MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelles fringues pour cet été ?

60 ans à la campagne 771
Allez-vous vous acheter des vêtements pour cet été?
J'ai besoin ( bon, d'accord, j'ai envie de nouveaux tee-shirts....) :lol:
moi perso, tant que l'été n'arrive pas "réellement"... je n'achète pas.
P
39 ans Nice 21965
oui des maxi dress, j'ai tendance a avoir chaud facilement et c'est pile ce qu'il me faut
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,je comble se qu il me manque en general

mais comme je ne suis pas les modes ben je n achete pas en fonction de la saison ou des dernieres fringues a avoir

;)

(mais je craque facilement ete ou pas si un truc me fait tilt :D )
S
44 ans 7980
alors moi il faudrait car pas bco de fringues d'ete mais j'achete pas specialement pour la saison, des que je vois kk chose qui m'interesse et dans mes prix je prend
X
84 ans 2365
J'ai fait la vidange de mon armoire le w-e passé... Histoire de virer ce que je ne mettais plus, ce que je ne mettais pas (y'a de la nuance ^ ^) et ce qui est devenu trop petit. J'en avais marre de plus m'y retrouver là-dedans.

Ca m'a aussi permis de faire un état des stocks pour l'été... Et en fait il ne me faut rien ^ ^. Niveau jeans , pantacourts et autres pantalons, j'en ai un stock que je n'aurais pas soupçonné. Pour les hauts, un bon petit tas aussi... de surcroît j'achète des hauts légers même l'hiver, je suis devenue adepte du gilet à mettre par dessus. Donc... Chaussures, je dois avoir une vingtaine de paires estivales dans mon carton spécial, alors je crois que j'ai pas besoin de réinvestir.

1 ou 2 chouettes petites jupes si je trouve, quand même :lol: Parce que là après tri, il ne m'en reste qu'une pour l'été :? .

En pratique, je risque de craquer aussi... Mais bon :lol: . Je me sens l'âme 100% hyppie ces derniers temps, et comme ma garde-robe ne regorge pas beaucoup de fringues dans le genre, voilà vers quoi je me dirigerais si je devais craquer :oops:
47 ans 1648
j'achète surtout de nouvelles chaussures d'été,bonne excuse ;)
sinon beaucoup de blouses légères mais je les porte aussi l'hiver en fait,je ne suis pas frileuse.
42 ans Roubaix 5695
Des robes et encore des robes et des chaussures d'été. ;)
P
41 ans 54
Oulala, c'est bien mon problème...autant je "manque" de fringues pour l'hiver, autant l'été, j'en ai trop...et j'ai de nouveau craqué la semaine dernière...des jupes, une robe, des débardeurs et chemisiers...bref, va falloir que j'me controle!! :D :oops:
5030
Va falloir que je me rachète des tee shirts...

L'été je me change tout les jours, alors il men faut pas mal..

Puis vu qu'en general ceux que j'achète au printemps en prévision de l'été, je les porte ensuite jusqu'à l'hiver car je suis pas frileuse, ben je dois donc en racheter, car mine de rien, j'aime changer... :lol:

Sinon pour les pantacourts et jupes j'avais fait le plein chez Torrid l'an dernier, et je suis bien contente vu que je suis pas prête de recommander (taxe + port = plus pour moi...)
56 ans 14650
Va etre obliger d'achater des trucs car quasiment tout est trop grande :(

Je vais etre occuper à prendre des photos pour la Bav :lol:
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Notre problème à toute besoin de rien mais envie de tout, les fringues d' été sont trop craquant :(
Je pense avoir des chaussures pour passé tout les étés qui me restent a vivre et je n' ai que 24 ans, c' est pour vous dire! trois piles de t-shirt/débardeur/bustier/top mais y a rien a faire je craque au secoooooooouuuuuuuuuurrdddddd.
42 ans 80 3441
bettyboop59 a écrit:
Des robes et encore des robes et des chaussures d'été. ;)


Je ne dirais pas mieux ou alors peut etre rajouter des accessoires sacs .... et pleins de couleurs !!!! ;)
43 ans Liège, Belgique 427
Voui tout pareil, de la couleur! J'ai envie d'avoir de jolis t-shirt sympas pour changer de mes vieux chiffons et j'ai envie de tenter les chaussures compensées colorées aussi.
1830
j'aime pas aller faire du shopping mais je crois, après un coup d'oeil dans ma micro penderie, que ça va s'imposer... vu que je suis revenue en Angleterre avec ma valise, et qu'il faisait quand même pas chaud, j'ai pris que des fringues mi saisons... et bon je pense que ça va pas suffire ^^

*va s'amuser à subir la foule pour aller chez Evans dans la semaine :lol: *
B I U


Discussions liées