MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas envie de rencontrer

43 ans Paris 766
Voilà, ça fait un bon petit moment que je suis célibataire, avec diverses recontres qui ont eu lieu, mais rien de concret.
Je suis actuellement dans une phase où je n'ai  
même plus envie de rencontrer de nouvelles personnes, quand des amies me parlent de me présenter quelqu'un je coupe court.
L'idée d'être en couple ne me fait même plus envie comme avant, je n'y vois que les aspects négatifs.
Et le pire c'est que je ne suis même pas en train de déprimer sur mon sort, là je me sens plutôt bien avec moi-même.

Je ne sais pas trop ce qui m'arrive, c'est comme si je lâchais prise sur tout, mais en pleine conscience.

ça vous est-il déjà arrivé? En passade? ou en mode continu?
S
44 ans sur le chemin... 1248
Est-ce que déjà tu en souffres? Il me semble que non?
alors où est le problème? Au contraire, si tu es bien dans ta vie comme ça, c'est excellent!:D Tu ne dépends pas d'une rencontre pour être heureuse, magnifique!
41 ans Le Havre 2722
Tiens, tiens... j'ai ce même sentiment de ces temps-ci. Mais par période.

Il y a des jours où j'en ai marre d'être seule, d'avoir vraiment envie de rencontrer "quelqu'un de bien", de faire ma vie un homme qui me respecte.... Et des jours où je me dit "pffffffffff.... à quoi bon avoir un mec ? Pour qu'il me fasse ch*er parce que la vaisselle est pas faite alors que ça fait 2 minutes qu'on a fini de manger ??? Non merci !" et du coup faire fuir les prétendants par mon discourt négatif sur la vie de couple. :?

Je pense que tu as ce sentiment parce que tu a rencontré des potentiels Princes Charmants mais que aucun ne t'a vraiment convaincu donc tu es persuadée qui sont "tous les mêmes. Des sales mômes !" (alors que ce n'est pas vrai....enfin j'éspère 8) ) Mais ce n'est qu'une hypothèse.... ;)
40 ans France : Lille 3505
Déjà vécu et éprouvé ce sentiment sans déprime mais cela ne dure jamais parce qu'on dirait qu'il le fait exprès ma M. le destin me remet quelqu'un sur ma route à chaque fois .

Donc pour moi la plus longue période célibatantisme a du durer 5 semaines pas plus .
10361
pffiouuu parfait et chanceux en plus rulespider mékomenfétu ? :lol:
2812
C'est un sentiment que j'ai déjà connu à plusieurs reprises et c'étaient de longues périodes. C'était ma décision de ne voir personne. Donc c'étaient des moments où je m'occupais de moi, de mes envies. Je pense que cela fait du bien de se recentrer sur soi et d'en profiter pour réfléchir à ce que l'on souhaite vraiment.
40 ans France : Lille 3505
Charles_Ingalls a écrit:
pffiouuu parfait et chanceux en plus rulespider mékomenfétu ? :lol:


J'en absolumineusement aucune idée dis toi .
10361
RuleSpider a écrit:
Charles_Ingalls a écrit:
pffiouuu parfait et chanceux en plus rulespider mékomenfétu ? :lol:


J'en absolumineusement aucune idée dis toi .


cela resteras donc un msytere alors pour ce soir.

tout comme le mystere du fromage a trous qu'est aussi cher que le fromage sans trous.
Personne ne sait pourquoi ! tout le monde se le demande mais personne n'en parle ..
pffff je suis dèg ..
40 ans France : Lille 3505
Et encore plus mystérieux dans certaines contrées le fromage trous qu'est plus cher que le sans trous . :shock:
10361
03.05 ? parfait, chanceux et en plus insomniaque ? Mais en plus tu cumulle ?:lol:
40 ans France : Lille 3505
Parfait franchement quand je me regade j'en doute

Chanceux ça dépend vraiment quand

Insomniaque non du tout noctambule .

:mrgreen: Si si docteur je me porte un charme :mrgreen:
10361
un conseil change rien , sinon nous les autres mecs on va etre trop a la traine :lol:
C
53 ans 1965
Ca m'arrive en ce moment. Je ne compte plus les années de célibat... quelques aventures, mais rien d'intéressant. Et actuellement je suis dans ma phase neutre, sans intérêt pour les choses de l'amour et les rencontres. Cette phase peut durer des mois.

C'est la phase que je préfère, je me sens pleinement en possession de mes moyens, épanouie, sereine. Mes hormones m'empêcheront de rester ainsi toute ma vie, c'est CA le malheur... Mais en attendant, j'en profite.
L
53 ans 1194
ornella80 a écrit:
Voilà, ça fait un bon petit moment que je suis célibataire, avec diverses recontres qui ont eu lieu, mais rien de concret.
Je suis actuellement dans une phase où je n'ai même plus envie de rencontrer de nouvelles personnes, quand des amies me parlent de me présenter quelqu'un je coupe court.
L'idée d'être en couple ne me fait même plus envie comme avant, je n'y vois que les aspects négatifs.
Et le pire c'est que je ne suis même pas en train de déprimer sur mon sort, là je me sens plutôt bien avec moi-même.

Je ne sais pas trop ce qui m'arrive, c'est comme si je lâchais prise sur tout, mais en pleine conscience.

ça vous est-il déjà arrivé? En passade? ou en mode continu?


Pas envie de rencontrer quelqu'un? Parfois, après des déceptions en principe. C'est un moment où je fais un break, c'est très reposant. Ca disparait sans que je m'en rende compte.

Mais, je n'ai jamais ressenti le besoin de rencontrer quelqu'un. Ce qui fait que je ne cherchais pas non plus à trouver. Mais, à force de ne pas chercher, moi et mon ange, on s'est rencontré...
M
39 ans 3802
ça m'est déjà arrivé et franchement on se sent bien dans ces cas là
c'est vite passé car je suis tombée amoureuse peu de temps après mais...
je rêve de retrouver cet état où tu te sens bien et libre sans sentir ce besoin pénible d'être avec qqun d'autre

donc ne te stresse pas ornella et profite bien de ce moment
B I U


Discussions liées