse pas les armes.

à bientot sur les forums.

bisou. ;)
21
Bonjours YRIA 17 tu m'avais laisser 1 MSG tout a l'heur je voulais te remercier de m'avoir répondu tu es la 1 ère celà me touche beaucoup :) tout d'abord je vais te faire 1 petit résumé sur moi & mon enfance . Dès l'âge de 12 ans j'été en surpoids (103 kg) après toutes ses années de souffrance je grandiser j'avoue que je n'avais pas beaucoup d'amies tout le monde se moquer de moi en me tratant de "GROS SAC" j'été très triste & déssue de leurs attitude :cry: tout celà été hériter de mes parents eux aussi souffrer de surpoids ... La j'ai énormément perdu du poids j'ai 19 ans je mesure 1.54 m avec 66 kg mais tu c'est c grâce a la rencontre de mon copain il a changer ma vie je suis amoureuse depuis 2 ans etc... Mais il y a des traces qui sont restés comme les bourelets les vergetures le superflux quoi quand je me regarde dans la glace je me trouve laide juste corporèlement sinon g 1 belle frimousse :) je me mets de la crème minceur & je fais du vélo d'appartement touts les jours 30 min je m'aide aussi de gélules minceur coupe faim etc... je vois moi même que ca marche mais il faut du temps je met du taille 44 au pentalon & du 42 au pull mais j'avoue que je suis complexer par toutes ses marques ( relachement du ventre des cuises des fesses des bras) que me conseillerais tu pour arrêter de ME CULPABILISER :?: SEV 19
2436
tu t'es beaucoup battue.
tu ne dois pas culpabiliser,ce serait dommage de ne pas t'accepter.
tu te mets en danger dans ta tete.
évidement,c'est plus facile à dire qu'à faire.mais je suis passée par là.
la natation et le hammam ainsi que les massages;sont très recommandés pour pauffiner le résultat.

la vraie beauté réside dans le coeur.

bien des filles minces sont laides par leurs imbécilités et insensibilité notoires.ce qui n'est heureusement pas le cas pour toutes.

fais la paix avec toi meme.retrouve ton harmonie.
tu seras la plus magnifique des femmes.

je te souhaite de t'en sortir de tout coeur.

affectueusement carine.
21
EXCUSE MOI CARINE DE SE LONG TEMPS QUE JE NE T PAS RéPONDUE :cry: G 1 PETIT SOUCIE J'AI POSTER 10 MSG SUR LE FOROM POURRéE TU ME DIRE COMMENT EN SUPPRIMER !!!! merci d'avance Séverine.
M
36 ans 6
Salut moi aussi jsui nouvelle sur ce forum alors bonjour a tt le monde!!
jai 17 ans et moi aussi g dé pblm de poid depui le CP! je fé 1m66 pour 68kg, encore la g fé kelke progré mé avt en 6 e il mé déjà arrivé de mettre du 46 en pantalon!!!
alor je te comprends kan tu di ke tu trouve moche fysicmen pcq je ressen la meme chose surtou a mon age a ladolescence lapparence c super importan et kan tu rentre pa ds lé norme c pa la peine d'espérer avoir un petit ami :( !
je vi ça pluto mal meme si g pa mal de copine il me manke lamour!
sinon je te di félicitation pr té progré pr tou lé kilos ke ta perdu! a ta place je ne culpabiliserai pa pcq di toi ke ta bien été capable de perdre ts cé kiloset dc ke tu poura encore en perdre avc de la volonté!
sinon arrete lé pillule coupe faim c horrible ce truc (taura dé carence si tu continue!!)!
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Bonjour SEV19!

Je me suis reconnue dans ce que tu décris. J'ai toujours été ronde et je ne sais pas d'où ça vient et c'est limite si ça me rend pas dingue parfois! Le pire, c'est qu'en ne changeant rien dans ma vie, le phénomène ne cesse de s'amplifier, et je ne sais pas par où commencer pour l'arrêter, du moins, le stabiliser au mieux. J'en parlerai sans doute plus tard dans un autre post.

Ce qui m'intéresse, c'est en combien de temps tu as réussi à avoir ce résultat, et ce que tu as fait au quotidien pour y arriver.

En tout cas, même si ça ne soulage pas vraiment, l'important, c'est le regard que ton copain porte sur toi qui compte. Ca fait 2 ans que vous êtes ensemble, ça compte, surtout que tu es passée par des moments difficiles. C'est une chance d'être vraiment aimée, aimée pour ce que l'on est.

Bonne continuation! ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Salut à toi !!!

Bienvenue parmi nous !!!

Au plaisir de te lire !!!
B I U